Aller à la page... |
Baisse de fréquentation ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
28/10/2008, 09h42 |
|
Bagnard
|
Aurevoir n44B - Misere
|
28/10/2008, 09h44 |
|
|
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009 Futur Templar... |
28/10/2008, 09h46 |
|
|
On a demandé de mettre un frein sur les taunts à 5 centimes. Prochaine étape c'est une croisière de quelques semaines loin du Comptoir - Misere
|
28/10/2008, 10h08 |
|
|
|
28/10/2008, 10h21 |
|
|
Rien - Misere
|
28/10/2008, 10h27 |
|
Empereur / Impératrice
|
Voici l'article :
https://war.jeuxonline.info/actualites/20694.html Le deuxième regret concerne le lancement des serveurs : Mark Jacobs estime avoir sous-estimé les capacités des serveurs, qui se sont révélés être plus stables que dans leurs prévisions. Il aurait été possible d'ouvrir les serveurs à plus de joueurs dès le départ au lieu de créer de nombreux serveurs. IGN: Let's move back a little bit to the game's launch. We were there, and the launch was remarkably smooth. Why do you think it went so well, and what do you think Mythic could have handled a little better? Mark Jacobs: Well, as to why it went so well, it's because of our incredible focus on making tech that works rather than making tech that makes pretty pictures. That was the same focus we had back in 2001 and it is why DAoC launched so well. Another reason is our tech base which, unlike some developers, we prefer to iterate on rather than toss out when we do a new game. Our engine has gone from MUDs, to DAoC, to Imperator, and now to WAR, and we keep improving it each time. In terms of what we could have done better, I think we could have better determined how many servers we would need at launch. Our game has proven itself even more stable and able to handle a higher player population per server than we thought it would, be and we probably could have had fewer servers with higher server capacity than we originally launched with. |
28/10/2008, 10h35 |
|
|
Citation :
Citation :
les serveurs ont été bridé a l'ouverture pour eviter les crash. |
28/10/2008, 10h36 |
|
|
Devenu sans objet suite aux commentaires de la modération un peu plus haut - Misere
|
28/10/2008, 10h37 |
|
|
En résumé, ils auraient du en ouvrir moins et augmenter la capacité de ceux ouvert... C'est ce qu'il explique, car ils pensaient que les serveurs n'étaient pas assez costauds.
|
28/10/2008, 10h40 |
|
|
Citation :
Citation :
Donc pas de lien qui dit "nous avons augmenté les capacités des serveurs" ? |
28/10/2008, 10h45 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|