MissTinquette |
Dernières publications

En effet. Merci pour vos estim's.... Lire la suite

Bah que je n'ai qu'une ou deux créa ne me change rien donc...... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai savoir le prix de ces 2 items : L'amulette : >251 vita >31 sa =5 cc =15 do >21 %do =2 à la portée =1 PA ... Lire la suite

Ben j'ai déjà le Boletée effectivement, mais il me faut 2 anneaux :p Par la même ocaz, quelqu'un serait me dire le prix du parc... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai savoir à combien pourrai-je vendre mon archi fantôme pandore, avoir une estim pour un futur achat d'annolam... Lire la suite

Salut, Je suis à la recherche de l'arc Hisedaisange et je me demandée à combien je pourrai le trouver avec ces jets suivants :... Lire la suite

Je viens de trouver un autre archi : Bramin le Bicéphale (archi Braconnier) Merci.... Lire la suite

Salut, Voilà en me baladant j'ai rencontrée cet archi : Bulleur le Dormeur, j'aimerai savoir à combien pourrait-il partir? M... Lire la suite

Salut, Pour le marteau, j'en ai un peu marre de la xyo donc j'avais pensée que c'était le mieux pour le moment, m'enfin si tu a... Lire la suite

Salut, J'aurai donc voulu savoir pas mal d'estim's. Harnage : >55int >21sa >201vita =4cc =10so >8do >21pp (Le reste n'est pa... Lire la suite