un MMO qui débute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polopolo
Y a 20 ans on pouvait lancer une voiture pleine de défauts et ça pouvait encore être un succès commercial. La concurrence est là pour ajuster la mise et éliminer les approximations aujourd'hui.
Tout à fait d'accord , encore plus lorsque le public se fait plus nombreux et que les mentalités changent .

WOW , si je ne m'abuse , c'est :

- 3 ans de développement
- une beta digne d'une release , au niveau stabilité
- des bugs persistants de la release à la veille de TBC .

Au passage , j'y ai joué 2 ans que j'ai apprécié .
Citation :
Publié par ZeFeKa
C'est pas plutôt l'inverse ?
Non , non , c'est un honnête compliment que je fait à WOW .
On ne lui reprochera pas sa stabilité issue d'un long développement .

J'hypothèse meme que volontairement ils ont allongé le temps de développement par peur de prendre des critiques et de voir les futurs abonnés et investisseurs dégager le terrain .
WoW une beta digne d'une release

Tu m'as bien fait rire

Rien que le passage de l'authentification "Serveur d'authentification out"
La création de compté avait sauté "Trop de monde"
plus tout ce qui a déjà été dit

Si vous n'avez pas fais la beta et n'y même la release de WoW
Dites rien, au lieu de raconter autant de conneries
Citation :
Publié par casnalada
Non , non , c'est un honnête compliment que je fait à WOW .
On ne lui reprochera pas sa stabilité issue d'un long développement .

J'hypothèse meme que volontairement ils ont allongé le temps de développement par peur de prendre des critiques et de voir les futurs abonnés et investisseurs dégager le terrain .
Tu parles de la sortie TBC ou de la sortie de WoW ?

Parce que la sortie de WoW, dès qu'il y a eu du monde ça a été :
- des crashs serveurs pendant des mois
- des problèmes de lag assez impressionnant dans les villes
- des courriers qui se perdaient
- des bugs à n'en plus finir dans les instances (map, loot, blocage de perso, trou dans les maps)
- des mobs de quêtes qui étaient complètement buggé
- des MJ qui mettaient au moins 2h pour répondre sans forcément envoyer des courrier IG ou comme dans WAR sur l'adresse de l'abo
- des files d'attentes de 20 - 30 min en se connectant à 19h30

Ouais réussite totale, surtout les mercredi de reset serveur qui duraient jusqu'en début de soir voir parfois jusqu'au jeudi ...
Wow a eut de très graves problèmes de serveurs engorgés suites à une succès colossal des les 1iers jours.

Il leur a fallut presque 2 mois pour stabiliser les serveurs, sans parler des quelques bug récurent à chaque release.
2 mois ??-) sur archimonde ça a durée bien plus longtemps apres on peut evoquer un problème qui a durée +2 ans comme par exemple nos amis freenautes qui se faisaient chain deco toute la soirée ...........
la réponse la plus simple pour prouver que wow etait instable, c'etait les jours gratuits qu'ils ont donné à plusieurs reprise pour s'éxcuser.


File d'attente, lag, plantage serveur, crash.
le jeu avait rien de stable (au niveau des serveurs) au contraire c'etait une horreur.
Latence
(Et je parle meme pas pré-BC le nombre de fois à IF ou je me suis retrouvé dans le trou à coté de l'AH à cause de freezes, et cela, meme 1an après la release.)


Cependant j'admet que leur client plantait rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés