[Estimation] meloro

Partager Rechercher
[Autant les infos sur le remontage d'une Meloro est intéressant dans cette estimation, autant ta demande aurait plus sa place sur l'atelier où je t'invite à te rendre si tu veux la réponse ] [Modéré par Zoudoul ]
Citation :
Publié par rageben
Pour la petite réfléxion je pars de mon expérience de fm marteau ou il est très faisable de remonter la vita assez haut.. je m'explique...

Un hubohu que j'ai fm est remonté à 140 vita, 50 chance, 40sagesse (donc oubli de pp et intel) après à peu près 800 runes vi, 300 cha/sa

Alors remonter juste l'intel à 150... me dites pas (je pense que le poids de la vita est le meme que intel) que c'est très compliqué avec 500 runes intel... si il est possible de garder une autre caract facile et une plus dur en meme temps (je parle de la chanc/sagesse)....

Après, je ne me suis pas prononcé pour la suite... je veux bien croire que passer de 15X à 19X pose un gros problème de runes (j'ai fait un tit calcul proba et c'est infaisable à la petite rune)....

Excusez le ton s'il peut paraitre agressif... il ne l'est pas volontairement, je tente juste d'exposer une reflexion....
Sauf que (corrigé moi si je me trompe), le taux pour passer une rune sur une arme éthérée est plus faible que sur une arme classique. Je crois que Xyo avait expliqué cela quelque part.
Citation :
Publié par rageben
blabla

L'intell est plus lourde que la vita, la fm sur les items etherées est considérée comme des bonus non naturel.

Mais vu que tu n'as pas lu le post et que je suis un mec gentil.

Citation :
Publié par BillFR
La FM d'arme éthérée (bonus, pas le changement de dégâts) est systématiquement considérée comme du dépassement de maxima. Les armes éthérées n'ont donc aucun bonus de remontée des jets.
Citation :
Publié par Noki-Chan
Corrigez moi si je me trompe, mais le malus important présent sur cette arme, n'influence-t-elle pas le taux de passage des runes ?...

Euh, non non x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés