Question sur les Donjon Haut Level.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Encore une promesse bidon pour attirer les joueurs de PvP.
L'équipement haut-niveau, c'est exclusivement en PvE.
Et après qu'on me dise pas que WAR est un jeu orienté PvP

Je t'invite à te renseigner avant de whine dans le vent. Sinon malgrès que je farm le bastion actuellement, finnalement la grosse moitier de mon stuff a été aquise en pvp.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je t'invite à te renseigner avant de whine dans le vent. Sinon malgrès que je farm le bastion actuellement, finnalement la grosse moitier de mon stuff a été aquise en pvp.
Oh, encore le mot "whine"
Sans rire, tu veux comparer l'équipement obtenu dans les forts avec celui obtenu dans les donjons et sur le Roi ?
Je comprend pas pourquoi ils font pas des palliers de Set PVP du genre du pallié Renommée 30-40 ta ci , du 40-50 ta ça etc

Et que l'équipement soit de même valeurs que ceului PVE sinon dire que WAR est un jeux orienté PVP n'a aucun sens .

Toutes façon , j'ai l'impréssion de jouer à un WoW qui vien d'une braderie mdr
Rien n'oblige les gens à avoir le stuff qui tue non plus.
Une bonne équipe, une bonne ambiance, et roulez jeunesse.

L'équipement est de moindre importance dans ce jeu comparé à World of Warcraft même si ca aide forcément.
Guide du bastion, donjons warband:

les sets ont pas des stats crapis comme les set pvp.
le bonus de set 5 pièces apporte 3 choses parmis ca: (+675af, +60stats +300resist), le dernier bonus est un +3voix maitrises (donc +9% a tout vos dégats soisn débuff)

les sets se dropent sur les boss de fin d'aile, et c'est en isntance groupe, il faut 1ere barre d'influ pour boss1, 2eme boss2 3eme boss3, et pas avoir tué ce mob 24h avant.
il faut 2 soigneur et un tank par groupe.

chaque aile a 2 QP qui proposent un boss de QP(coffre lvl33 aile1, coffre lvl35 aile2, coffre lvl37 aile3) et 1 héros secondaire (qui pop en meme temps que el boss de QP mais ne dépop pas (loot bleu lvl37 armes/joaillerie),
et 1 dernière QP long et tendu mais qui propose 1 seul coffre tjrs un coffre et des loot bleu dans els phases avancées.

L'aile3 (milieu)se démarque car elle nécéssite un warband (2 groupes mini) et la dernière QP ne s'évite pas et les sanguinaires motné sur juggernaut sont quasi ifnaisable a 1 groupe, les mob agro de loin (vert).

Le boss aile 1 drop 1 à 3 pièces (gants, bottes)..tuez cadavres puis cochons à l'ae rapidement, tankez le.
Le boss aile 2 drop 1 à 3 pièces (épaules)...tuez oranges, 1 seul cac dessus, bougez quand il dot (c'est ciblé au sol pas sur vous)
Le boss aile 3 drop 1 à 3 pièces (heaume, voir gants), il est super tendu, plusieurs versions de ce mob anticac/antimagie, il est aussi bugé vous pouvez le tuer sans quil vous tape.

Quand onf init les 3 aile pendant le chrono et qu'on valide la quete principale (qui est bugée en france kioo 0/50 crânes ),
on peut affronter le boss final (un buveur de sang) qui drop le plastron.

Néanmoins si vos tanks ont déja quelques pièces de set, vous pouvez tenter les captiales, c 'est moins lourd

Donc mon conseil:
warband, tracez au boss aile3 pour le heaume) puis en groupe40 boss aile1+aile2, ou avancez en warabnd si z'avez pas le niveau (trop d'agro)
car évidemment vaut mieux etre lvl40, sinon vous encaissez trés mal.

liste des bugs:
1/ boss d'instance groupe qui drop pour des classes non présetnes 10% de drop/classe pour 6classes présents, (50%des item set foutus)
2/ quetes bugées (dont la principale portail de rage qui permet de voir le bos splastron)
3/ Déco fréquetnes (au zonage, a chaque fois vous vous retrouvez dehors, voir prie a votre rpologue).
4/ boss aile3 qui bug et file ses drop gratuitement au dps distance sans trop cogner.
5/ le warband peut faire buger les tag de kill des boss de fin d'aile, disband le warband à chaque boss instance groupe.

@Perdigan si tu avais lu il ya des grade dans l'équipement, sinon les mob de grade supérieur ont +50%degats, c'est certes moins visible en pvp vs joueurs mais attention un bon équipement pve permet nion seulement d'avoird es bonus de set fumés, mais aussi d'encaisser comme des deiu les pnj....
pnj omniprésents en pvp...forts, mais surtout forteresses et capitales ou les mob c'est du niveau warband c plus du tout d weak pnj...
Quand t'auras été te faire OS à 15K par un héros de la vallée perdue, ou instant rip de warband sur un pull forteresse tu regarderas ton amtos a deux fois.
C'est vrai cette histoire qu'il faut pve comme des raid de WoW pour se stuffer? Vous n'allez pas me dire qu'en plus de tout le reste ils ont fait cette merde? Dites moi que c'est qu'un whine ou un troll sinon je me prends encore un coup sur la tête la.

Je n'irai jamais en bande farm du pve organisé d'une telle heure à une telle, 2 ou 3 jours mini sur la semaine avec les timer et tout et tout, vous êtes malade. J'ai déja donné pendant plus de deux ans, j'ai déja donné pour les scénario aussi entre parenthèse mais je fais avec pour le moment...

dites, il plaisantait le vilain monsieur la page précédente? hein?
non mais en groupe 40 l'aile1+2 ca prend 1heure (tu pull 3mob sur le passage). et tu peut les faire qu'une fois toutes les 24h irl.

donc niveau farm ya pire...

le mob aile3 faut un wb pour y accéder. ca prend 1h aussi..

Bref 2h tout les 2jours pour te stuff c'es tpas cher payé...parcontre c'es sur que si tu te tapes toutes els qp a cause de bas lvl tu vas y passer la vie.
mais mates la liste des bugs aussi, genre 50%des drops foutus car la classe est pas dans le groupe,c a te fout les boules.
Et je crois que personne n'a vu le plastron encore...quete bug.
mais si les tanks ont 3-4 pièces vous pouvez attaquez les donjon captiales.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
en meme temps rien ne t'oblige a aller faire du pve , en donjon et a te stuff , tu peut only faire du pvp locker les zones pour aller a la capitale .
Bien sur et je ne vais pas me forcer à aller la dedans, s'il y a une alternative agréable en pvp et ou tu te fais pas entuber je n'ai rien dit et c'est justement ce que j'espère. Je demande parce que j'ai un peu compris le contraire.
sauf erreur de ma part , le pvp semble suivre la même démarche. il faut des pièces du set -annihilateur- pour tenir lors des prises des forteresses où est looté le set -conquérant- nécessaire pour les qp de prise de la capitale où est looté le set -protection magistrale- nécessaire pour affronter le roi. comme tout cela est en qp, bonne chance pour être stuff
le pve c quand meme +simple que de tomber les forteresses, pis bon les sac pendant els forts/forteresse bonne chance aussi avec les médailles toutes moisies
sauf erreur , le stuff pve n'a des effets qu'en pve et le stuff pvp qu'en pvp, donc même full stuff pve, tu n'auras aucun bonus de réduction de dégats en pvp.
Citation :
Publié par Greldi
non mais en groupe 40 l'aile1+2 ça prend 1heure (tu pull 3mob sur le passage). et tu peut les faire qu'une fois toutes les 24h irl.

donc niveau farm ya pire...

le mob aile3 faut un wb pour y accéder. ça prend 1h aussi..

Bref 2h tout les 2jours pour te stuff c'es tpas cher payé...parcontre c'es sur que si tu te tapes toutes els qp a cause de bas lvl tu vas y passer la vie.
mais mates la liste des bugs aussi, genre 50%des drops foutus car la classe est pas dans le groupe,c a te fout les boules.
Et je crois que personne n'a vu le plastron encore...quete bug.
mais si les tanks ont 3-4 pièces vous pouvez attaquez les donjon captiales.
Oui en effets ça pas cher payé mais leur system de lock instance et bidon , ça empêche toute forme de communauté ou entre aide, ! et c bien dommage , comme système y'a mieux pour un mmo c'est limite du foutage de gueule d'ailleurs je suis surprit qu il pas de ouin ouin sur ce systeme a la con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés