|
Salut chers confrères disciples,
en allant sur le forum de warhammer alliance, je suis tombé sur ce post ventant les mérites de la voie sacrifice. Ce qui m'étonne vu que, de ce que j'ai lu sur jol, cette voie est buggée jusqu'à la moelle...d'où mes interrogations ![]() Au passage (en assumant que la voie sacrifice n'est pas buggée) que pensez vous de la viabilité d'un tel template ? pour l'instant du haut de mon lvl 25 j'ai monté rituels sombres pour le boubou de groupe (j'ai pris la 1° tactique) et je suis en train de monter la voie torture (je suis à 1 pt de la 1° tactique) Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DoK] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu joues une classe hybride, si tu n'arrives pas à te dire que tu dois faire les 2 pour exploiter ton potentiel, je te conseille de changer de classe. De plus à faire pur healer je doute que tu puisses juger de la prestation des DK qui ont un apport différent du tien, mais que forcément tu ne vois pas à spamm étreinte de Khaine |
![]() |
|
|
rr80 j'envisagerai bien ca
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9600:9584:9589 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai testé les 3 templates sérieux au lvl 40.
Celui qui m'apporte le plus survavibilité pour l'instant est http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9602:9598:592 Les autres sont interessantes mais plus situationnelles. En lisant vos templates, mes conseils seront : - Si vous avez 9 points en DarkRites, privilégiez khain's vigor (hot group) plutot que Soul shielding (bouclier). - Wracking Agony me semble INUTILE tant que le skill ne fonctionne pas. - Fell Sacrifice sert aussi (et surtout) à faire proc le CoC (célérité) : n'attendez pas d'être dans un pack pour l'utiliser -> il se cast en courant. - Devour essence : je trouve ce skill vraiment ... en contradiction avec la spé Sacrifice. Si ça healait un minimum (ce qui n'est pas le cas), il pourrait être utile quand on reste en arrière, à balancer sur un allié. Un spé Sac aura maxé sa Force et utiliserait logiquement Rend Soul en mélée. Les 2 consument toute la soul essence donc ... inutilisable ensemble, notement qu'on utilise TOUJOURS au moins un decurse (toutes les 5sec ?) - Même en spé Dr/Tor, j'utilise énormément Consume Essence pour heal un minimum en faisant monter la Soul Essence. |
![]() |
|
Empereur
|
Beaucoup de chose intéressante sur cette discutions mais j'ai quand même mal à en retirer une conclusion.
Au départ, lorsque j'ai fait un DOK, je voulais en faire un full healeur Et donc, j'ai monter un DoK au level 12 et je n'ai fait quasi que du scénario (level reput 11 ![]() Force est de constater que le DOK n'est pas fait QUE pour healer (de toute façon il faut être au CàC pour regagner des points d'essence). Donc, il doit faire un mixte DpS et heal, on est bien d'accord mais alors à ce moment-là ??? que prendre ??? J'aime beaucoup la mixité entre la voie du torture et la voie des rituels noires mais je vois pas trop l'intérêt de l'attaque extension sanguinaire et de la tactique bloodthrist. (build : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:9606:696:697) J'aurai plutôt vu le même build mais avec l'attaque : fell sacrifice et la tactique khaine's bounty. Une attaque qui fait plus mal en zone et un bouclier quand tu fais un heal critique (ce qui arrive assez régulièremment). |
![]() |
|
|
Moi aussi je m'oriente principalement coté heal.
Toutefois, "Bloodthirst" me parait indispensable en scénario. Je compte faire également un template similaire : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:9606:696:697 La seule différence notable est que je préfère prendre "Fell Sacrifice" à lieu de "Sanguinary extension". En fait, je compte m'en servir principalement pour regagner des points d'essence. Je ne l'ai pas encore testé le "Fell Sacrifice", mais si cette aoe fonctionne comme "Essence Lash" alors il fera regagner 30 points d'essence par mob/joueur touché .. ce qui est vraiment bien. En scénario, quand je manque d'essence je m'approche de tas d'ally, je balance un "Essence Lash" dans la foule ... et Hop je récupére mon essence ... ce qui me permet de repasser au heal rapidement.
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fell sacrifice en donne 30 de son côté. Je crois que la synthaxe fait allusion au fonctionnement ![]() cf le lien de Luciole: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:9606:696:697 Néanmoins ce n'est pas une capacité qu'on va spammer. Ce mot est inconnus chez nous de toute manière :d D'ailleur je me demande si la Spe DR apporte plus de bonus de heal pur (je connais mal cette spé) étant en seconde zone pendant un combat; devant une porte de fort avec chaudron up par ex + consume essence pour combler les blanc; comparativement à la spe Sacrifice qui me semble plus accés Leech en premiere ligne? (pratique pour les collegues qui rush trop loin des Heal lourd) A vous de me donner vos opinions ![]() |
![]() |
|
|
tiens, je suis le seul à me lancer en sombres rites ?
donc je pensais faire quelque chose comme ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697 je le vois plutôt dans la première ligne RVR et je n'imagine pas me passer de Khaine's refreshment... un soin de zone, pas de groupe, de zone, c'est énorme, je peux soigner tous les tanks et les hots zone en boucle (Consume Essence + régulièrement Devour Essence) avec en plus mon hot de groupe et soin de groupe. Dans un groupe cac je pense que je deviens indispensable... pour peu que je reste en vie ![]() Le disciple n'aura jamais un dps correct pour être considéré comme dps... je me vois mal éviter totalement la branche sombres rites... |
![]() |
|
|
Citation :
Celui-ci me plait enormement. Il est tres bien pour un assist heal et DPS. |
![]() |
|
|
Si le -100% heal n'est pas bug, je me demande bien comment ma cible continu a ce heal, malgré des chain crit ...
![]() |
![]() |
|
|
Oui il m'est arrivé d'avoir des DoT (ou des HoT même) qui critiquent sur 1 tic ou 2, mais à mon avis ne compte pas trop là dessus, c'est quand même pas courant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|