Question sur les Donjon Haut Level.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voulais savoir quels sont les noms des donjons qui loot des objet level 40 coté Ordre.

Pour l'instant j'ai fais Bastion Stairs mais c'est que lvl 37 ou 38 max.

Merci d'avance.
Dans l'ordre de lévolution des sets :
Bastion < donjons de la capitale < vallée perdue
Sachant que chacun des sets drop dans ces donjons filent un buf pour prendre moins de dégat dans le donjon suivant
Citation :
Publié par nandof
Dans l'ordre de lévolution des sets :
Bastion < donjons de la capitale < vallée perdue
Sachant que chacun des sets drop dans ces donjons filent un buf pour prendre moins de dégat dans le donjon suivant
c'est quoi ces buff? ca sert pour le pvp aussi? ou c'est juste pour pouvoir faire le donjon suivant?
Juste pour le dongeon suivant. La finalité étant de pouvoir survivre au Big Boss de la capitale.

Je vois pas trop l'intérêt pour les classes qui prendront à priori pas de dégats. Il est pas pourri mais il donne pas envie.
peut etre lvl37 le set bastion mais bleu, bonnes stats et le bonus de set, genre 2 piece +60stats ou 675af....
5 pieces +3voies de maitrises (soit +10%dps/soins...) c'es tplutot énorme comparés aux stats bnus du set pvp equivalents.

et de totue facon, impossible de se taper les donjons capitale sans passer par le bastion, ou lost vale sans passer par la capitale.

De+ il faut pr le bastino un groupe fixe, ca permet d'avoir les timer de boss pop(et pas un mec ki la déja fait), de pas se retaper l'influence,
et d'aller voir le boss 3 en warband avec les boss1+2 faits et influ full..
Ah oui et faut survivre a la ld du warband en zonant >:
Pourquoi faire l'aile 3 en warband, mis à part si les groupes du warband sont équilibrés (Tank, heal, dps) sinon j'en vois pas du tout l'utilité de faire une Qp (la légion de cuivre) à 12 ou + alors que celle-ci est faisable à 5/6 =s ou alors faire de l'influence, mais là l'arène de l'aile 01 est beaucoup adéquate en inf/H.

Pour répondre à Meelk, si tu cherche bon items 40 c'est lost vale, mais avant comme dit plus haut, faut passer par les case Bastion(Set bloodlord) => Warblade (Set sentinel) (et encore même avec les sets bloodlord, les trashmobs picote beaucoup) => Lost Vale (Set Dark promise. je crois)

Sinon aile 3 du bastion il y a des items sympas lvl39/40 et dans les warblades aussi.
Don si j'ai bien compris je dois deja me taper bastion stairs(un donjon qui loot d objet lvl 38 max) alors que je suis 40?

Et le stuff PvP qu'on nous avait promis? quand je vais au marchand de renomme je vois qu'un bras d'un set, a quoi ca sert de se casser la tete.
Citation :
Publié par Meelk
Don si j'ai bien compris je dois deja me taper bastion stairs(un donjon qui loot d objet lvl 38 max) alors que je suis 40?

Et le stuff PvP qu'on nous avait promis? quand je vais au marchand de renomme je vois qu'un bras d'un set, a quoi ca sert de se casser la tete.
c'est quoi ton RR ?
Citation :
Publié par Meelk

Ou alors, au lieu de farmer les scénarios en boucle et notamment le passage du serpent comme tu le dis dans un autre post (et en demandant d'autres scénarios à présent ...), tu aurais pu faire ce donjon pendant ta progression ?
Citation :
Publié par Meelk
Et le stuff PvP qu'on nous avait promis?
Encore une promesse bidon pour attirer les joueurs de PvP.
L'équipement haut-niveau, c'est exclusivement en PvE.
Et après qu'on me dise pas que WAR est un jeu orienté PvP
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Encore une promesse bidon pour attirer les joueurs de PvP.
L'équipement haut-niveau, c'est exclusivement en PvE.
Et après qu'on me dise pas que WAR est un jeu orienté PvP
Tu peux aussi gagner 35 sac jaunes en prise de fort héhé sur la destru atel loren yen a certains qui font ça @ pve prise nocturne
ce jeu a pris le pire de wow , l'obligation d'avoir un stuff précis pour continuer de progresser.

le pire étant que tu pourras faire autant de qp ou de prise de forts que tu peux si tu n'as pas de chance au tirage de dés, tu n'auras jamais ton set comme personne ne peut passer et choisir de ne pas roller, et comme tout est lqr, pas moyen de stuffer en guilde ou alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés