Non pas point final, y a vraiment que les gens qui ne bossent pas dans l'info pour croire utopiquement qu'un mmo à sa sortie fonctionnera sans bug, wow n'est pas une exception, il y a eu énormément de pb sur les serveurs europe, et on ne parle même pas des US.
Pour rappel wow est sortit aux US le 23 novembre 2004 et en Europe le 11 février 2005 soit environ 3 mois après, alors que War est sortit en septembre pour tous, donc si tu veux comparer, compare ce qui est comparable soit la sortit US de wow et tu verras que war est de loin le meilleur lancement.
Il n'y a vraiment que le gens qui bossent dans l'informatique pour considérer normal de livrer un produit non fini

. Dans la vraie vie des vrais gens, et dans la plupart des secteurs d'activité, ça s'appelle un manque de professionnalisme confondant, ou du foutage de gueule

. Quand, dans mon boulot, on me livre un serveur ou une solution logicielle qui ne fonctionne pas, je ne paie pas la facture tant que le problème n'est pas réglé. Avec les mmos c'est payez d'abord, on verra ensuite...
Mythic et Goa sont deux boîtes qui ne débutent pas dans le développement des jeux en ligne. On est en droit d'attendre d'eux des garanties plus solides. A moins de considérer que ce sont des clowns, ce que je ne fais pas...
Par ailleurs je ne compare rien, j'informe l'aimable assistance que WoW était le jeu le moins buggué que j'ai pu tester à sa sortie

. Si, selon toi, il suffit de 3 mois pour stabiliser les choses sur un jeu, pourquoi ne pas en repousser la sortie d'autant et le livrer en bon état ?
Enfin bref, ça ne tient pas la route. Tout ce que je constate, c'est que pour régler différents problèmes sur War, il m'a juste fallu installer un add-on pour faire disparaître mes problèmes de lag en bg ou en rvr ouvert. Magique non ? C'était pas plutôt à Mythic de faire ça ?
Quoiqu'il en soit, j'y retourne, j'ai pas encore fini ma collection de molaires d'orques et de scalps d'elfes noirs.