Un autre arbre monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, tu en sauras plus en faisant des quêtes aux Grisonnes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On y apprends que les druides elfes avaient originellement projeté de faire pousser l'Arbre monde en Norfendre. Seulement quelque chose s'est mal passé et les druides ont abattu l'arbre en vitesse: les racines de l'arbre ont plongé trop profondément et sont entrées en contact avec un Dieu Très Ancien enfoui sous Norfendre.
Citation :
Publié par Gebreth
Ouais, tu en sauras plus en faisant des quêtes aux Grisonnes.
Vu que je ne joue plus au jeu depuis 1 an, je doute pouvoir aller voir par moi meme. ^^

Merci pour les details.
Il y a une série de quêtes dans la zone de Grizzly Hills en Northrend qui se termine par un final qui "tache" on va dire. Si tu comptes reprendre pour WotLK, tu auras l'occasion de les faire.

Sur la carte, cette ancienne tentative est divisée en 4:

Vordrassil's Tears
Vordrassil's Limb
Vordrassil's Heart

et la base: Grizzlemaw

Si tu veux un peu situer le truc.
Citation :
Publié par Toulak
Il y a une série de quêtes dans la zone de Grizzly Hills en Northrend qui se termine par un final qui "tache" on va dire. Si tu comptes reprendre pour WotLK, tu auras l'occasion de les faire.

Sur la carte, cette ancienne tentative est divisée en 4:

Vordrassil's Tears
Vordrassil's Limb
Vordrassil's Heart

et la base: Grizzlemaw

Si tu veux un peu situer le truc.
Je suis dans le même cas que Gal, tu pourrais pas nous en dévoiler un peu plus?
Ca fait longtemps que j'ai fais cette série de quêtes donc c'est un peu vague mais en gros, avec WoWhead pour m'aider:

Tout commence avec Hierophant Thayreen: http://wotlk.wowhead.com/?npc=27295#starts

Qui demande au joueur d'enquêter sur le pourquoi du comment la tentative d'arbre monde a échoué, de là on découvre plein de choses vilaines et elle nous envoit voir les deux enfants d'Ursoc (le demi dieu nounours) qui sont Orsonn & Kodian http://wotlk.wowhead.com/?npc=27274 & http://wotlk.wowhead.com/?npc=27275 qui nous racontent plein de choses super sympa sur leur père et ce qui s'est passé dans la zone. Si je me souviens bien, chaque ours est aimé par une tribue de furbolgs qui sont en guerre.

Et ... après je sais plus. Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'à la fin on doit affronter le demi dieu Ursoc en mode corrompu puis le sauver de sa corruption, tout en haut dans les montages. D'ailleurs on est aidé par un drood elite furbolg qui nous propose de venir en: Arbre pour soigner ! En ours pour tanker ou en chat pour DPS ! sympa le drood, il est d'accord pour resper pour nous selon ce qu'il manque dans le groupe a ce moment là.

Apparement il y a des articles sur WoWwiki qui parlent d'Ursoc.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Dans le même genre, les 4 énormes arbres devant lesquels se trouvent un portail vers le rêve d'émeraude, y'a un rapport avec l'arbre monde?
Aucun.

Ce sont les portails permettant d'acceder au Reve d'Emeraude.

Ptet dans la 3eme extension qu'ils ont deja commence.
Citation :
Publié par Gal
Aucun.

Ce sont les portails permettant d'acceder au Reve d'émeraude.

En fait y'a quand même un rapport l'arbre monde étant la connexion entre azeroth et le rêve d'émeraude, les 4 gros arbres ont certainement étant générés par la magie du Rêve.
Amusant j'avais pas lu cette partie du pourquoi l'arbre a été abattu
les racines de l'arbre ont plongé trop profondément et sont entrées en contact avec un Dieu Très Ancien enfoui sous Norfendre

Encore un bout de C'thun qui traine ca, on en trouve vraiment partout

Surtout que la saronite, qui lui doit son nom, lui permet d'exercer une emprise (Cf la mine de saronite d'icecrown, et une quête coté horde à Désolation des dragons sur la saronite présente au niveau d'Azjol-Nerub) . Devinez en quoi Icecrown est construite ?
Citation :
Publié par Badok
Je suis a peu pres sur que Yogg sera une creature tentaculaire tirée droit du Necronomicon
L'hybridation de l'univers de Lovecraft avec celui de WoW est bien faite je trouve, j'espère qu'Ulduar et son aile yogg-shotienne aura un délire un peu similaire.

C'Thun était déjà sympa, mais là entre les murmures et les voix des nains devenus tarés dans le Fjord (côté horde tu dois leur découper la cervelle pour étude ), le dernier boss d'Ahn'Kahet qui te force à combattre tes amis, les Sans-Visage de la Couronne et les esclaves de la saronite, plus toute l'histoire des Grisonnes, ça te met dans l'ambiance !
Citation :
Publié par Gal

Ce sera la quatriéme extension je pense, vu que certaines personnes saoulent les MJ avec Gilnéas ils vont mettre les Mers du Sud et les MJs seront tranquille, dommage hein ? ^^

Sinan, j'avais pas remarquer que la Couronne de Glace était fabriqué en Saronite XD
le reve d'émeraude est accessible, pour l'instant c'est une quete de la couronne qui t'envoie au reflet de lune parler au gardien, qui te transporte dans le reve d'émeraude

rien de folichon, un effet visuel sur la zone éxistante et des ombres prenant ton apparence au contact qui se promène

mais je me souviens aussi d'une zone s'apparentant au véritable reve d'émeraude que j'avais visité sur un serveur privé (bouuuh !) mais si c'est ça.. ça fait plus de 3ans que la map éxiste :d
Citation :
Publié par Veher18
Hein? Mais c'est quoi ces rumeurs qui ressortent sans arrêts avec Gilneas et les Worgen? Et depuis quand ils ont un rapport avec les mers du sud?
Le rapport est que Kul Tiras étant dans les mers du Sud, on a aucune idée de ce que c'est devenu comme Gilnéas et vu que y'a des worgens dans les environs on peut croire qu'il y a ce genre de problème, Gilnéas vas sûrement pleurer on vas faire une invasion et hop sa vas être comme Quel'Danas ^^
Je viens de lire l'article sur wowwiki à propos de Kul Tiras.
Compte tenu que les gens de Kul Tiras haïssent les nagas, j'aurai tendance à penser que cette faction apparaîtra en même temps que le besoin d'aller voir dans le maelstrom.

Quant à Gilneas, ils se sont volontairement coupés du monde donc c'est un peu normal qu'on ne puisse pas y aller. Dans l'article ils disent que les Worgens vont vers le mur pour s'attaquer aux réfugiés. J'ai un peu du mal à penser que ce soit une nation de worgens réfugiée derrière ses remparts. Peut être que l'on découvrira que les Nagas se sont incrustés là bas et y ont tué tous les gens.
Ha ouais possible aussi que les Nagas aient attaqués Gilnéas. Mais si sa se trouve un gars infectés de la malediction d'Arugal a peut être ou aura peut être réussit a entrer dans Gilnéas et infecter tout le monde et ça sera encore un nouveau chaos ... Enfin bon, n'empêche ton idée de Nagas c'est pas bête XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés