[DoK] Template

Répondre
Partager Rechercher
Heu , posage de question ...
J'me tâte en ce moment (rien de saixuhell); je joue beaucoup en pick-up et je m'aperçois qu'autant en heal en qu'en soutien offensif on a tendance à devenir useless selon les compos.

J'me demande si je vais pas virer vers un template hybride SR/Sac du genre de ça ...
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9606:696:697

Bien entendu changement de stuff, de pacte et de tactic set entre chaque rôle
Genre en soutiens DD
Béné de Khaine, intention meurtrière, Furreur divine et pacte puissant
Et en heal
Discipline , lien du sang , grâce de Khaine et motivation restauré.

Viable ?
Oula je te conseil très très très fortement de prendre Empowered transfert en sacr. C'est un must have dans cette branche.
Restored motivation je le trouve un peut useless tellement ça monte vite et de toute façon il y'a tjrs le timer de 60sec incompressible.
Khaine's Bounty est pas mal couplet avec khaine's Vigor.
Perso j'ai opté pour ça
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9606:9607:697
Avec deux stuff et deux tactic set (voir trois pour instances)
Un stuff Heal : full anihi (pour le bosst de la branche DR) + calice.
Un stuff DPS : Senti + Conquérent + 2 épée qui rox du poney (une rapide en main droite : Senbur pour proc l'add dmg de l'épée et le pacte de vitalité, l'autre qui boost stat force et dégat blanc -> en attendant les reward oRVR)
Citation :
Publié par Noriel
Heu , posage de question ...
J'me tâte en ce moment (rien de saixuhell); je joue beaucoup en pick-up et je m'aperçois qu'autant en heal en qu'en soutien offensif on a tendance à devenir useless selon les compos.

J'me demande si je vais pas virer vers un template hybride SR/Sac du genre de ça ...

Bien entendu changement de stuff, de pacte et de tactic set entre chaque rôle
Genre en soutiens DD
Béné de Khaine, intention meurtrière, Furreur divine et pacte puissant
Et en heal
Discipline , lien du sang , grâce de Khaine et motivation restauré.

Viable ?
Ben teste le ton template et tu verra par toi même ce que ça donne.

Comme ça (sans test donc ça vaut ce que ça vaut) il me parait un peu bancal.

Quitte à faire un hybride, autant prendre les compétences qui vont t'être le plus utiles. Dans ton template tu dépenses pas mal de points pour des tactiques certes pas dégueu mais qui empêchent d'aller plus haut dans les branches et c'est ça qui me gêne un peu.

En gardant un peu ton optique je partirais plus vers un truc comme ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9606:696:697

Ca permet d'aller chercher Khaine Refreshement dans la branche heal et tu conserves vigueur de khaine. Dans l'autre branche tu as toujours devour essence, compétence très sympa.
De mon point de vu warding strike n'est pas indispensable par contre.

Avec le point de la renommé 40, je prendrais le bouclier dans la branche heal.

Avec ce template par contre, je pense qu'on a intérêt à avoir un calice pour la regen parce qu'entre khaine refreshement et devour essence ça doit descendre pas mal.

@++
Non yanis a raison, sac est une spec très puissante qui permet de faire de gros score en DPS / heal en bg...

http://img514.imageshack.us/img514/7054/angron004ms6.th.jpg

Encore aujourd'hui j'ai fait un gros score sur un BG bien chaud. Donc vi c'est du kiki mais c'est surtout pour confirmer les dires de yanis que je poste ceci (et pour me la peter un peu kkk )

Dans tous les cas je préfère jouer comme cela plutôt que de rester derrière à spam heal

Et jouer sac ne veut pas dire ne plus utiliser les heals de la voix DR, loin de là (même si ces derniers sont moins puissant évidemment)
Pas mal Angro, moi je plafonne a 190k 110k env.
Vous croyez qu'en spé sacrifice avec les tactic -40% et volonté bof ca vaut le coup de balancé des hots single ou avoir le hot de grp? Je pense que ca sert juste a monté le kikoometer qu'a sauvé quelqu'un ou bien lors d'un root ou d'un back. J'aimerais bien savoir a combien le hot de group heal avec une compo sacri tiens.

Athenais
Déjà pour rester opti ce n'est pas les tactiques - 40% mais la tactique -20%, divine fury évidemment.

L'autre est bof pour perdre encore 20% de heal... Mais surtout car les 3 slots tactiques restants sont à mon avis indispensables (en tout cas avec mon template).

A savoir : Transfert puissant, pacte puissant et bénédiction de khaine.

Sinon bien sûr que les HoTs restent utiles malgré les - 20%. Il faut savoir que la volonté n'influe pas tant que ça sur les HoTs, ça continue de bien ticker je trouve malgré ma spec.

Maintenant le HoT de groupe est un peu gadget si tu n'es pas spec full heal mais cela reste une option pour plus tard quand tu auras des points de talent en + avec la renommée (perso je pense le reprendre une fois RR60).
Citation :
Publié par Angron
A savoir : Transfert puissant, pacte puissant et bénédiction de khaine.
je rebondit sur cela, je suis spe sac en cours de upp comme toi je pensais que bénédiction de khaine étais vraiment ce qu'il y avais de mieux (+ de coup donc + de chance de proc le pacte donc + de dps)

Puis je suis tombée sur l'affirmation de Yanis sur khaine imbuement, il disais que devour essence notre ae qui nous soigne peut faire proc khaine imbuement sur chaque cible qu'il touche (rappel tout les ennemis dans un rayon de 9 mètres)

J'ai teste (vi je suis un peu comme st thomas) et en effet c'est le cas et rien que pour cela je trouve qu'en combat autre que 1 vs 1 khaine imbuement est meilleur que bénédiction de khaine

après le choix entre pacte puissant et murderous intent. Pour moi plus je crit en utilisant consume essence ou rend soul plus je soigne donc entre 15% de chance supplémentaire de faire proc mon pacte ou plus de critique je prend le critique (sachant que je n'utilise quasiment jamais les sorts de soins)

donc mon template de tactique serais plutot cela :
Divine fury, khaine imbuement, murderous intent, Empored Transfert
Vi je sais bien que khaine imbuement proc avec devour essence, mais cela reste un DoT fixe.

bénédiction de khaine avec de bonne grosses épées 55 DPS, ça envoie vraiment la sauce mais plus axé monocible je te l'accorde.

D'ailleurs devour essence fait aussi proc bénédiction de khaine, autant dire que pendant une mêlée tu es casiment tout le temps sous son effet.

Pour la tactique crit, ouais à voir, perso j'aime bien pacte puissant avec les aoe (devour essence et essence lash), ça proc vraiment non stop.

et -40% tu condamnes définitivement tes heals effectivement
Citation :
Publié par Yoyofr
Quelqu'un utilise "restored motivation", le hot qui donne 250pts de moral. Me demande si je vais pas aller le chercher et abandonner la moral4 de la spé sacrifice.
restored motivation n'est pas un hot supplémentaire mais une tactique qui modifie Restore Essence le hot single de base

Honnetement je vois pas l'intérêt ça prend 1 pts + 1 emplacement de tactique pour quelque chose de plus ou moins inutile vu la vitesse ou monte la barre de morale . L'avantage c'est de pouvoir lancer la moral 4 plus vite.

Le timer reste d'une minute entre 2 morale ....

Bref je trouve pas ça super utile.

Personnelement je me pose la question de l'utilité de transfert essence comparé a consume essence
Citation :
Publié par Clemence
Personnelement je me pose la question de l'utilité de transfert essence comparé a consume essence
Pour moi, l'avantage est principalement la distance de heal (30mètres) pour Transfert Essence (10mètre pour Consume Essence)
Mais cela demande tout de même un bon placement au seins du groupe (et un groupe opti également car se retrouver avec des sorcière/magus/squig) ben ça sert à rien. A part DPS un tout petit peut plus toutes les 10secondes

Ca y est, t'as le Kikitoudur Angron !!! Je parie que tu va en faire un poster pour dans ta chambre
Bah moral 4 ca ne monte pas si vite, sinon je sait bien que cest pas un hot suplementaire mais il ce fusionne avec le hot.

Sinon j'ai viré transfert essence de ma barre, avec la tactique ca heal moins bien que consume et pour faire du degat ya dautre truc.
Citation :
Publié par Angron
Non yanis a raison, sac est une spec très puissante qui permet de faire de gros score en DPS / heal en bg...

Encore aujourd'hui j'ai fait un gros score sur un BG bien chaud. Donc vi c'est du kiki mais c'est surtout pour confirmer les dires de yanis que je poste ceci (et pour me la peter un peu kkk )

Dans tous les cas je préfère jouer comme cela plutôt que de rester derrière à spam heal

Et jouer sac ne veut pas dire ne plus utiliser les heals de la voix DR, loin de là (même si ces derniers sont moins puissant évidemment)
Oublie ça, gardes ça pour toi, c'est pas une spé pour JoLien.. il faut un minimum de 6 doigts sur les deux mains
Salut, je commence un disciple de khaine et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette spé, je souhaite avoir un potentiel de soin correct (utilisation d'un calice) mais également pouvoir me jeter dans la mélée avec un dps honorable (lequel ne viendra pas de mes coups mais des procs dot), bref un véritable hybride, n'excelle en rien mais peut s'adapter a toutes les situations, je le jouerais en bus comme en petit comité voir en solo/duo, il faut donc qu'il soit versatile... bref :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697

je pense donc le jouer a la 1 main + calice avec un stuff équilibré entre volonté et résistance et un peu de force (peut on me confirmer que les dots des 2 tactiques sont influencés par la force ? )

question subsidiaire : Devour Essence est il interessant ? peut on le lancer en se déplacant ?

Merci
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut, je commence un disciple de khaine et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette spé, je souhaite avoir un potentiel de soin correct (utilisation d'un calice) mais également pouvoir me jeter dans la mélée avec un dps honorable (lequel ne viendra pas de mes coups mais des procs dot), bref un véritable hybride, n'excelle en rien mais peut s'adapter a toutes les situations, je le jouerais en bus comme en petit comité voir en solo/duo, il faut donc qu'il soit versatile... bref :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697

je pense donc le jouer a la 1 main + calice avec un stuff équilibré entre volonté et résistance et un peu de force (peut on me confirmer que les dots des 2 tactiques sont influencés par la force ? )

question subsidiaire : Devour Essence est il interessant ? peut on le lancer en se déplacant ?

Merci

Oui devour essence est intéressant et meme indispensable en spé sac. il se lance en instant sur n'importe qui et donc meme en mouvement. Dans ton template je trouve dommage de te priver du Hot de groupe qui est un plus en DR.

Pas de hot ni de devour je trouve le template bizarre
Citation :
Publié par Yoyofr
Quelqu'un utilise "restored motivation", le hot qui donne 250pts de moral. Me demande si je vais pas aller le chercher et abandonner la moral4 de la spé sacrifice.
Je me suis posé la même question que toi , et j'ai fait quelques recherches ...
on trouve plusieurs valeurs pour les rangs de morales
Rank 1 - 250 - 360 points
Rank 2 - 750 - 720 points
Rank 3 - 1500 - 1800 points
Rank 4 - 2500 - 3600 points

Tu t'aperçois que les valeurs sont "logarithmique" et non linéaires , les morales les plus intéressantes sont en général sur pallier 3 ou 4 , la morale monte de 10 points par seconde , il y a une minute de CD sur les morales , soit 600morale/minute.
Sachant que restored motivation ne proc pas sur le DK en lui même c'est donc une tactique très altruiste. Regardez donc les morales R3 ou R4 de nos copains les tanks et DPS ... que des trucs de bourrins ! En def de fort , 2 gars qui larguent une R4 AOE dans l'éscalier qui mêne au keeper ça fait TRES mal à l'attaque ... De même pour les heals; les cham et les cultistes qui ont alter fate un peu plus vite c'est autant de rez à faire en moins pour nous , sachant que c'est un sort à 6 secondes ça aide bien ... etc
Seul bémol , restored motivation est buggé , il est considéré comme un sort offensif et subit des risques de dissipation selon le chances de dissiper de la cible.
Alors oui pour le dok en lui même c'est useless , mais pour les autres ça peu vite virer à la tuerie

Ps; bonne année à tous Puisse le sang couler à flots à la gloire de Khaine
Citation :
Publié par Clemence
Oui devour essence est intéressant et meme indispensable en spé sac. il se lance en instant sur n'importe qui et donc meme en mouvement. Dans ton template je trouve dommage de te priver du Hot de groupe qui est un plus en DR.

Je le trouve bizzare aussi.

La base je pense que c'est ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697

Ensuite il reste 2 points (+1 renommé 40) donc 3. (math supp, eh ouai je sais ^^)

Avec ces 3 points c'est au choix...
-tu vas chercher pillage essence dans la branche sacrifice
-tu prends le bouclier dans la branche heal, warding strike dans la branche sacrifice et le dernier point tu prends une tactique...
-tu peux aussi aller chercher la tactique persistent rending dans la branche heal pour être plus efficace au rend soul...

Bref après c'est une question de gout.
Citation :
Publié par Clemence

Salut, merci de ta réponse, pour devour essence, je ne savais pas si il était intéressant mais si tu me dit que oui alors je baisserais d'1 point en spé dark rites pour le prendre, enfin le hot, je compte le prendre avec les rangs.
Je souhaite garder Bloodthirst afin d'avoir un deal intéressant avec Bloodthirst + Khaine's Imbuement + Potent Covenants puisque je serais avec seulement 1 épée (je n'ai pas envie de changer sans arret d'armes ou de set de tactique)
Enfin, j'ai pris la bulle de groupe, qu'en pensez vous ? (je vois que Elgahar ne l'a pas intégrée dans son exemple)

voici donc le template modifié : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697

puis au rang 50 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697
La bulle de groupe tu peux l'a prendre puisque dans mon template il reste en fait 3 points à répartir.

La seule chose c'est les 4 points que tu veux mettre dans la branche torture pour avoir la tactique. C'est une idée mais je trouve ça curieux, ça fait beaucoup de points dépensés pour une tactique pas vraiment indispensable je trouve.
Citation :
Publié par Elgahar
La bulle de groupe tu peux l'a prendre puisque dans mon template il reste en fait 3 points à répartir.

La seule chose c'est les 4 points que tu veux mettre dans la branche torture pour avoir la tactique. C'est une idée mais je trouve ça curieux, ça fait beaucoup de points dépensés pour une tactique pas vraiment indispensable je trouve.
Ah, il me semblait que cela donnais un boost non négligeable au dps, non? (ces dots dépendent de la force ?)
Citation :
Publié par Barbeuk
Ah, il me semblait que cela donnais un boost non négligeable au dps, non? (ces dots dépendent de la force ?)
Disons que si tu avais opté pour une spé hybride heal/torture oui ça pourrait être sympa de l'a prendre, après tout ça ne représenterait qu'un seul point mais là ça te fait perdre énormément de points pour un boost dps très léger.

Tu peux essayer rien ne t'empêchera de respé par la suite de toute façon mais mon avis c'est qu'avec 4 points il y a mieux à faire.
Bonjour a tous, la spé sac m'interresse de plus en plus, je conte donc me respé dans peu de temps. Mais avant j'aimerai récolter quelques petites infos:
Pour le moment je suis comme tel:
Je vais donc au cac afin de dps, tout en utlisant mes heals (pas trop dégueu) sur mes collègues si besoin est. Je n'utilise pas les tactiques qui augmentent le dps et qui nerf les heals, je veux toujours pouvoir healer correctement, mais apparemment en spé sac on peux utliser ses deux tactiques tout en faisant de bon heals; mais comment?
Quel est le gameplay de la spé sac? Je cherche avant tout une spé offensive. Et d'un point de vue dps, elle deal plus que la spé torture ou pas ?
Si vous avez un template qui convient a mes attentes je vous en serait tout aussi reconnaissant .
Le gameplay de la spé sac est simple sur papier.

Tu tapes avec essence evaporée et en ayant équipé les tactiques transfert puissant / fureur divine / Intentions meurtrières ( cette derniere étant plus ou moins optionnelle, c'est à toi de choisir.). La 4éme tactique tu choisis ce que tu veux , même si personnellement j'ai opté pour bénédiction de khaine, puisque ayant équipé Intentions meurtrières, je critique plus souvent et donc avec le pacte de khaine , j'ai plus souvent de chance de le proc.

Les malus de heal qu'entrainent Fureur divine et intentions meutrières ( 20% chaque) n'influent pas sur les soins que tu généres via essence evaporée/ transfert d'essence. Ce sont uniquement des valeurs calculée via les dégats que tu génères en tapant une cible ainsi que la force, puisque la force influe sur les trois skills que tu vas utiliser pour heal. ( Essence evaporée/ transfert d'essence/ Déchirer l'âme).

Essence évaporée fonctionne selon un système de pbaoe ( j'espere que je ne me trompe pas de termes) autour de ta cible défensive. Admettons que tu te sois sélectionner en tant que cible défensive. Tu tapes avec essence evaporée une cible, tu vas te heal , ainsi que toutes les personnes dans le rayon d'effet d'essence evaporée. Si tu choisis une autre cible que toi, essence evaporée va heal cette cible ainsi que toutes les cibles autour de cette cible ( un peu confus ).

Transfert d'essence fonctionne en zone d'effet. Tu tapes une fois toutes les 5 secs, cela rend de la vie aux gens de ton groupe dans un rayon de 30 pieds.

Dechirer l'âme , je suppose que tu connais les effets , surtout depuis l'up a 350% (miam).

En gros la difficulté de la spé sac, et l'interet du game play finalement, c'est de savoir switch de cible défensive de manière dynamique tout en focusant les bonnes cibles ( si tu tapes sur un tank, alors qu'a coté il y a un répu, c'est stupide).

Je pense pas avoir tout dit, mais si ça peut déjà t'éclairer.
Merci, cette spé a vraiment l'air intéressante, mais cela veux donc dire qu'on utlises pas les heals de la branche Dark rites, a cause des deux tactiques, ni le heal de groupe ni les hots? Et niveau dps, DR> Torture ? Et quel pacte utiliser?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés