[Estimation] meloro

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akromir
Bien abruti celui qui met 8-10M là dedans.
4M une fois remontées.

Maintenant, certes, il y a toujours des acharnés.

Akromir, ce ne sont pas le jet qui font ces dagues, vue que ce sont des dagues jets uniques tu peux les fm, le "plus" important reste le +30 aux cc =)


Voilà donc ben pas vraiment d'estimation, ce sont des méloros donc... tu connais le prix (je pense).

++,
P.
Citation :
Publié par Akromir
Bien abruti celui qui met 8-10M là dedans.
4M une fois remontées.

Maintenant, certes, il y a toujours des acharnés.
J'ai toujours été d'accord sur plein de chose avec toi mais la dessus non désoler.

Pour avoir moi meme ses dagues je peux te garantir que tu sent direct la difference sur tout un tat de chose .

Par contre Mazu je peut te garantir sa se remonte tout sauf tranquillement vu la crise de nerf et de kamas que j'ai passer sur les miennes...

Bref les meloros c'est minimum 8m maxi 10 quoi...
Pour moi elles sont tout sauf dur à remonté, je suis passé de 12x a 200 d'intel sans aucun ec.

Pour le prix, même si il semble que la demande augmente, ces dagues restent une tuerie, donc dans les environs de 8M.
Les meloros on y trouve plein d'intérêts aux soins ou armures hein pas besoin de dire à chaque estim: beuh ça sert à rien tavu mon aztech avec dofus tutu jtape plus fort en cc tavutavu.

10M elles partent sur Jiva, et si tu veux tu les remontes à 200 avant de les vendre: recette tout simplement des runes Ra Ine. Tu n'échoueras pas.


(et le mec qui a un tutu s'il n'arrive qu'à faire du 1/2 sur du 1/30 jme marre, je les joue 1/2 sans tutu avec 950intell 60dom(et 200agi 350chance xP))


N'Der
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tite-catin
Utilité 4M même pas mais pleins de gens les adorent donc 10M une fois remonté (7-8 en l'état)
Tout comme au dessus j'aimera savoir pourquoi tu les trouves si inutile?

Si je pouvais faire l'éloge de leurs inutilité un taux de échec un peu chiant ba oui 1/30 c'est relou .

Pas de bonus autre que l'Intel dessus .

Mais quand tu connais les dégâts et leurs potentiels limite tu te dit pas inutile.

Sachant que tes reducs tes soins tes dégâts seront augmenter grace a se petit bijoux.

Ce qui justifie amplement la valeur .
Faut encore pouvoir venir au cac ce qu'un un mec intelligent éviteras au maximum contre quelqu'un possédant ces dagues, même si c'est kiffant de taper a 700 en cc pour moi sa ne vaut pas le prix surtout que depuis un moment il y en a "beaucoup" qui cherchent un acheteur ce qui va inevitablement faire chuter le prix.

FEAR LA CRISE LAUL
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
Citation :
Publié par bruce leee
Sachant que tes reducs tes soins tes dégâts seront augmenter grace a se petit bijoux.
Dagues intéressantes pour qqu'un jouant full carac alors que le multi se généralise.
Restent les énis et les fécas essentiellement qui bénéficient d'effets "secondaires" (et qui aussi peuvent se permettrent – de vita au passage).

Ca limite déjà la clientèle.
Si j'étais féca ou éni à la recherche de l'arme à dégât ultime j'y mettrais peut-être 6 ou 7M.… enfin peut-être...
Citation :
Publié par Maninoob
Faut encore pouvoir venir au cac ce qu'un un mec intelligent éviteras au maximum contre quelqu'un possédant ces dagues, même si c'est kiffant de taper a 700 en cc pour moi sa ne vaut pas le prix surtout que depuis un moment il y en a "beaucoup" qui cherchent un acheteur ce qui va inevitablement faire chuter le prix.

FEAR LA CRISE LAUL
Tu peux aussi avoir de la PO, être 1/2 sorts, et je t'assure que 3 coups de naturelle a 2xx, ça calme.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Dagues intéressantes pour qqu'un jouant full carac alors que le multi se généralise.
Restent les énis et les fécas essentiellement qui bénéficient d'effets "secondaires" (et qui aussi peuvent se permettrent – de vita au passage).

Ca limite déjà la clientèle.
Si j'étais féca ou éni à la recherche de l'arme à dégât ultime j'y mettrais peut-être 6 ou 7M.… enfin peut-être...

Et les xelors feu ? c'est du zef ? les iop feu avec tempête c'est le vent ?

Les panda feu avec flaque et poing enflammé?

Toute personne préférant avoir un poil plus d'intel sera fortement intéresser par ce genre de dague rien que par leur bonus .

Ba oui 200 intel en plus c'est du luxe surtout quand on a des paliers de merde.....
Citation :
Publié par Matt'
1/2 pour 1/50 sur feca j'en ai jamais vu, et j'comprends vu le faible intérêt...
Effectivement c'est du luxe, pis pour etre 1/2 au sort en 9pa suivant ton mode tu as pas autant d'intel que quelqu'un de banal jouant gerse donc au final ....
Citation :
Publié par bruce leee
Pour avoir moi meme ses dagues je peux te garantir que tu sent direct la difference sur tout un tat de chose .

J'dis pas le contraire Fredd.

Pour moi, j'me vois mal jouer ça sur Mith.
Dépourvue de vita, un risque à chaque coups, des dégats trop aléatoires ( Cf 1/2 pas vraiment 1/2), ...

Pour la forme, 4M mais en valeur marchande beaucoup plus.
Citation :
Publié par Akromir
J'dis pas le contraire Fredd.

Pour moi, j'me vois mal jouer ça sur Mith.
Dépourvue de vita, un risque à chaque coups, des dégats trop aléatoires ( Cf 1/2 pas vraiment 1/2), ...

Pour la forme, 4M mais en valeur marchande beaucoup plus.

Pour le coup du 1/2 pas 1/2 on peut aller loins a se rythme la enfin si c'est ce que j'ai compris toute arme a son aspect aléatoire puisque meme un gerse 1/2 tu peut taper 4 fois sans le moindre cc .

Quand au dépourvue de vita je pense que avec justement le bonus de 200 intel tu peux amplement recup de la vita sur autre chose dans ton équipement.
J'aime pas les meloros pour plusieurs raisons.
Pas de po ni pm pas de vita pas de sagesse ( pas de plein de chose intéressantes en fait).

J'ai testé un peu tout et n'importe quoi sur les diverses béta et en mode inte je préfère de loin le rizhome (wé c'est pas full inte faut d'la Fo ouin ouin ça pue).
Après chacun fait comme il veut mais je continuerais de penser que 10M pr ça faut être un peu autiste.
Perso j'aime pas ces dagues parce qu'elles permettent de taper fort sans la moindre reflexion de stuff auparavant, n'importe qui avec quelques millions de kamas peut taper fort (cf stay-up).
Puis comme dit tite, pas de sagesse/dom/vita à côté.
Pour le prix ça doit tourner autour de 8-9m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés