Aller à la page... |
2.0 Peut etre la fin de dofus pour beaucoup de joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que ton idée est pas mal, ou faire une version 'light" pour ceux qui le désire.
|
![]() |
|
|
Pour plus d'info, tu peux aller ici
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ouais j'aimerais trop qui mettent les meme sort que wakfu ou d'autre encore mais ce serait une idée a developper :s
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Nan mais Dofus 2.0 sera certainement incompatible avec certaines cartes graphiques ( la mienne >.< ) comme tout les autres jeux AG
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ok mais je vois pas le rapport avec se que vous parler, on parle pas dl'a fin de Dofus pour les joueurs la , mais de config ?
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'Ankama prenne le risque de mettre une majorité de ses joueurs à la porte et que donc dofus 2.0 tournera sur toutes les machines!
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Va sur Wakfu si tu tiens à jouer avec ces sorts (disponible sur Wakfu, et pas sur Dofus, sinon à quoi cela servirait de faire deux choses différente...)
|
![]() |
|
|
Voila, moi je me demande si par exemple cela ne plaît pas à certaines personnes c'est assez embêtant ...
|
![]() |
|
Héros
|
Hey vous chercher toujour a casser le monde franchement c'est debile sa fera rien avancer avec votre morale a la c** faut le dire quoi ...
Edut: azarozis j'aie pas comprie ?? |
![]() |
|
|
Euuh oui.. me suis peut être mal exprimé bah enfet je pense que t'as raison car il y a des gens qui se plaisent sur dofus qui ne se plairont pu forcément sur la 2.0 ...
|
![]() |
|
|
j'aime pas les graphismes de wakfu, c'laid. Donc dofus 2.0, je continuerais a jouer en mode inférieur dfacon x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|