Non , non , c'est un honnête compliment que je fait à WOW .
On ne lui reprochera pas sa stabilité issue d'un long développement .
J'hypothèse meme que volontairement ils ont allongé le temps de développement par peur de prendre des critiques et de voir les futurs abonnés et investisseurs dégager le terrain .
Tu parles de la sortie TBC ou de la sortie de WoW ?
Parce que la sortie de WoW, dès qu'il y a eu du monde ça a été :
- des crashs serveurs pendant des mois
- des problèmes de lag assez impressionnant dans les villes
- des courriers qui se perdaient
- des bugs à n'en plus finir dans les instances (map, loot, blocage de perso, trou dans les maps)
- des mobs de quêtes qui étaient complètement buggé
- des MJ qui mettaient au moins 2h pour répondre sans forcément envoyer des courrier IG ou comme dans WAR sur l'adresse de l'abo
- des files d'attentes de 20 - 30 min en se connectant à 19h30
Ouais réussite totale, surtout les mercredi de reset serveur qui duraient jusqu'en début de soir voir parfois jusqu'au jeudi ...
|