[DoK] Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
Euh pour les spé dps un petit conseil : maxer vraiment la force

j'ai testé sur Couronne et Athel Loren 2 dok ayant la meme spé mais avec des stats disons plus général sur couronne

celui sur Athel Loren a 409 force celui sur Couronne 309, sur Athel Loren quand j'utilise Déchirer l'ame je regen a 58X par tick, sur Couronne 29X

100 force de différence et je heal quasiment du double...

Déchirer l'âme étant quand même difficile à utiliser en PvP (c'est rare de récupérer les 4 tics en heal, mais alors vraiment rare même en tapant du pyro de dos), je privilégierai plutôt les résistances (talismans + abilités renommées) pour tenir debout le plus longtemps possible... et laisser nos stats de base des stuffs (force, volonté,etc...) faire parler notre rôle d'hybride

Ca te sert à rien de DPS le plus fort possible c'est pas ton rôle à la base. Alors oui, tu parles de rendre plus de vie avec plus de force, mais c'est clairement nerfer ton perso au vu du focus que tu vas prendre en 1ère ligne et de la rapidité à laquelle tu vas imploser

Et un DK mort, c'est un DK qui ne soigne plus, qui ne déchire plus l'âme, qui ne debuff heal plus, qui ne lance plus d'absorb de groupe, et qui globalement ne sert plus à rien
RendSoul est à utiliser, même en pvp. Ne pas l'utiliser c'est nerf le dok (de mélée):>
-> Sur les tissus pour interrompre, sur le reste juste avant avant de reculer.
Citation :
Publié par jt-brako
RendSoul est à utiliser, même en pvp. Ne pas l'utiliser c'est nerf le dok (de mélée):>
-> Sur les tissus pour interrompre, sur le reste juste avant avant de reculer.
Qqun a dit qu'il ne fallait pas l'utiliser ?
pas tout lu mais la spé sombre rituel est une tres bonne spé de heal en cas de magnet en face on peut permettre a tout le monde de partir la 1 ere fois.
La deuxieme fois c mort car vous avez pas eu le temps de recharger l essence
Je viens d'essayer un nouveau template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:9606:696:697

Le chois des tactiques est très important... avec cet spé on peu se permettre de couplé la 25% dégât et la 10% critique/parade les soin ne dépendant que de la force sur ce template on ne crains pas le nerf de 40% des heal!
Vraiment très sympathique à jouer ce template offre un très bonne survie au cac pour nous et nos amis et pour les dégât je dois dire que je ne pensais pas qu'un DK pouvait deal autant ...
En vue du prochain patch je pense rester définitivement sur cet spé!
Yanis, concernant ton template j'ai 2,3 doutes même si le prochain patch nous pousse "tous" à nous diriger vers cela.

La tactique "intention meurtrière" n'est couplée avec aucune autre tactique liée aux critiques (?) C'est uniquement pour le damage deal ?

Les 5 (6) points en dark rites t'offrent le soul shielding et augmentent ton rend soul : heal tu un minimum avec les heals "purs" ? J'aurais l'impression de gacher des points de maitrise en les mettant en dark rites avec un -40% heal.

Chant of pain, morale 4 (je n'ai jamais testé) me parait ... inutile, dans la mesure ou à priori tu recherches de la survivabilité, et les morales 1 et 2 sont bien trop utilses en combat.

En gros, ça ressemble vraiment à un template "je joue solo".
Feedback ?
Citation :
Publié par jt-brako
Yanis, concernant ton template j'ai 2,3 doutes même si le prochain patch nous pousse "tous" à nous diriger vers cela.

La tactique "intention meurtrière" n'est couplée avec aucune autre tactique liée aux critiques (?) C'est uniquement pour le damage deal ?

Les 5 (6) points en dark rites t'offrent le soul shielding et augmentent ton rend soul : heal tu un minimum avec les heals "purs" ? J'aurais l'impression de gacher des points de maitrise en les mettant en dark rites avec un -40% heal.

Chant of pain, morale 4 (je n'ai jamais testé) me parait ... inutile, dans la mesure ou à priori tu recherches de la survivabilité, et les morales 1 et 2 sont bien trop utilses en combat.

En gros, ça ressemble vraiment à un template "je joue solo".
Feedback ?
+1 pour le template je joue solo .. c'est le cas .. ma guilde tourne au t3, j ai commencer le premier! Puis vue que sur mon serveur c'est: tes pas de ma guilde même en BG je joue pas avc toi .. et vue le game play de se genre de gars vaux mieux faire un template solo si tu veux rp :x
J'ai fait un template qui reflète la réalité du jeu ... un dps increvable!

Sinon oui la tactique critique c'est que pour le deal et avc 40% de nerf tes hot et ton heal de groupe ne val plus grand chose j'appellerais ça un addheal
Mais par contre quand tu tapes tu heal comme un porc!
Et oui fait chier de perdre des pts en dark rit pour la bulle.. mais c'est que ça rox ,d'autant plus que je me fout du up de dps que ça apporte au rend soul, je m'en sert très peu consume essence le remplace très vite!

Je rajouterais aussi pillage essence au 40 renom!

Pour finir c'est pas tant un template d'égoïste que ça ... tu peu heal ton groupe plus efficacement qu'en tapant des regen tous les 3 sort comme en spé dark rit!
En réalité je pense que c'est un très très bon template en tant que soutien heal dps pour les cac !! (c'est pas magique c'est notre taf )
Je vous assure j'étais septique mais a mon up 39 j'ai testé , je ne peu plus lâcher :x

J'allais oublié pour la moral 4... ben je suis 39 donc je l'ai pas encore pris c'est le pts qu'il me manque je verrais après test mais c'est vrai moral 4 c'est loin ..
Citation :
Publié par yanis
Je viens d'essayer un nouveau template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:9606:696:697

Le chois des tactiques est très important... avec cet spé on peu se permettre de couplé la 25% dégât et la 10% critique/parade les soin ne dépendant que de la force sur ce template on ne crains pas le nerf de 40% des heal!
Vraiment très sympathique à jouer ce template offre un très bonne survie au cac pour nous et nos amis et pour les dégât je dois dire que je ne pensais pas qu'un DK pouvait deal autant ...
En vue du prochain patch je pense rester définitivement sur cet spé!
Je viens d'essayer ton template. Effectivement, je confirme. Il est assez violent. Avec le futur patch il le sera encore plus. Mais je dois avouer que le débuff soin se fait cruellement sentir ... il me manque ... !!
Les soigneurs ou les gens un minimum soignés sont très durs à tomber. Même en assist avec un maraudeur, un soigneur qui est soigné (!!) nous avons eu beaucoup de mal, pourtant il me semblait bien que les maraudeurs avaient eux aussi quelque chose pour débuff les soins ... bref
J'hésite ...
Citation :
Publié par Célène
Je viens d'essayer ton template. Effectivement, je confirme. Il est assez violent. Avec le futur patch il le sera encore plus. Mais je dois avouer que le débuff soin se fait cruellement sentir ... il me manque ... !!
Les soigneurs ou les gens un minimum soignés sont très durs à tomber. Même en assist avec un maraudeur, un soigneur qui est soigné (!!) nous avons eu beaucoup de mal, pourtant il me semblait bien que les maraudeurs avaient eux aussi quelque chose pour débuff les soins ... bref
J'hésite ...
Le maraudeur a un debuff soin sur talent, bah en natif
Citation :
Publié par Mescalito le retour
ça devrais donner ça dans 8 niveaux pour moi:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9606:9607:697

C'est exactement ma spé .. mis a part en tactique j'ai 10 critique/10 parade plutôt que kaine's imbuement ...

Je suis trop fan de ce template ça heal très bien les cac que tu assist /ou qui t'assist ( à condition de pas avoir des fury qui deal au lancé de couteaux!)
Puis avec un peu de stuf tu verras que DK ça deal beaucoup plus que tu ne l'imagine !

En conclusion c'est une spé avec la quel tu vas vraiment t'amuser...
Coucou

Et pour la montée en niveau SVP, faut il mieux commencer à monter Dark Rites jusqu'à la bulle pour être "utile" en BG même si on est dans la tranche inférieur d'un tier ou on se concentre sur Sacrifice dès le début pour faire les quête/QP sans galérer ?

Désolé pour la question bête, je suis à peine 25 avec mon DoK, j'aime cette classe mais pour le moment, je ne me suis pas penché sur le template alors je me renseigne

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !

@Londo:
J'ai fait mon lvl 25-30 en Torture et je me suis sentis "utile"
Citation :
Publié par Londo
Coucou

Et pour la montée en niveau SVP, faut il mieux commencer à monter Dark Rites jusqu'à la bulle pour être "utile" en BG même si on est dans la tranche inférieur d'un tier ou on se concentre sur Sacrifice dès le début pour faire les quête/QP sans galérer ?

Désolé pour la question bête, je suis à peine 25 avec mon DoK, j'aime cette classe mais pour le moment, je ne me suis pas penché sur le template alors je me renseigne

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
Spé torture pour ton leveling
Merci des réponses
n y aurait il que moi en full heal pour un dok ? ( et 6 en torture peut etre meme 7 j hesite encore ?) mais la morale 4 du dok et le soin qui donne 250 en moral sont des elements particulierment appreciables
Après quelques test voici un template plus que viable pour pvp. Ca tape ca dps et ca heal tout en même tant. Pas besoin de volonté, juste la force et ce qui va avec que demander de plus pas besoin d'un equilibrage bizare et pas forcement evident entre la volonté et la force.

Je prend en priorité ces trois tactiques qui sont plus que grandioses en pvp:
- Soif de sang : magique pour le pacte de celerité de les rattraper a vitesse grand V quand ils essaient de fuir
- Malédiction de Khaine
- Transfert puissant : ca heal tout en tapant

Bref après je rajoute mon dernier point (renommé 40) selon mes envies.
Dans le patch 1.06, les 2 tactiques que tu as pris en Torture sont nerfées, la Soif de sang n'aura plus de snare (mais les dégâts seront augmentés) et la Malédiction de Khaine passe de 100 % à 50 %.
Publié par galaté
Après quelques test voici un template plus que viable pour pvp. Ca tape ca dps et ca heal tout en même tant. Pas besoin de volonté, juste la force et ce qui va avec que demander de plus pas besoin d'un equilibrage bizare et pas forcement evident entre la volonté et la force.

Je prend en priorité ces trois tactiques qui sont plus que grandioses en pvp:
- Soif de sang : magique pour le pacte de celerité de les rattraper a vitesse grand V quand ils essaient de fuir
- Malédiction de Khaine
- Transfert puissant : ca heal tout en tapant

Bref après je rajoute mon dernier point (renommé 40) selon mes envies.
Dans ton template, tu n'as pas selectionner les tactiques pris dans les arbres de talents, ils sont pas pres de se declencher ...

Sinon @ London:

Tu est sur pour le -50% ? je sais qu'a la 1.0.5 du ptrs, c'etait le cas, mais qu'au debut de la 1.0.6 il avait remis (j'ai laché l'affaire apres).
Suivant le message dans la partie générale, voilà le patch 1.0.6 définitif pour le Disciple :

Citation :
* All Covenants will now persist through the Disciple's death. This means that the Disciple will not have to recast a Covenant after respawning or being resurrected.

* All offhand Disciple chalice items have been improved! See Items notes for more detailed information.

* Bloodthirst: The Snare component has been removed, and the damage has been increased.

* Consume Essence: The damage for this ability has increased.

* Consume Strength: The strength debuff portion of this ability will now be triggered only if the attack is successful.

* Covenant of Celerity: This ability will no longer stack with other Snares. The effect can now be removed with Snare-cleansing abilities.

* Covenant of Tenacity: Fixed an issue that made the radius of this ability much too small.

* Covenant of Vitality: Fixed an issue that caused the healing portion of the lifetap to always heal the Disciple, instead of the player who procc'ed the damage. Additionally, the damage for this ability has increased.

* Curse of Khaine: The effect of this Tactic has been reduced to 50%.

* Devour Essence: This ability will now behave like a Melee ability. It will gain bonus damage from Strength, and be defended like a Melee attack.

* Essence Lash: This ability will now behave like a Melee ability. It will gain bonus damage from Strength, and be defended like a Melee attack.

* Fell Sacrifice: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other Damage over Time abilities.

* Fist of Khaine: This ability will now behave like a Melee ability. It will gain bonus damage from Strength, and be defended like a Melee attack.

* Flay: This ability is now considered a Snare and can be removed by Snare-cleansing abilities.

* Khaine's Imbuement: Resolved an issue that allowed this tactic to proc on every swing.

* Lacerate: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other Damage over Time abilities.

* Rend Soul: This ability now heals for 350% of the damage done, and the setback amount has been reduced to half a second.

* Restore Essence: The stat contribution for this ability has been fixed. It was previously receiving more stat benefits than intended.

* Transfer Essence: The damage for this ability has increased.

* Wracking Agony: This ability will now correctly deal damage based on your opponent’s health percent.

Transfer Essence: The damage for this ability has increased.

Voila en quoi cette spé sera d'autant plus interessantes voir meme de monté jusqu'au pillage d'essence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés