Un autre arbre monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait peur dans mes supputations, c'est que le jour où l'add-on en question sortirait, on boufferait du Naga à toutes les sauces et ça deviendrait un peu lassant (genre les démons en outre terre)...
Je pense pas qu'il y aura que des Nagas, les Gobelins était des esclaves de Troll des Mers du Sud donc je pense que les Trolls rejoindront la danse. Enfin bon là on vas éviter de parler des Mers de Sud parce que sa n'a rien a avoir avec un Arbre Monde. A part si un Arbre-Monde a été pousser par les Nagas dans le Maëlstrom, sa serait rigolo ^^ mais bon si on veut partir dans des délires comme ça autant crée un autre post ^^
Citation :
Publié par Gebreth
Ouais, tu en sauras plus en faisant des quêtes aux Grisonnes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On y apprends que les druides elfes avaient originellement projeté de faire pousser l'Arbre monde en Norfendre. Seulement quelque chose s'est mal passé et les druides ont abattu l'arbre en vitesse: les racines de l'arbre ont plongé trop profondément et sont entrées en contact avec un Dieu Très Ancien enfoui sous Norfendre.
En fait c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Il y a bien longtemps, de puissants druides ont planté un arbre au nord-est." Donc des druides Elfes ou Tauren. Mais je pencherai plutôt pour les elfes vu qu'ils ont tendance à faire pousser des Arbres Monde un peu n'importe ou sans même la bénédiction des Aspects. Ce qui provoqua de bien belles catastrophes.
Les Taurens ont autant de connaissances en druidisme que les Elfes, seulement, les Elfes voulaient restaurer leur immortalité en refaisant pousser un Arbre Monde. Ce qui me fait penser que ce sont plutôt les Elfes qui s'amusent à monter leur skill en botanique dangereuse plutôt que les Taurens

Le seul Tauren immortel (avec la bénédiction de Nozdormu) se trouve aux pics foudroyés (Xarantaur le témoin).

Citation :
Quand le Vol de bronze m'a fait cadeau de l'immortalité et m'a envoyé sur le chemin du témoin, Nozdormu m'a confié le marteau de la connaissance.
Pour les fulborg, ils préfèrent tout simplement s'éloigner de la "civilisation". Pas étonnant de ne pas les trouver à Moonglade.
Si je ne dis pas de bêtises, il y a aussi des druides parmi les élémentaires, genre
180px-Bogbeast.jpg.

C'est peut-être un peu léger comme "preuve", mais dans le jeu de figurines de wow, un de ces monstres est druide.
Donc je vois mal tous les druides du monde habiter à reflet de lune.

Après les Furbolgs grumeguele ont leur caverne vraiment pas loin, de reflet de lune, c'est la proche banlieue donc on peut assez facilement admettre qu'ils ne sont pas tant que ça à l'écart.
D'accord pour les Furbolg, en plus un autre truc qui pourrait dire pourquoi j'ai tort ^^
Il y a les créatures de cauchemar qui pourrait les corrompre, et vu qu'ils veulent éviter a tout prix devenir corrompus ils essaient d'éviter tout contact

Mais d'un autre côté ton sylvain j'en vois pas trop trop a Winterspring ou Fellwood, de plus ils n'ont aucuns tunnel ^^ Les plus prés sont a Sombrivage voire Teldrassil ^^ et encore ils sont corrompus ^^
Citation :
Publié par Vaëlen
D'accord pour les Furbolg, en plus un autre truc qui pourrait dire pourquoi j'ai tort ^^
Il y a les créatures de cauchemar qui pourrait les corrompre, et vu qu'ils veulent éviter a tout prix devenir corrompus ils essaient d'éviter tout contact

Mais d'un autre côté ton sylvain j'en vois pas trop trop a Winterspring ou Fellwood, de plus ils n'ont aucuns tunnel ^^ Les plus prés sont a Sombrivage voire Teldrassil ^^ et encore ils sont corrompus ^^

il y a des sylvains juste en dessous de la grotte des furbolg coté gangrebois, il doit y avoir 100m a faire.. ^^

ils sont dans la grotte au nord des 3 tréants pétrifiés
D'après ce que je me rappelle de l'époque ou je montais la réputation grumegueule et de ce que j'avais feuilleté du jdr wow, les furbolgs étaient assez coupaings avec les druides jusqu'a ce que les vilains démons déboulent.

En fait, ils ont même fait partie de l'alliance avec les elfes, les taurens et les nains de l'époque créée par Krasus déstinée a se battre contre la légion ardente. P'têtre qu'ils cohabitaient pas, mais ils ont forcément tissés des liens. Malheureusement ils se sont fait en grande partie corrompre par les vilains démons, et la tribu grumegueule y a échappé en se mettant a l'écart du monde (d'ou leur attitude un petit peu agressive quand on s'amuse a se ballader chez eux s'ils nous connaissent pas).

Citation :
Publié par Aglglglglau
mais je me souviens aussi d'une zone s'apparentant au véritable reve d'émeraude que j'avais visité sur un serveur privé (bouuuh !) mais si c'est ça.. ça fait plus de 3ans que la map éxiste :d
En effet, cette zone existe, est super grande et a certains endroit très travaillée. Elle existe depuis le début du jeu et fut il y a bien longtemps accessible si on se débrouillait bien.
A noter que blizzard n'a pas totalement abandonné le travail qu'ils ont fourni sur cette zone (j'en ai été surpris), étant donné que les "cadeaux d'eonar" quand on se bat contre freya a Ulduar ressemblent étonnement au arbres de la forêt verdoyante (une des deux zones du rêve d'émeraude tel qu'il est IG).

La prochaine fois que j'irai titiller Freya, je posterai deux screen histoire que vous puissiez voir la ressemblance.

PS : et si ça vous interresse, j'ai fait une vidéo sur le rêve d'émeraude, mais la, je rentre dans le hors sujet en me faisant de l'auto publicité.
Ca c'est le second puit d'éternité créé par notre ami Illidan.

Le premier, ben il a "un peu" été détruit, tout comme le reste du monde a été cassé en deux lors de l'épisode du maelstrom.
sauf que le principe même du rêve d'émeraude est que tout dans le rêve est sensé être comme c'était s'il n'y avait pas eu de vie sur la planète. De facto, dans le rêve, cela devrait ressembler fortement a ce qu'était la planète avant la grande fissure, avec kalimdor totalement réuni, et le puit d'éternité en son centre.

Après, faut voir s'il n'y a pas eu de grands changements, suite à la corruption du rêve.
Pas de vie, non (au contraire): juste pas d'espèces intelligentes, genre les elfes, humains nains, etc. Les seuls êtres intelligents doivent être les druides en sommeil ainsi que les serviteurs de Cénarius, dryades et gardiens du bosquet (le rpg parle de fey, des créatures intelligentes qu'on ne trouve que dans le Rêve, mais elles vivent en totale harmonie avec la nature).

Tous les évènements imputables aux espèces intelligentes sont donc inexistants dans le Rêve: le Mont Rochenoire n'existe pas, Kalimdor est toujours un continent unique, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés