|
Je crois, qu'à la manière des druides, il faut entrer dans un état de transe pour pénétrer dans le rêve; d'ailleurs c'est seulement ton esprit qui pénètre dans le rêve, ton corps reste sur azeroth (d'où les refuges des saisons). Sinon il reste les portails de Feralas, des Hinterlands, de Duskwood et d'Ashenvale, bien que j'ignore s'ils permettent le passage vers le rêve.
Tu devrais trouver presque tout ce que tu cherches sur cette page: http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/394.xml ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un autre arbre monde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ouais mais voilà si on cheat aussi ...
^^ Merci quand même |
![]() |
|
Krohmen Latronnes |
Trouver plus de messages par Krohmen Latronnes |
|
C'est pas vraiment une transe mais tout simplement un rêve contrôlé et auparavant toute créature pouvait pénétrer dans le Rêve.
Citation :
(Par contre je me demande où sont les corps physiques dans ce cas). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Krohmen Latronnes |
Krohmen Latronnes |
|
Les souterrains sont certainement plus étendus, seulement tu n'accèdes qu'à une petite partie (le but c'est d'aller tuer les boss pas de faire de la marche).
![]() |
![]() |
|
Héros
|
C'est nul ... C'est bien World of Warcraft parce que c'est grand et on peut aller n'importe où (sauf Hyjal ^^) sauf Azjol Nerub ^^
|
![]() |
|
Krohmen Latronnes |
Héros
|
Le upper-kingdom ? What that's ?
|
![]() |
|
Krohmen Latronnes |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Royaume souterrain avec "Upper" je pense pas mais bon aprés tout les Humains sont des cousins des Nains et les Elfe des trolls mutants
|
![]() |
|
Krohmen Latronnes |
Légende
|
C'est la partie "upper" (ou supérieure) du royaume souterrain. En gros Azjol-Nerub c'est des tunnels, ben Ahn-Kahet c'est les tunnels les plus proches de la surface.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|