Un autre arbre monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois, qu'à la manière des druides, il faut entrer dans un état de transe pour pénétrer dans le rêve; d'ailleurs c'est seulement ton esprit qui pénètre dans le rêve, ton corps reste sur azeroth (d'où les refuges des saisons). Sinon il reste les portails de Feralas, des Hinterlands, de Duskwood et d'Ashenvale, bien que j'ignore s'ils permettent le passage vers le rêve.

Tu devrais trouver presque tout ce que tu cherches sur cette page:
http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/394.xml

C'est pas vraiment une transe mais tout simplement un rêve contrôlé et auparavant toute créature pouvait pénétrer dans le Rêve.

Citation :
Ces règles ne s'appliquent pas aux druides suffisamment talentueux et expérimentés, entraînés pour voir au-delà de la réalité physique. Ces druides peuvent être capables de se mouvoir de façon anormale à l'intérieur du Rêve (par ex. un elfe de la nuit qui peut courir à une vitesse folle, traverser des objets solides, voler...). Il est assez rare que les non-druides soient capables de telles prouesses, mais cela fait parti du domaine des possibles.
Les portails mènent effectivement directement au Rêve sans passer par la phase de sommeil.
(Par contre je me demande où sont les corps physiques dans ce cas).
Ben dans le rêve, si on entre physiquement

Et non, pas de routes ni de bâtiments. Du moins construits par des mains humaines, naines ou autres. Par contre, des sentiers créés par les sabots d'herbivores, oui, des constructions "végétales" construites via magie par les dragons d'émeraude ou les esprits résidant là-bas (voire simplement... des grottes, comme au bon vieux temps), c'est du domaine du possible.

Si jamais on devait visiter le rêve d'émeraude physiquement - genre pour un add-on, on sera pas les seuls hein. Comme pour BC et Wotlk après, les pnjs dont auront devancés de quelques mois, de quoi modifier singulièrement la disposition du Rêve d'émeraude - prenez Norfendre, et tout ce qui y a été bâti en quelques mois seulement (aussi rapide que dans le RTS )!
théoriquement il ne faut pas plusieur année pour construire un camp non plus..

d'ailleurs dans le cas du norfendre (tout comme celui de l'outreterre)
nombreux étaient ceux qui étaient deja sur place avant le réveil du roi liche, ceci explique surement les forts et autres construction un peu plus massive qu'une bete tente

en espérant qu'ils ne rajoutent pas le reve d'émeraude dans une prochaine extension, on a pas fini de crier au nerf drood sinon
Citation :
Publié par Aglglglglau
en espérant qu'ils ne rajoutent pas le reve d'émeraude dans une prochaine extension, on a pas fini de crier au nerf drood sinon
J'aimerais beaucoup, pour plusieurs raisons:

- comme BC avant, le Rêve d'émeraude c'est un endroit particulier, loin des clichés d'Azeroth. Faut imagine de l'architecture végétale, un bestiaire plus étendu et original que la simple liste d'animaux "plus gros plus forts"
- on reverrait Malfurion, l'un des rares qui s'est jamais d'illusions sur son frère
- ça mettrait les druides sur le devant de la scène (j'en joue pas, mais
- et dans la suite logique de la guerre du Nexus, s'occuper d'une d'Ysera est logique, avant d'aller s'attaquer au Maelstrom
Citation :
Publié par Aglglglglau
théoriquement il ne faut pas plusieur année pour construire un camp non plus..

d'ailleurs dans le cas du norfendre (tout comme celui de l'outreterre)
nombreux étaient ceux qui étaient deja sur place avant le réveil du roi liche, ceci explique surement les forts et autres construction un peu plus massive qu'une bete tente

Peut etre le temps s'ecoule différemment labas
Citation :
Publié par Vaëlen
Dans le Maelstrom il n'y aucun monstre, a part Nazjatar et encore. Donc encore moins un Dragon, boss ou autre ^^

Que de l'énergie pure a 100% ou corrompu enfin je ne connais pas grand la dessus
Nan nan, il y a des choses en dessous: une sorte de continent immergé qui abrite une ville makrura (les homards géants, miam), Nazjatar, ainsi que des zones à la manière de l'Outreterre ou Norfendre. On en parle dans Land of Mysteries, et crois-moi, il y en du contenu à prendre en compte pour un eventuel add-on. Par exemple:

- le continen englouti et ce qui va avec
- l'île de Kezan et la ville d'Undermine
- le bastion des boucaniers de la voile sanglante
- Kul'tiras et Gilnéas
- l'île des Zandalar

Seulement, le Maelstrom c'est aussi les Trois qui ont asservis les bien-nés et Azshara, et avant d'aller leur faire un p'tit coucou, j'aimerais vraiment aller faire un tour dans le Reve d'émeraude, qui est une zone qui me fait fantasmer (comme Azjol nerub, et qui fut une grande déception).
En réalité concernant azol nerub , je pense que l'on on accède que a la partie "supérieur"(du moins une partie) et dans ahn kahet on accede au reste de la partie supérieur .
Apres il reste toute la partie inférieur avec les Faceless ones et "The forgotten one" qui ressemble beaucoup a c'thun.(certains diront que l'on a des oubliés a la fin de l'ahn kahet mais il pourrait y en avoir dans le "upper kingdom".)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés