Pour ma part, autant je suis d'accord avec le fait que se sont des prestataires de services au même titre qu'un taxi, restaurateur ou tout autre chose, autant je comprend aussi que se sont des gens qui ont investit de l'argent dans un jeux, il est donc infondé de dire qu'ils ne font rien, après tout, parlons argent deux sec, service merdique = moins d'abonnement = perte de chiffre d'affaire .
Après il faut aussi prendre en compte que comme n'importe quelle entreprise elle a des employés qui bossent qui ont des horaires, et que rien ne se fait sans temps.
Donc pour essayer de résumer oui WaR a des soucis conséquents au niveau du jeux (déco sauvage, soucis en rvr-scénar) c'est un fait évident, mais en même temps il est dans leur intérêt de remédier à ce soucis dans les plus bref délai.
La seule chose que nous avons à faire est d'attendre, ce n'est pas parce que rien ne se dit que rien ne se fait, dans l'optique où ils envoient des nouvelles si c'est pour se faire troller-insulter ou autre, aucun intérêt.
Nous savons très bien qu'ils bossent sur ces soucis, nous savons très bien que nous payons pour un service pour un jeux qui nous plais tant au niveau de son background que de son gameplay ou de son coté pvp.
Il serait je pense trop facile de tourner le dos à une boîte qui après tout, essaye de nous proposer un LOISIR, il faut rester objectif mais sans pour autant être capricieux, se sont des hommes, une entreprise, cela avance, râler gueuler ou autre ne sert à rien, surtout que ces gens doivent peut-être lire nos post, et je me met à leur place je trouve cela ingrat de notre part de réagir ainsi.
Je ne prend pas le partie de Mythic, mais quand on joue à un jeux, qu'on aime un projet (War en l'occurrence) il n'est pas normal de se comporter ainsi, et pourtant je paye chaque mois 3 abonnements (ma compagne, mon enfant et moi-même), et j'espère surtout qu'ils trouveront vite des solutions pour que Notre jeux (autant le leur que le notre) soit vraiment stable, fiable et assez intéressant pour devenir une réference comme d'autre jeux l'ont été avant !
Ce n'est pas vraiment un post qui necessite de réponse, juste un post pour vous faire prendre conscience de certaines chose : prenez du plaisir, après tout, toute chose vient à point à qui sait attendre.
Je donnerais comme exemple Daoc (cas personnel) qui au tout début plantait à 50-75% de chaque chargement, pourtant c'est devenu une référence comme quoi .... quand on adhère à un projet faut rester cohérent