[Estimation] meloro

Partager Rechercher
4M pour l'utilité comme dit plus haut, maxi 5M.

Après le jeu étant rempli de kikou, elles partent jusqu'à 10-12M.

Citation :
Et les xelors feu ? c'est du zef ? les iop feu avec tempête c'est le vent ?

Les panda feu avec flaque et poing enflammé?
Sur xélor feu, c'est loin d'être l'ultime.

Panda feu, lol.

Iop feu, d'accord, surtout vu les palliers.

Pour les enis ça marche aussi.

Pour un feca, j'préfère le Gerse.

Voir mes autres estim' de Meloro si vous voulez absolument les détails de mon jugement.
5M dans l'état
8M remonté a 19x - 200 Inté

Ehoui, 14 rune Ra Ine sont pas égal a 4M mais je te met au défi de planter 14 ra ine sur ton stuff, Peu importe les objets, Tu reviendras jouer ton " mariole " quand t'auras pas ec ok ?

Bah voila, La on comprend mieux, Oui, Content :]
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ben en même temps, pour gagner 140 intel il suffit de payer des ra ines, et ça vaut pas 4M...

Ici, Tu parles d'optimisation de stuff,Pas d'optimisation de Meloros Il est réellement facile de passer des Ra ine sur des meloros, En général, Mais Si tu comptais juste le prix des Ra ine pour conclure d'un prix, ça serait pas gagné, Enfin je sais pas, quand tu passe une Ra Fo par exemple, Et que ça marche, Tu augmentes le prix de ton objet du prix d'la rune ?

Il me semble bien évidemment que non, Il est donc question ici d'estimer des meloros, Il est donc bien évidemment logique, C'est resté a ce prix un bon moment, Des meloros 200 inté reste, Et resteront encore pendant un bon bout de temps a 8M, Point barre a la ligne

Et non, Jle fais pas exprès, Je constate, C'est tout
9m en l'état
10 m remontées

un ec sur des meloros, tu t'en fout (olol malus force, dont le eprso qui les joue s'en tamponne le coquillard avec une babouche)

alors que sur un item "normal" ca le défonce

la différence de prix, c'est les runes et le pourliche du fmeur + la flemme

rien que les quasi 200 intel que ca procure en plus de taper monstrueusement en cc, ca fait partir les prix

ca pourrais que taper eau, ca vaudrais bcp moins
mais la, c'est une arme feu, avec tout l'effet kikoo qui en découle
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
T'es naze ou tu le fais exprès ? Nan mais là on parle de fm les meloros, des ra ines passent normalement dessus...
Ce n'est pas si facile de remonter les meloros au max. En tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre ici.
ué mais la, c'est a la petite rune

soit 150 runes a passer sans ec pou remonter de 0 ...

le runage sur meloro, ca se fait a la pa/ra, vu le bonus de bourrin, y'a forcément une chute monstrueuse de stats lors de l'ec

au prix de l'arme, y'a largement moyen de se permettre de passer une dizaine de RA
Citation :
J'avais une dague de Meloro qui après FM présentait 120 en intell. J'ai passé 600 runes INE dessus, et hop le jet est descendu à 60.

On m'a donc conseillé de tenter des RA dessus, et en effet, j'ai pris un gros stock de runes (4x de souvenir) et il m'en a fallu 3x pour remonter au jet actuel.

Donc je te conseille vraiment les runes RA INE, je vois vraiment pas d'autre alternative. Oui c'est chiant à faire mais ça en vaut vraiment le coup.
30 RA ine = 600 000...
Je tien a revenir sur cette estime concernant le runage puisque j'étais impliquer dans le post citer par killik.

Matt je pense pas que tu as du remonter 1 seul paire avec un jet equivalent .

Partir de 38 pour arriver a mini 198 sa fais donc déjà minimum 16 rune ra en espérant avoir le jet max +10 a chaque passage .

On es déjà donc a 320000 kamas minimum de rune si on compte la ra ine a 20000

Quand j'ai du fm les miennes la rune tournais de 20000 a 35000 ba oui la premiere coûtais bas mais sa a vite monter .

Donc tu fait un calcul simple 320000 mini 560000 maxi .

Maintenant passe 16 rune ra ine sans le moindre échec et bien entendu avec le max jet et on en reparle avant de dire les meloro se fm aisément .

Ma fallu un certain temps avant de réussir a les remontées a se genre de jet et crois moi c'est tout sauf de la tarte .

Ce qui fais que oui quand elle sont jet maxi intel la valeur gonfle pour plusieurs raison.

La 1ere les artisans on pas tout leurs temps de travail pour pouvoir passer des heures a le faire .

La seconde c'est tout sauf facile de remonter a un jet extra correct

La troisième le coté flémard de la chose certain aurons plus vite fais a mettre 1m de plus voir 2 sans avoir a se fouler a dépenser des kamas du temps irl pour remonter ses items.
Citation :
Publié par bruce leee
Je tien a revenir sur cette estime concernant le runage puisque j'étais impliquer dans le post citer par killik.

Matt je pense pas que tu as du remonter 1 seul paire avec un jet equivalent .

Partir de 38 pour arriver a mini 198 sa fais donc déjà minimum 16 rune ra en espérant avoir le jet max +10 a chaque passage .

On es déjà donc a 320000 kamas minimum de rune si on compte la ra ine a 20000

Quand j'ai du fm les miennes la rune tournais de 20000 a 35000 ba oui la premiere coûtais bas mais sa a vite monter .

Donc tu fait un calcul simple 320000 mini 560000 maxi .

Maintenant passe 16 rune ra ine sans le moindre échec et bien entendu avec le max jet et on en reparle avant de dire les meloro se fm aisément .

Ma fallu un certain temps avant de réussir a les remontées a se genre de jet et crois moi c'est tout sauf de la tarte .

Ce qui fais que oui quand elle sont jet maxi intel la valeur gonfle pour plusieurs raison.

La 1ere les artisans on pas tout leurs temps de travail pour pouvoir passer des heures a le faire .

La seconde c'est tout sauf facile de remonter a un jet extra correct

La troisième le coté flémard de la chose certain aurons plus vite fais a mettre 1m de plus voir 2 sans avoir a se fouler a dépenser des kamas du temps irl pour remonter ses items.
le gars malin remontra qd meme jusqu'à 15X intel à la petite rune... avec 300 runes (allé max 500) c'est fait sans aucun problème et ca coute une ra...

et puis prévoir 9 Ra (pour faire rond) pour passer à 19X (en remontant évidement à la petite rune si on repasse en dessous des 15X)...

Cout total : maximum 250 000k
Citation :
Publié par rageben
le gars malin remontra qd meme jusqu'à 15X intel à la petite rune... avec 300 runes (allé max 500) c'est fait sans aucun problème et ca coute une ra...

et puis prévoir 9 Ra (pour faire rond) pour passer à 19X (en remontant évidement à la petite rune si on repasse en dessous des 15X)...

Bah ouais mais tu sais la flemme coute 4M mdr.
Citation :
Publié par rageben

Pour info tu sais aussi bien que moi le temps que j'y es passer en guilde pour les remonter meme a la petite rune .

500 tu peux t'accrocher tu peux meme revoir le chiffre bien a la hausse .

Sur le papier sa peux sembler vrai en pratique sa l'ai tout moins le moindre échec explose tout le boulot que ta pu faire auparavant .

Ba oui la ptite rune c'est 1 a 2 intel le gain et 10% la perte en cas de échec .
Pour avoir déja essayer de remonter ces dagues a la ptite rune j peux affirmer qu a partir de 80/90int c est cause perdue de continuer a la rune normale... donc avant de venir dire des conneries il vaut mieu réfléchir.
Pour la petite réfléxion je pars de mon expérience de fm marteau ou il est très faisable de remonter la vita assez haut.. je m'explique...

Un hubohu que j'ai fm est remonté à 140 vita, 50 chance, 40sagesse (donc oubli de pp et intel) après à peu près 800 runes vi, 300 cha/sa

Alors remonter juste l'intel à 150... me dites pas (je pense que le poids de la vita est le meme que intel) que c'est très compliqué avec 500 runes intel... si il est possible de garder une autre caract facile et une plus dur en meme temps (je parle de la chanc/sagesse)....

Après, je ne me suis pas prononcé pour la suite... je veux bien croire que passer de 15X à 19X pose un gros problème de runes (j'ai fait un tit calcul proba et c'est infaisable à la petite rune)....

Excusez le ton s'il peut paraitre agressif... il ne l'est pas volontairement, je tente juste d'exposer une reflexion....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés