J'ai voté décevant, à lors actuel ils ont complètement démonté la façon dont je jouais.
Premier point, le pvp qui pour le moment ressemble à rien, et qui n'est sans doute pas encore au point au lv80.
Second point, je jouais avec un chaman heal depuis mes débuts sur wow, je vois cette compo perdre toute sa valeur en arène avec le nerf du totem WF.
Troisième point, j'ai un guerrier, un chamelio, un hunt, et un pretre qui lui est près à être up, donc je ne suis pas gâté niveau "cheat" des classes. Le chamelio n'étant quasiment pas up; le chasseur toujours égale à lui même aussi, un up avec des pour et contre; le SP je vois pas de up pouvant le remettre à niveau; et guerrier, ca m'as pas suivit le up général à mon goût pour le moment, Nouveau template arme que je trouve pas tiptop, Nouveau template fury qui est bien à première vue mais quand on joue.. c'est aps si bien... Bref, pour le moment mon intéret pour le jeu tombe en flèche.
A voir au level80 ce que tout cela va donner!
sinon tout le reste du contenu me satisfait complètement, c'est juste mon intéret pour le jeu qui en prend un coup!
|