Que pensez-vous du patch pré-WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du patch pré-WOTLK?
Excellent! Une réussite, WOTLK s'annonce bien! 121 46,01%
Satisfaisant, mais WOTLK sera-t-il à la hauteur? 69 26,24%
Décevant, mais j'attends WOTLK pour une vision globale... 35 13,31%
Nul, ça me donne pas envie de commander WOTLK! 38 14,45%
Votants: 263. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Aucun rapport.

La S4 a été arrêté car le jeu est déséquilibré avec les talents 80 au 70.

Pas parce que tu trouves ce patch moisi.
C'est donc bien ce que je dis, le desequilibre a forcé les dev à arreter la S4.
Implantation des hauts et du barbier sympa. Les glyphes pour ma war ont une synergie assez sympa vu les nouveaux talents.

Pour les reste vaut mieux attendre Wotlk coucou je lâche tout mon dps avant que mon adversaire face de même c'est marrant les 2 premiers jours après ça donne même plus envi d'aller pvp. Et le pve trivial ... au moins on aura éviter le soucis de la 2.0 : disband de guilde en série.
J'ai voté excellent. Blizzard a vraiment assuré de nous filer ce patch un mois avant la sortie de wotlk, cela nous permet de bien test et étudier nos talents, meme si une bonne idée aurait été d'intégrer la duel spec en meme temps, parce que la niveau po ca commence a me couter tres cher en pretre a tester les trois spés en pve et en pvp.

Le torchage des raids 25 me plait car je n'avais jamais dépassé Anetheron ayant arreté le pve hl avec mon disband guilde et le try lolAoC il y a plus de 6 mois. Ca permet a beaucoup de joueurs d'explorer des instances jamais faites auparavant, et de se stuff pour up 80 plus vite, sans compter la facilité d'accomplir les haut faits, plutot agréable.

Le gros point noir reste evidemment l'arene si on n'est pas un pala, mais il y a tellement de trucs nouveaux a try que j'en ai un peu rien a foutre. Je me contente de mes 500 AP par semaine a stocker pour wotlk et point barre.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Le gros point noir reste evidemment l'arene si on n'est pas un pala, mais il y a tellement de trucs nouveaux a try que j'en ai un peu rien a foutre. Je me contente de mes 500 AP par semaine a stocker pour wotlk et point barre.
AP pour Arena Points ? ils disparaitront lorsque tu dingeras level 71.

Citation :
Publié par Echtelion Maelin
La même mais encore plus (je suis vindicte) !
Mon seul regret: le PvE est devenu franchement trivial, du coup, je suis super impatient de voir arriver l'extension, qu'on puisse leveller fissa et s'y remettre, plein de choses à découvrir (dont Naxx, pas vu au 60, un de mes grands regrets, et juste vu un peu au 70, mais forcément ça n'a pas la même saveur).
Ne sois pas trop impatient parce qu'aucun encounter du premier Tier de WotLK n'est vraiment palpitant.

Même Malygos fait un peu pitier, reste Sartharion si on se fait chier a garder tous les adds en vie pour une kikoo monture.
j'attend la suite.
J'ai un peu le sentiment qu'on s'est fait bouffer 1 mois de jeu, que tout ca aurait pu sortir en même temps, et qu'en attendant rien n'est équilibré.
Bon par contre certains peuvent visiter des donjons qu'ils n'avaient jamais fait, c'est le seul point positif à mon sens.
J'm'éclate franchement.

Pis surtout, ce patch signifie grosso modo qu'on pourra jouer sans souci, sans lag et sans crash (ou presque pas) le jour de la release de l'addon, et ça, par les temps qui courent, c'est assez exceptionnel pour être applaudi.
Bon finalement j'ai voté excellent.

N'ayant pas joué sur la beta ni les royaumes de test, je suis dans 100% découverte.

J'aime faire des /love aux bestioles

J'aime assez le principe des hauts faits

J'aime les nouveaux template, mon prêtre soigne beaucoup plus fort qu'avant pour le meme stuff.

C'est étonnant de voir que les gens déçus par le patch le sont à cause du PVP.

C'est un jeu qui offre une multitude d'aspects et c'est ce qui en fait son intéret, donc qu'un aspect du jeu soit "suspendu" ne devrait pas vous donner ce sentiment car il y a bien d'autres choses à faire.
Et c'est surtout dommage de passer à coté de toutes les nouveautés à cause d'une seule chose ^^

N'oubliez pas que les choses inutiles sont tout bonnement indispensables et avec ce patch on est servi

/love changer de coiffure
/love le roi
/love les haut faits
/love la prière de soin à 3k
exellent pour moi comme d'habitude je vais dire.

je compte les jours jusqu'au 13 comme un petit gamin avant Noel, et pour enfin explorer Norfendre et en prendre plein les mirettes.

perso je m'amuse comme un fou en pvp
Je trouve le patch globalement prometteur, par contre le nerf des instances induit un style de jeu particulier et fadasse... tomber des boss 2 fois plus vite qu'avant et gérer tous les trash à l'AE c'est moyen fun

L'extension va nous ramener à la réalité, pas trop brutalement j'espère.

/bow
Excellent pour ma part,

mon palatank est devenu au même niveau que le war, avec en plus la gestion des mains de salut, protect .

Mon wawa arme, ben avec un ma compagne en heal , je trouve le pvp très sympa à jouer, et pour ceux qui trouvent le pvp "naze" apprenez à jouer en groupe avec des amis plutot que de vous la jouer solo.

Pour le PVe finir des encounters pas vu avant la fin du patch ( Ros down prépatch ), et pouvoir voir Illi meme si nerf ca reste sympa de voir une grande partie du contenu.

L'invasion de goule, qui permet de rajouter une ambiance cauchemardesque, et qui sait une implication des gens pour lutter / participer à l'invasion du fléau.

Bref ---> excellent !
Impossible de voter, rien de convient a mon sentiment:
en gros, le patch a ruiné l'interet des raids 70, mais est extremement prometteur pour la suite via des challenges prévus pour.
En tous cas les modifs de classes sont funs dans l'ensemble.
Patch honteux !
Sunwell a été complètement bradé, l'instance n'a plus aucun intérêt...
Ecoeuré d'en avoir chié pour down les boss, et finalement down M'uru et Kil Jaeden en 2 soirs... Des wipes et des wipes pour maitriser les boss de Sunwell et voir arriver des guildes qui clean a peine Hyjal, et qui tombent les boss de Sunwell, bravo Blibli...
J'ai pas testé le patch, mais rien qu'à lire le patch note, je trouve dommage le fait que les raids 70 soient devenu du free kill vu le temps que j'ai passé dedans. Mais bon faut bien contenter le peuple.

Pour les talents, c'est plutôt sympa.

Edit : J'ésite pour pas déclencher plus de débat que ça.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai pas testé le patch, mais rien qu'à lire le patch note, je trouve à gerber comme ci dessus le fait que les raids 70 soient devenu du free kill vu le temps que j'ai passé dedans. Mais bon faut bien contenter les casus et les joueurs trop mauvais pour pouvoir faire des raids HL

Pour les talents, c'est plutôt sympa.

Vive l'élitisme!

Parce que VOUS l'elite, avez passé beaucoup de temps dans ces instances, les autres n'ont pas le droit d'avoir un coup de patte? Ne me dis pas que le tempos que tu y as passé tu ne t'es pas amusé, cela ne t'a pas passionné?? Qu'est-ce que ca peut te faire alors que ca soit rendu accessible aux autres?

Moi je trouve ca super bien de permettre de voir le contenu avant d'être 80... car avec 10 levels de plus le challenge n'est pas trop là, les récompenses non plus et le jeu est ainsi fait, regrouper + de 20 personnes juste pour découvrir un endroit ca relève de l'exploit (pas de récompense = pas de raid hein...)

Je ne fais pas de raid HL, non pas que l'on soit mauvais ou trop casu, mais tout simplement car nous 'navons pas réussi à réunir 25 joueurs. Nous sommes un noyau de 14 personnes, ce qui fait que nous devons prendre 11 pick up pour faire du raid 25. Autant sur grull / maghté ca ne pose pas trop de soucis puisque souvent on trouve des gens dont les guilde ne prennent plus la peine d'aller dans ces instances. Pour SSC et TK c'est déjà bien plus compliqué de coordonner des joueurs ne se connaissant pas (et trouver des gens prèts à passer une soirée wipe sur un boss). Ce qui fait que ca n'avance pas. Sommes nous mauvais? non, juste pas assez nombreux, vivement l'extension pour pouvoir voir tout le contenu en effectif 10. (et je ne parle pas de hyjal / BT en pick up... on a meme pas tenté).

Ca m'énerve ce genre de réponse "j'en ai bavé pour réussir alors les autres doivent avoir les memes difficultés". Vous vous etes donné les moyens d'arriver à jouer en VHL c'est bien, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.

De plus, à a peine 1 mois de l'extension, je ne suis pas sure que de toute facon il y ait encore du défi (meme sans nerf) dans ces instances, la course au first kill étant passée, et le farm n'étant pas nécessaire....

Et enfin, ce n'est pas parce que les boss sont nerf que cela est devenu du freekill pour les raids non rôdés. Plus facile oui, finger in the noze, non.

Pour exemple: hier nous avons fait AQ40, les 3.90/4 dur aid ne connaissait absolument pas l'instance. Malgré que l'on soit niveau 70 largement surstuffé par rapport à l'instance, cela ne nous a pas empéché de wipe 2 ou 3 fois le temps de chopper la technique. A la place on met un raid où les 3,90/4 connaissent, on n'aura pas de wipe forcément.

Enfin bref, c'est devenu trivial pour certains, mais pas pour d'autres. Et de toute facon cela était déjà trivial pour certaines guildes ayant été dans les first kill.

Bon je m'arrete là parce que sinon je vais écrire 28 pages -_-
Faisant partie des " casus et des joueurs trop mauvais pour pouvoir faire des raids HL", ma curiosité est satisfaite d'avoir pu me rendre à Sunwell. Sans le nerf, je n'aurais jamais pénétré à l'intérieur de cette instance.

En ce qui concerne les nouveaux arbres de talents, je confirme le côté "fun" et le changement de gameplay. Pas la peine de disserter sur le déséquilibre des classes pour le simple fait que ces arbres de talents doivent être envisagés au lvl 80 dans l'environnement de Norfendre. Bref, une projection sur l'inconnu ...
Citation :
Publié par Kaenma

Ca m'énerve ce genre de réponse "j'en ai bavé pour réussir alors les autres doivent avoir les memes difficultés". Vous vous etes donné les moyens d'arriver à jouer en VHL c'est bien, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.
Il y en a a qui en effet, n'ont pas bien compris le principe d'un mmorpg
(Un peu comme ceux qui whine car ils ont "farm" x stuff, et doivent le mettre a jour, ils sont amusant au debut, mais vite lourd. Le stuff n'es qu'un moyen, et pas la finalitée ... enfin, pas pour tout le monde apparement)

Rappel : Un mmorpg est un monde persistant en contante evolution, il y a donc toujours meilleur a faire ou obtenir au fur et a mesure, l'ancien contenu devenant par le fait, plus simplifier aussi, laissant a tout le monde la possibilitée de tout decouvrir... La seule difference entre les types de joueurs etant "quand"
Un casu qui se tourne les pouces et aime pas bouger son derriere de plus de 5 yard, ne peux pas décement demander qu'il ai tout exactement pareil que le hardcore gamer qui met beaucoup d'energie et de billes. Tout comme le hardcore gamer ne peux pas décement demander a ce que les casu n'ai abslument pas la meme chose que lui .... 6/10 mois apres ....
Bon vu que mon post déclenche les passions (), j'ai effectivement zappé une partie des joueurs, à savoir ceux qui jouent dans des guildes qui n'ont pas l'effectif pour raid. J'ai aucun problème avec personne, chacun joue comme il le veut et j'ai longtemps fait partie de cette catégorie de joueurs. Donc pas besoin de vous enflammer

Je suis également d'accord sur certains points, à savoir qu'il vaut mieux le faire maintenant qu'il y'a 6 mois. On est aussi d'accord que dans 1 mois de toute façon Sunwell ça intéressera plus personne, tout comme AQ20 n'intéresse plus personne au lvl 70. Si ça permet de jeter un oeil aux gens qui n'ont pas pu, tant mieux.

Mais y'a rien d'élitiste dans mon comportement, parce que je ne considère pas que le PvE HL de WoW demande un talent particulier, hormis celui d'avoir une certaine dispobilité, l'effectif pour le faire et de pas être à 2 de tension. C'est à la portée de tout le monde.

C'est juste un peu de déception en fait, je me dis que quelque part je me suis fait chier pendant 8 mois de ma vie à passer des semaines complètes pour down un boss alors que si j'avais attendu ce patch là, j'aurais pu faire pareil 10 fois plus vite. Que j'ai passé plusieurs semaines pour n'avoir ne serait-ce qu'un morceau de T6, chose qui depuis le patch est accessible à n'importe quel pèlerin d'un raid pickup.

Citation :
Le stuff n'es qu'un moyen, et pas la finalitée ...
Pour moi c'est une finalité, je suis probablement l'un des mecs les moins aggros aux loots qui existe, j'ai tendance à laisser la plupart des loots aux autres et à me servir après. Mais le pvp ne m'intéressant pas, j'ai pas 50 objectifs, hormis celui d'avoir un bon stuff et de finir le PvE. Donc ça peut être une finalité
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon vu que mon post déclenche les passions (), j'ai effectivement zappé une partie des joueurs, à savoir ceux qui jouent dans des guildes qui n'ont pas l'effectif pour raid. J'ai aucun problème avec personne, chacun joue comme il le veut et j'ai longtemps fait partie de cette catégorie de joueurs. Donc pas besoin de vous enflammer
Je t'ai quote mais s'il n'y avait eu que ton post en ce sens je n'aurais pas réagit ainsi

Citation :
C'est juste un peu de déception en fait, je me dis que quelque part je me suis fait chier pendant 8 mois de ma vie à passer des semaines complètes pour down un boss alors que si j'avais attendu ce patch là, j'aurais pu faire pareil 10 fois plus vite. Que j'ai passé plusieurs semaines pour n'avoir ne serait-ce qu'un morceau de T6, chose qui depuis le patch est accessible à n'importe quel pèlerin d'un raid pickup.

Tu ne t'es pas fait chier, tu as passé du bon temps pendant des semaines

Si tu avais attendu, tu te serais fait chier pendant des mois (fait chier dans le sens s'ennuyer pas dans le sens en baver), sans aucune certitude de mettre les pieds à Sunwell aujourd'hui
(mon objectif actuel serait de finir TK et voir Hyjal, je ne songe meme pas un instant à sunwell. Notre guilde a feté ses 1 an la semaine dernière, nous avons clean Kara il y a maintenant plus de 8 mois, et cela fait 8 mois qu'on tourne en rond sans pouvoir aller à sunwell aujourd'hui).

Enfin, nerf ou pas nerf, j'ai beau avoir tué grull p^lusieurs dizaines de fois, je n'ai toujours pas eu les épau T4... Comme quoi, un nerf ne facilite pas l'acquisition du stuff, mais la progression

Pour la finalité de stuff je ne suis pas d'accord, tel que tu le décris le stuff est bien un moyen, la finalité étant d'avancer en PVE. Tu joues pour avancer pas pour te stuffer, mais tu te stuff pour avancer.

edit: merci quand meme pour ta réactin, car en général quand un truc m'énerve et que je poste énervée, ca part souvent en cacahuète, donc respet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés