Bagnard
|
Citation :
Sauf que maintenant qu'on a échangé des tirs sans avoir joué au jeu, on attend d'y avoir joué pour continuer ![]() Parce que bon, moi je veux bien qu'on me serve l'argument d'autorité "la presse met des notes de roxxorz à F3 donc c'est un excellent jeu, CQFD, et on oublie totalement les règles économiques qui régissent ce milieu, c'est pas important voyons", mais quand je lis ça : Citation :
Bref maintenant qu'on a assez wait, on va see par soi-même ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, par contre, je sais pas si c'est moi mais je galère grave niveau munitions, alors oui, on a tout plein d'armes, mais rien pour tirer avec, les marchants n'ont souvent que très peu de balles a vendre, c'est assez lourd je trouve, ça oblige vraiment a faire son rapia et a éviter certains combats inutiles. Il ne faut pas tomber dans les excès, celui qui dira que F3 est un mauvais jeu n'a clairement jamais joué a Vera Jones ou au temple du mal élémentaire. En toute objectivité, si F3 n'est pas le jeu du siècle ni un pur chef d'oeuvre, ça reste un très bon jeu bien sympathique après, on aime le style ou on n'aime pas, mais le jeu reste un bon jeu. |
![]() |
|
Invité
|
et le corps à corps au fait ? Ça donne quoi ?
|
![]() |
|
#13723 |
|
je sais pas mais en tout cas dans les premiers opus le corps a corps etais inutile.
|
![]() |
|
#13723 |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
coloscopy il y tien a ca mauvaise note et la théorie du complot
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|