Que pensez-vous du patch pré-WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du patch pré-WOTLK?
Excellent! Une réussite, WOTLK s'annonce bien! 121 46,01%
Satisfaisant, mais WOTLK sera-t-il à la hauteur? 69 26,24%
Décevant, mais j'attends WOTLK pour une vision globale... 35 13,31%
Nul, ça me donne pas envie de commander WOTLK! 38 14,45%
Votants: 263. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je suis palaheal et ils ont virés les principaux problemes de ma classe, je ne peut qu'applaudire, de plus le pve est plus actif, et le pvp beaucoup plus réactif qu'avant 'genre le mago il fait pas le piquet au milieu des war en spamant ses aoe) :b
Patch complètement pourris, qui a obligé les dev à arrêter la s4 aussi tôt.
Une seul gameplay actuellement : full dps, combat d'autist qui durent 5 secondes au premier qui ouvre l'autre.

L'inscription est complétement bidon ( et bugué de surcroit ) qui n'apport rien de si impressionnant que ca pour ma classe ( rogue, kikoo imp sprint qui réduit de 15sec au lieux de 60 le sprint, kikoo imp speed de 30% sous vanish qui sert a rien, la glyphe imp SS est visiblement bugé et n'apport jamais de pts de combo supplémentaire, glyphe +10% critique sur évi, une attaque devenu telement bidon que l'on ne s'en sert plus ou peux ... )

Les haut fait c'est vraiment du kikoo je trouve ...

Le barbier ne change que les cheveux mais pas les traits principaux du visage, dommage.

Même si les arènes n'apportent plus les titres ou quoi que ce soit, c'est vraiment devenu injouable pour des compo pseudo " normal " ( si t'es pas palaret ou mage arcane tu fait rien, si t'es heal c'est même pas la peien d'y penser. )

J'en suis à 500po de respec parceque je n'arrive plus à trouver le compromis entre gameplay qui me plait et efficacité ...

Bref patch moisis, qui ne me donne pas envie de monter 80 atm ....
Citation :
Publié par Beryle
je suis palaheal et ils ont virés les principaux problemes de ma classe, je ne peut qu'applaudire, de plus le pve est plus actif, et le pvp beaucoup plus réactif qu'avant 'genre le mago il fait pas le piquet au milieu des war en spamant ses aoe) :b
J'ai voté satisfaisant, et je suis palaheal aussi; mais qu'entends-tu par ce que j'ai mis en gras?
Je vote pas. aucune des réponses ne me convient ^^

j'ai encore bcp de mal à me faire à la puissance des sorts et aux nouveaux templates.

donc le patch me fait plus ou moins chier en fait, mais j'attends wotlk avec impatience
J'ai mis satisfaisant car le pvp comme l'on dit plusieur personne avec les nouveaux talents pour le moment est a chier. Les palas sont devenus invincible je n'ai pas tué un seul pala depuis la sortie du patch meme si il a 3 level de moin (je fait environ 5bg/jour) et pourtant je suis bien stuff vovo spé combat 8600 de vie. Mise a par ca sympa.
Citation :
Publié par Tamaeron
Citation :
J'ai voté satisfaisant, et je suis palaheal aussi; mais qu'entends-tu par ce que j'ai mis en gras?
On peut enfin soigner plusieurs cible a la fois =) ce qui est un enorme plus.

A et eu , pour certains faut arreter de voir que le coter pvp il y a aussi le pve...
Citation :
Publié par Beryle
je suis palaheal et ils ont virés les principaux problemes de ma classe, je ne peut qu'applaudire
La même mais encore plus (je suis vindicte) !
Mon seul regret: le PvE est devenu franchement trivial, du coup, je suis super impatient de voir arriver l'extension, qu'on puisse leveller fissa et s'y remettre, plein de choses à découvrir (dont Naxx, pas vu au 60, un de mes grands regrets, et juste vu un peu au 70, mais forcément ça n'a pas la même saveur).
Tout comme pré Bc, j'en suis satisfait car on a un renouveau. Rien n'est vraiment équilibré mais j'arrive sans problème à passer outre. Et les hauts-faits sont une activité vraiment sympathique à réaliser.

Mon avis n'est pas des plus objectifs car je suis déjà convaincu par Wotlk mais oui pour moi ce patch est réellement une toute bonne chose dans l'ensemble.
Satisfait. Les nouveaux templates sont là, ainsi que les HF et les récompenses, les nouveaux pet's pour les hunt.

Le déséquilibrage des classes est le seul désavantage que je peux cité actuellement.
Le seul changement appréciable sur la durée dans ce patch est le barbier.

Pour le reste, on se retrouve dans un pvp encore plus merdique qu'avant avec des déséquilibres aberrants. Je comprendrai jamais le but de up une classe démesurément puis de la nerf plus que de raison. Le point de cette attitude? Détourner le whine général sur ça plutôt que sur les défauts fondamentaux du jeu?

C'est pas comme si des hectolitres de pleurs n'avaient pas été déversés sur les forum beta, ils étaient au courant, mais n'ont pas inversé la vapeur. Ca fait des années que ça dure. C'est pourtant pas difficile de up avec mesure, plutot que de transformer des gens en demi dieu et quelques mois (ou années...) plus tard en chèvre condamnée à attendre la saillie

En revanche Woltk est sympa de ce que j'en ai vu, au moins ça fera une longue balade de 10 lvl pour se détendre.
Moi qui soit toujours contre et archicontre les patch et autre ajouts (et nouveautées), je doit dire que c'est la première fois que je suis enthousiasme comme ca !

Tellement de choses bien pensée et nouvelles ! Non vraiment une réussite totale on y perd pas au change, que ca soit dans les trait raciaux que dans les montures qui parte de l'inventaire ou meme les marques !

les arbres de talents qui donne un coup de pied pour reboost le jeu.

Que du bon !!!!
Pour ma part je le trouve satisfaisant .

Apres pour certains faut arrêter de parler du PvP , c'est clair que des talents qui a la base sont lvl 80 mais utilisable lvl 70 sont abusé . ( Ils auraient du mettre une limite comme les glyphes , "utilisable a tel level" , sa aurait evité pas mal de ouin ouin )

Mais au lvl 80 je pense que cela changera la donne.
Satisfait aussi, bon évidemment comme la patch près BC c'est plus l'excitation générale qui apporte vraiment quelque chose de fun mais bon ça montre que c'est réussi.

Content de la spe arcane qui redonne sa vrai place au mage en pvp...

Le patch me rappel vraiment le patch près BC au niveau de l'ambiance sauf que je suis convaincu que WOTLK sera bien meilleur que BC, je pense que c'est dur de vraiment juger le patch qui est plus une mise en bouche qu'autre chose. Beaucoup de joueurs on découvert wow avec BC et ne réalisent pas du tout que l'extension c'est dans 20j et que le changement sera total. Bref difficile de juger tant l'odeur du neuf se fait sentir.
De la merde le seul truc fun de wow pour moi = aréne = moisi maintenant. Ah si maintenant en goulet on dirait vraiment qu'on joue à capture the flag @ unreal.
En attendant le level 80 voir si c'est rééquilibrer.
Sa me donne presque envie d'aller découvrir tout l'outreterre pour avoir des haut faits.

edit : woot chui un ange.
Je suis quasi plus sur la beta que le live donc je sais pertinemment que nombre de modifs de synergies de classes sont adaptées entièrement au 80 et plus au 70 (cf les boss de sunwell implosés).

Malgré ça évidemment un arrière goût nauséabond : bg et arènes "indisponibles" (que du dps, même plus envie d'y aller heal ni dps d'ailleurs); sorte de période creuse pendant laquelle on /kiss des écureuils et fait la collection de pets : blasant pour ce pour quoi je joue.
Ca dénature un peu l'enchantement du mmorpg pour moi qui est de prendre une aventure au sérieux; là c'est vraiment "la collection", "bouffe tout le contenu jusqu'à ce qu'on en ajoute", "comparaison de qui à la plus grosse" à l'échelle de la faction.

Seul petit motif de contentement ce sont les achievements de boss de capitales, ce genre d'event qui correspondent à l'idée que je me fais d'un jeu en communauté qui doit s'organiser, etc.

Bref, l'impression de débloquer des bonus kikoo après avoir fini 10 fois un jeu qui date de 2 ans (bc), ce que je fais jamais par ailleurs.
J'ai mis "nul".
dubitatif.

pour un war def ya enfin ce qui faisait vraiment défaut :
- davantage de facilités de multitanking
- de viabilité en pvp. pire du fun même.

mais du coup on a perdu un peu de ce qui rendait la spé marrante ( en pve )
- l'aggro? osef, je fait le triple de mps qu'il y 15 jours, et avec moins de touches.
- gérer ses mobs ? blizz pourrait presque virer l'intervention, tellement les mobs bougent plus
- switch posture ? mais pour quoi faire Oo

le pvp est pas top ( OLOL T 3SHOT ) et le pve ressemble plus a grand chose ( tiens, dja en P2 ?... tiens dja en P3 ? ... tiens down ? Oo ), du coup c'est un peu bizarre comme ambiance imo.
Je trouve ce patch trés réussi, et justement, trop puisque celui ci incite l'achat de la vrai extension. Mais bon, personnellement je recherche encore la nouvelle spé de roxxor pour le mago en PvE ( puisque les talents sont changé et qu'il y en a de nouveau tous trés bien, autant en arcane qu'en feu et qu'en givre ).
Perso j'aime pas, j'aurais préféré qu'ils le mettent un ou deux jours avant la sortie de l'extension ce patch parce qu'on va se taper un mois à rien glander parce que le PvE a plus aucun intérêt tellement il est simple (Mu'ru qui était redoutable réduit à un truc à peine plus dur qu'un Gruul...) et on peut même pas passer le temps en PvP (salut les 50% de paladins en BG!)...

Vivement l'extension quoi.
Ce patch est excellent. Refonte du gameplay de pas mal de classes, les hauts fait qui dynamisent à fond l'activité des serveurs, les ombres qui sont un ajout vraiment sympa... Et l'event pré Wotlk qui ne fait que commencer...

Je tiens quand même à dire à ceux qui whine à propos du PvP ou du Pve : ce patch à signé la fin de BC, il reste un mois aux guildes PVE pour visiter le contenu HL non terminé, et les nouveaux changements de classes sont bien sûr calibrées pour le 80, non le 70... C'est fait pour préparer psychologiquement au bouleversement que va être l'extension, pas une bête maj.

Woltk est bien là, et en attendant la véritable sortie, place à l'invasion du fléau !
Citation :
Publié par Straight Edge
Patch complètement pourris, qui a obligé les dev à arrêter la s4 aussi tôt.
Aucun rapport.

La S4 a été arrêté car le jeu est déséquilibré avec les talents 80 au 70.

Pas parce que tu trouves ce patch moisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés