[DoK] Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galaté
Voila en quoi cette spé sera d'autant plus interessantes voir meme de monté jusqu'au pillage d'essence
Bah ça c'est Sacrifice, pas Torture. T'as spé n'a plus grand intéret à mon avis avec les 2 tactiques nerfées.
Vaut mieux aller chercher Pillage + d'autres sorts en maxant Sacrifice. D'autant plus que le pacte de Vitalité est up aussi.
Ou alors aller chercher le shield en DR.
effectivement vu le patch et le up considérable de consume et transfert essence, les spé sacrifice deviennent beaucoup plus opti en pain bot dans l'assist tank, apportant une survabilité énormissime couplé aux garde etc, a coté de ca un perd un peu de dps. ( le build DR/Sac bubule/hot de grp / tactique qui up les transfert life )

alors moi qui est rerol dok récemment, je me demande si la spé torture et donc le template classique DR/Tor ( bubule/hot de grp / -50 % heal en tor ) qui apporté un dps très convenable avec un certains burst et du heal relativement correcte est donc mort ?

fort de constaté que meme si le build Dr/Tor reste viable meme avec le nerf debuff heal qui si on est un peu chanceux peut juste être redoutable dans une assist, reste vraiment pas aussi opti qu'un DR/Sac qui va pouvoir perma heal, certes en dealant moi, mais apporté une survabilité asser énorme...

bref je veux des avis constructif ! les replys genre "coucou j'ai respec sac ca rox je heal un max " osef, need des pour et des contre , des pourquoi c'est encore viable, pourquoi moins bien etc ! merci
Ben ça deal énorme en spé sacrifice, on survie vraiment très bien a coté des tanks ce qui a pour conséquence de faire des scores de dégât plutôt kikoo en fin de bg!
Au final moins de dps pure qu'une spé DR/tor mais une meilleur survie donc plus d'efficacité dans la mêlé! Coté soin c'est spécial faut vraiment être au milieu des tank allier pour être efficace de ce coté la, mais je vous assure qu'une fois que ces derniers on compris le truc, il ne vous lâche plus

Pour au-dessus tu oublies de parler du debug de dévore essence se sort la est vraiment énorme!
Le DK à un belle avenir devant lui
c est vrai le boubou d absorb je l avais avant et je le trouvais super en tactique peut etre que je le reprendrais tu m as donne envie ^^

par contre teste la morale4 du khaine en tout point elle est formidable pour le groupe

je vais peut etre virer warding strike qui est pas gegen pour le remplacer par tactique boubou d absorb on va voir ca
- 40% en heal tu n as pas peur de plus healer assez en spe sacrifice ?

+25% degats -20 heal augmente le heal sacrifice mais si en plus on lu ra joute -20% de heal, j ai peur que tu heal moins.

A mon avis faut choisir une des 2 tactiques
Je m'oriente moi aussi désormais vers la spé sacrifice, par contre je me demande si ça vaut le coup de booster un peu mon "intelligence" notamment pour augmenter les dommages de Devour Essence, quand pensez vous ?

http://www.wardb.com/sigs/391218.jpg
Cranard non, pas d'INT !
En quoi devour essence est-il débug ? si vous parlez des dégats, ce n'est pas encore assez interessant, spécialement pour un spé Sac ...
Yanis, toi qui est actif et qui apprécie ton build, explique moi comment tu utilises devour ess stp.
utilise tu un calice ? Utilise tu RendSoul ?
Je persiste à penser qu'une morale 4 reste du gachis :/ (toujours et encore si vous jouez sac, cad support de groupe).
Citation :
Publié par jt-brako
Cranard non, pas d'INT !
En quoi devour essence est-il débug ? si vous parlez des dégats, ce n'est pas encore assez interessant, spécialement pour un spé Sac ...
Yanis, toi qui est actif et qui apprécie ton build, explique moi comment tu utilises devour ess stp.
utilise tu un calice ? Utilise tu RendSoul ?
Je persiste à penser qu'une morale 4 reste du gachis :/ (toujours et encore si vous jouez sac, cad support de groupe).
Ben les dégât de dévour essence varie selon la force, et les soin proviennent de 4 cible plus d une seul! (ça c'est le debug)
Sinon je l'utilise sans restriction... tu perd pas mal d'essence d'âme mais tu regen tout aussi vite en tapant en même tps!(j ai tendance a garder devor essence sur moi dans la mêlé et heal les tank au consume essence!)
Faut garder en tête qu'en spé sac on est un pure cac!! C'est même pas la peine de tenter du heal a distance.. ou même de balancer un devour essence si on tape pas!
Et pour la morale 4 c'est inutile en scenar ou en duel .... mais sur de long combat de pleine ou def/prise de fort .. c est super utile

Pour ma part je joue très offensif je fait parfois plus de dégat en fin de scenar que des dps pure! (faut pas m'en vouloir c'est mon coté kikitoutdure!)

Spé sac c'est all time dans la mêlé , a prendre pas mal de coup, donc arrangé son stuf en fonction surtout les resist magique (physique, élem)
(disciple en spé sac avec un peu de heal ça tien super bien dans la mêlé qu'on soit focus ou non!)

Et pour rend soul.... depuis le up je m'en resert !
Ollllaaaaaaaaaa

Bon apres quasiment 1 mois sans, je vais ressortir mon DK du placard (level 23)

Si j'ai bien compris, je peux direct respé et plutot sacrifice c'est bien ca? (ou
heale mais en lisant un peu tout, je pref la voie sacrifice)

Donc en cas de respé Sac, pouvez vous me donner les points qui selon vous,
sont primordiaux a prendre?

Et si j'ai bien compris il me faudra monter la force au max pour tenir le coup?

Merci de vos retours

++ Tutti
Bon après 2 jours de pratique je peut dire qu'elle est fort sympatique cette spé sac , au début pas facile il faut trouver ses marques mais j'apporte beaucoup plus au groupe et mes scores de scenar n'ont jamais été aussi bon, vivement le lvl 40 (34 pour l'instant).

Yanis merci pour tes conseils , je confirme devour essence c'est énorme.

http://www.wardb.com/sigs/391218.jpg
J'ai essayé de trouvé l'info je n'ai pas trouvé.
Il faut dire que je ne me rappel plus de la traduction FR ca n'aide pas. :P

Quelqu'un pourrait me dire si en 1.0.6 Khaine's Bounty se déclenchent sur n'importe quel tick de HoT et si ca prend en compte tous les ticks sur les membres quand on lance un soin de groupe ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par langedechu
- 40% en heal tu n as pas peur de plus healer assez en spe sacrifice ?

+25% degats -20 heal augmente le heal sacrifice mais si en plus on lu ra joute -20% de heal, j ai peur que tu heal moins.

A mon avis faut choisir une des 2 tactiques
Imo il heal que avec des % de ses dommages (transfert/consume/devour essence + rend soul) , donc les -40% sur ses hots et le soins de groupe qu'il n'utilise pas il doit un peu s'en foutre ...
Le pacte de vitalité aussi n'en tiens pas compte ; et c'est là le vrai abus de la spé sac ; plus tu deal ; plus Khaine est content et plus tu heal ... du sang , du sang ... plus de sanggg encoreeeeee !!!!
J'adore le fluff de cette classe
Un ptit truc rien a voir mais depuis le téléchargement de ce matin mon disciple fait un drôle de bruit en lançant les soins :/

Un genre de grognement super laid que je n'avais pas avant

Ca vous le fait aussi ?

edit: ah bah charmant :> pas moyen de le virer pour revenir comme avant ?
Citation :
Publié par Noriel
Imo il heal que avec des % de ses dommages (transfert/consume/devour essence + rend soul) , donc les -40% sur ses hots et le soins de groupe qu'il n'utilise pas il doit un peu s'en foutre ...
Le pacte de vitalité aussi n'en tiens pas compte ; et c'est là le vrai abus de la spé sac ; plus tu deal ; plus Khaine est content et plus tu heal ... du sang , du sang ... plus de sanggg encoreeeeee !!!!

Concernant les hots et soins de groupe, je ne suis pas d'accord. Pour être efficace en tant que healer, je trouve que le dk a aussi besoin de ses sorts de soins classiques. Le soin+hot castable c'est niquel pour assist un cultiste et un chaman mais le soin de groupe est tout simplement indispensable à mes yeux. Du coup le fait d'avoir 40% en moins sur ses sorts là je ne sais pas si c'est judicieux.

Personnellement je pense faire cela une fois level 40. ( je suis que 34 ).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9606:696:697
Citation :
Publié par Looloo
Concernant les hots et soins de groupe, je ne suis pas d'accord. Pour être efficace en tant que healer, je trouve que le dk a aussi besoin de ses sorts de soins classiques. Le soin+hot castable c'est niquel pour assist un cultiste et un chaman mais le soin de groupe est tout simplement indispensable à mes yeux. Du coup le fait d'avoir 40% en moins sur ses sorts là je ne sais pas si c'est judicieux.

Personnellement je pense faire cela une fois level 40. ( je suis que 34 ).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9606:696:697
Je ne suis pas d'accord. A quoi bon s'enquiquiner avec un soins directe qui se caste (donc potentiellement ralentit puisqu'on est au cac) pour un résultat moins bon qu'un coup instantanée en spé sacrifice. Surtout que le soin+hot est vraiment à mon goût le moins bon soins du dok (ratio cast/cout/soins rendus).
Mais soyons clair, niveau soins rendus, un spé sacrifice ne sera pas aussi bon qu'un dok Dark Rites. Personnellement, je ne me considère pas comme un healeur (ni même un DPS) mais plutôt comme un assiste soins et DPS. C'est pas moi qui vais sauver des vies, je vais juste en allonger un peu celle de mes collègues et réduire celle de mes ennemis.

Ensuite, rien n'empeche de lancer le hot, meme a efficacité réduite, et perso je prendrais aussi le boubou en dark rites qui de souvenir n'est pas affecté par les 2 tactiques.

Enfin, A propos de ta spé, je trouve dommage de monté si haut sans prendre soit pillage essence qui est un bouffe PA et qui rend de l'essence, soit le hot instant de groupe. Enfin, ce qui est moins vrai avec les chalices, mais il y a un risque avec ton template de manquer d'essence d'ame, enfin il est a tester.
Hum pour moi l'intéret de la spé sac c'est justement le heal. A savoir que tu as une "mana pull" quasi infini si tu gères ta réserve ap et ta réserve d'essence d'âme pour heal.

Perso j'arrive pas à rester au cac assez longtemps sans me faire focus ( sauf si t'as une équipe de branques en face). Selon moi , rester au contact avec un DoK a longueur de temps c'est du suicide. Du coup pouvoir reculer pour placer un soin de groupe ( qui critique assez souvent et qui soulage grandement les purs healers) c'est vraiment pas du luxe selon moi. Après le hot castable c'est toujours agréable je trouve quand ne serait ce qu'en duo avec le hot de base, pour prévenir les dégats

Par contre je dois avouer que pillage essence ça peut etre vraiment bourrin. J'y songerai. Au départ je voulais monter plus haut dans la branche sacrifice pour up les dégats de consume essence. Par contre est ce que les points d'essence d'âmes gagnés sont équivalent a 45 comme indiqué dans le descriptif du skill ou cela rend t'il 45 de base + XX points basés sur le vol des pa?
Content
Pillage Essence est un "must have", il rend jusqu'a 90SE et est le sort qui produit le plus de dps direct (hors dots) pour les DoK derrière Wrack Agony : le tester c'est l'adopter

Le truc pour un spé Sacrifice est une fois RR40 de prendre dans la branche Dark Rites le HoT de groupe et Khaine's Bounty, et dans sa spé Sacrifice Pillage Essence et Consume Essence.

Après en tactiques, perso je mettais Khaine's Bounty, Khaine's Blessing, Potent Covenants et Consume Essence.
Ce qui permet, a mon avis, d'avoir une bonne survie dans les packs, un dps très correct (autoattack boostée a 50% + 35% de proc du pacte de vitalité ^^), des soins au CaCs très sympas ET des soins castés honnêtes (même avec un stuff full force).
En bref cela permet a mon sens un jeu très flexible avec une bonne survie grâce au pacte et au boubou qui proc souvent tous les deux

Après a chacun de trouver la spé et les tactiques qui lui correspondent le mieux.
Citation :
Publié par Noriel

Je savais que le heal augmenté par rapport aux dégâts mais je ne savais pas que les -40% ne s appliqué pas à Sacrifice, d'où mas pensé de gardé que la tactique +25% dégât - 20% heal, du coup je vais ajouter +10% critique quand j'aurais la tactique.

Merci du conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés