Trop cool, deux fois le même post cote à cote.
Je peux d'une augmenter mon compte jol, devenir célèbre et atteindre la reconnaissance suprême du plus gros floodeur, et de deux copier coller mon post de l'autre sujet similaire, ce qui soulage le poil que j'ai dans la main.
Donc je disais... deux points, ouvrez les guillemets :
"Oin oin!!!
Dofus c'est moche, chiant, long et en plus ça va être encore plus laid, rébarbatif et sans fin.
Pas étonnant puisque ce jeux est géré par une bandes d'incapables, feignants et vilains, qui font que z'à nous embêter d'abord!!
Tu parles sont trop occupés à manger de la pizza et à vendre des mangas ou autres tee-shirts, tous plus horribles et chers les uns que les autres.
Alors je vous préviens moi si y'a la refonte graphique je m'abo plus! HAHA, on fait moins les fiers? NANANANERE qui c'est qui aura plus mon argent? (enfin l'argent de ma môman, je lui pique sa carte pour m'abo et son téléphone pour vendre des codes audios).
Plus sérieusement, très bonne refonte graphique en perspective, bon courage pour tout le retapage du code et merci pour ce bon jeu, qui occupe mes moments libres depuis plus de 4 ans."