Héros / Héroïne
|
Premières photos
Ca donne bien envie et oui on attend impatiemment un teaser pour se faire une idée plus précise...
![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
La horde, un film français de zombies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
article et reportage sur le site de film actu:
http://www.filmsactu.com/preview-cin...horde-5418.htm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
premier teaser:
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais non les zombies j'en peu plus perso.
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me tente bien, j'me lasse pas des zombies. Que ce soit gore gore ou dans la deconnade. Tiens j'ai bien envie de remater Shaun of the dead du coup !
|
![]() |
|
|
Je trouve le teaser assez miteux. Si le type compte sur ça pour que des gens lui donnent de l'argent pour produire sa série Z, il risque d'avoir des surprises
![]() |
![]() |
|
|
j'ai regarder le teaser, on vois pas mal de truc qu'ont vois déjà dans d'autre film de zombis, mais je vais le regarder quand même pour voir ce que vaux le zombis français.
|
![]() |
|
|
En tant que fan du personnage de Dahan, malgré ses défaut (cités très justement par Dandal) et en tant que fan de zombies, j'attends ce film avec impatience
![]() |
![]() |
|
|
Le pitch ne vous fait pas penser a quelque chose ?
Tout ça me fait penser au classic de carpenter qu'est Assaut de 1978 et au nombreux remake tel nid de guêpes (avec Samy Naceri et Benoît Magimel réalisé par Florent Emilio Siri aussi réalisateur d'otage avec Bruce willis) et assaut sur le central 13 (avec Ethan Hawke, Laurence Fishburne, Gabriel Byrne, et réalisé par Jean-Francois Richet). 4 films avec la horde basé sur le même concept et 3 réalisateurs français, c'est moi ou tout les réalisateurs français sont fan de carpenter et veulent avoir leur assaut. Etant fan du cinéma de genre c'est pas pour me déplaire, surtout dans le cinema français qui depuis quelque années se diversifie. Mais un peu de diversité pour les prochains ça serait sympa aussi. Vivement le retour du grand maître carpenter et que le cinema de genre français continue à se développer \o/ |
![]() |
|
|
Ok tu pourrais mettre le paragraphe au dessus de ta dernière phrase en citation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah écoutez les p'tits fieux, je peux que espérer que ça soit pas une daube, ça me ferait vraiment plaisir de voir un bon film de zombards français.
|
![]() |
|
|
Je n'avais pas parlé des films de guerres car moins contemporains, et moins urbains mais tout fait d'accord avec romero de plus Dawn of the Dead aka zombie est lui aussi sortie en 1978 tout comme assaut, et tu as piqué ma curiosité avec Les Insoumis, faudra que je me le mate un de ses soirs.
|
![]() |
|
|
un petit remontage de post pour savoir si ce film est sorti ?
parce que moi je le vois samedi soir ! donc voila si y'a des avis dessus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|