Publié par
Adriana/Astralya
J'ai pas testé le patch, mais rien qu'à lire le patch note, je trouve à gerber comme ci dessus le fait que les raids 70 soient devenu du free kill vu le temps que j'ai passé dedans. Mais bon faut bien contenter les casus et les joueurs trop mauvais pour pouvoir faire des raids HL
Pour les talents, c'est plutôt sympa.
Vive l'élitisme!
Parce que VOUS l'elite, avez passé beaucoup de temps dans ces instances, les autres n'ont pas le droit d'avoir un coup de patte? Ne me dis pas que le tempos que tu y as passé tu ne t'es pas amusé, cela ne t'a pas passionné?? Qu'est-ce que ca peut te faire alors que ca soit rendu accessible aux autres?
Moi je trouve ca super bien de permettre de voir le contenu avant d'être 80... car avec 10 levels de plus le challenge n'est pas trop là, les récompenses non plus et le jeu est ainsi fait, regrouper + de 20 personnes juste pour découvrir un endroit ca relève de l'exploit (pas de récompense = pas de raid hein...)
Je ne fais pas de raid HL, non pas que l'on soit mauvais ou trop casu, mais tout simplement car nous 'navons pas réussi à réunir 25 joueurs. Nous sommes un noyau de 14 personnes, ce qui fait que nous devons prendre 11 pick up pour faire du raid 25. Autant sur grull / maghté ca ne pose pas trop de soucis puisque souvent on trouve des gens dont les guilde ne prennent plus la peine d'aller dans ces instances. Pour SSC et TK c'est déjà bien plus compliqué de coordonner des joueurs ne se connaissant pas (et trouver des gens prèts à passer une soirée wipe sur un boss). Ce qui fait que ca n'avance pas. Sommes nous mauvais? non, juste pas assez nombreux, vivement l'extension pour pouvoir voir tout le contenu en effectif 10. (et je ne parle pas de hyjal / BT en pick up... on a meme pas tenté).
Ca m'énerve ce genre de réponse "j'en ai bavé pour réussir alors les autres doivent avoir les memes difficultés". Vous vous etes donné les moyens d'arriver à jouer en VHL c'est bien, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.
De plus, à a peine 1 mois de l'extension, je ne suis pas sure que de toute facon il y ait encore du défi (meme sans nerf) dans ces instances, la course au first kill étant passée, et le farm n'étant pas nécessaire....
Et enfin, ce n'est pas parce que les boss sont nerf que cela est devenu du freekill pour les raids non rôdés. Plus facile oui, finger in the noze, non.
Pour exemple: hier nous avons fait AQ40, les 3.90/4 dur aid ne connaissait absolument pas l'instance. Malgré que l'on soit niveau 70 largement surstuffé par rapport à l'instance, cela ne nous a pas empéché de wipe 2 ou 3 fois le temps de chopper la technique. A la place on met un raid où les 3,90/4 connaissent, on n'aura pas de wipe forcément.
Enfin bref, c'est devenu trivial pour certains, mais pas pour d'autres. Et de toute facon cela était déjà trivial pour certaines guildes ayant été dans les first kill.
Bon je m'arrete là parce que sinon je vais écrire 28 pages -_-