Que pensez-vous du patch pré-WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du patch pré-WOTLK?
Excellent! Une réussite, WOTLK s'annonce bien! 121 46,01%
Satisfaisant, mais WOTLK sera-t-il à la hauteur? 69 26,24%
Décevant, mais j'attends WOTLK pour une vision globale... 35 13,31%
Nul, ça me donne pas envie de commander WOTLK! 38 14,45%
Votants: 263. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pour moi c'est une finalité, je suis probablement l'un des mecs les moins aggros aux loots qui existe, j'ai tendance à laisser la plupart des loots aux autres et à me servir après. Mais le pvp ne m'intéressant pas, j'ai pas 50 objectifs, hormis celui d'avoir un bon stuff et de finir le PvE. Donc ça peut être une finalité
Donc full T6 ou T7 tu arrêtes WoW ?

Parce que si tu n'arrêtes pas c'est que ce n'est pas une finalité mais un moyen d'aller plus loin, de tomber d'autres boss.
Et ce pour une simple raison, qui est écrite juste au-dessus d'ailleurs, mais comme tu ne l'as pas lu je le quote ...

Citation :
Rappel : Un mmorpg est un monde persistant en contante evolution, il y a donc toujours meilleur a faire ou obtenir au fur et a mesure,
Ce que je pense du patch ? Décevant. Parce que là, je payes pour jouer sur une beta et je trouve ça nimp.

Citation :
C'est juste un peu de déception en fait, je me dis que quelque part je me suis fait chier pendant 8 mois de ma vie à passer des semaines complètes pour down un boss alors que si j'avais attendu ce patch là, j'aurais pu faire pareil 10 fois plus vite. Que j'ai passé plusieurs semaines pour n'avoir ne serait-ce qu'un morceau de T6, chose qui depuis le patch est accessible à n'importe quel pèlerin d'un raid pickup.
Je veux pas être vexant. Je crois que t'as un problème, non pas avec wow mais avec toi-même. Redis-toi devant la glace: "Je me suis fait chier en jouant à wow", puis commence à chercher où tu as déraillé.
Perso, moi, ça m'est arrivé, je suis resté le temps qu'il fallait pour aider les potes, puis j'ai bougé.
Citation :
C'est juste un peu de déception en fait, je me dis que quelque part je me suis fait chier pendant 8 mois de ma vie à passer des semaines complètes pour down un boss alors que si j'avais attendu ce patch là, j'aurais pu faire pareil 10 fois plus vite. Que j'ai passé plusieurs semaines pour n'avoir ne serait-ce qu'un morceau de T6, chose qui depuis le patch est accessible à n'importe quel pèlerin d'un raid pickup.
bah on n'a pas du tout la meme philosophie.
Ton but c'est d'etre full set de la derniere instance, et pour ma part c'est ce qui "te fait chier", c'est à dire, le challenge, qui me plait. Et aujourd'hui, ce que je regrette, c'est de ne plus pouvoir affronter les boss qui resistaient à mon raid à la reguliere.
Le matos bradé, c'est vraiment un faux probleme d'autant que dans un mois et demi, dès les premieres heroiques80, il sera obsolete.
Ne pas comprendre ca m'echappera toujours, mais bon, il faut de tout pour faire un monde j'imagine.
Citation :
J'ai pas testé le patch, mais rien qu'à lire le patch note, je trouve dommage le fait que les raids 70 soient devenu du free kill vu le temps que j'ai passé dedans. Mais bon faut bien contenter le peuple.

Pour les talents, c'est plutôt sympa.

Edit : J'ésite pour pas déclencher plus de débat que ça.
J'aime beaucoup le fait de critiquer sans tester en fait. T'as pas l'impression de parler dans le vent sur ce coup ?

Autant on peut le trouver décevant ou son contraire, autant venir déblatérer son avis en avouant soi-même ne pas l'avoir testé, ça s'appelle de la connerie.
J'ai voté décevant, à lors actuel ils ont complètement démonté la façon dont je jouais.

Premier point, le pvp qui pour le moment ressemble à rien, et qui n'est sans doute pas encore au point au lv80.

Second point, je jouais avec un chaman heal depuis mes débuts sur wow, je vois cette compo perdre toute sa valeur en arène avec le nerf du totem WF.

Troisième point, j'ai un guerrier, un chamelio, un hunt, et un pretre qui lui est près à être up, donc je ne suis pas gâté niveau "cheat" des classes. Le chamelio n'étant quasiment pas up; le chasseur toujours égale à lui même aussi, un up avec des pour et contre; le SP je vois pas de up pouvant le remettre à niveau; et guerrier, ca m'as pas suivit le up général à mon goût pour le moment, Nouveau template arme que je trouve pas tiptop, Nouveau template fury qui est bien à première vue mais quand on joue.. c'est aps si bien... Bref, pour le moment mon intéret pour le jeu tombe en flèche.

A voir au level80 ce que tout cela va donner!

sinon tout le reste du contenu me satisfait complètement, c'est juste mon intéret pour le jeu qui en prend un coup!
J'ai voté excellent pour plusieurs raisons:

-1 : Proposé autant de contenu gratuitement c'est énorme.

-2 : Un si gros patch avant la sortie de l'extension, c'est une assurance que la mise en place de WOLKT se fera en douceur.

-3 : Les haut-faits ne servent à (presque) rien, c'est donc indispensable, en plus ça m'a permis de voir à coté de quoi je suis passé (notamment sur le nombre de quêtes par zones)

-4 : ça fait revivre les anciennes zones un petit peu
Citation :
Publié par Kaenma
Vive l'élitisme!

Parce que VOUS l'elite, avez passé beaucoup de temps dans ces instances, les autres n'ont pas le droit d'avoir un coup de patte? Ne me dis pas que le tempos que tu y as passé tu ne t'es pas amusé, cela ne t'a pas passionné?? Qu'est-ce que ca peut te faire alors que ca soit rendu accessible aux autres?

Moi je trouve ca super bien de permettre de voir le contenu avant d'être 80... car avec 10 levels de plus le challenge n'est pas trop là, les récompenses non plus et le jeu est ainsi fait, regrouper + de 20 personnes juste pour découvrir un endroit ca relève de l'exploit (pas de récompense = pas de raid hein...)

Je ne fais pas de raid HL, non pas que l'on soit mauvais ou trop casu, mais tout simplement car nous 'navons pas réussi à réunir 25 joueurs. Nous sommes un noyau de 14 personnes, ce qui fait que nous devons prendre 11 pick up pour faire du raid 25. Autant sur grull / maghté ca ne pose pas trop de soucis puisque souvent on trouve des gens dont les guilde ne prennent plus la peine d'aller dans ces instances. Pour SSC et TK c'est déjà bien plus compliqué de coordonner des joueurs ne se connaissant pas (et trouver des gens prèts à passer une soirée wipe sur un boss). Ce qui fait que ca n'avance pas. Sommes nous mauvais? non, juste pas assez nombreux, vivement l'extension pour pouvoir voir tout le contenu en effectif 10. (et je ne parle pas de hyjal / BT en pick up... on a meme pas tenté).

Ca m'énerve ce genre de réponse "j'en ai bavé pour réussir alors les autres doivent avoir les memes difficultés". Vous vous etes donné les moyens d'arriver à jouer en VHL c'est bien, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.

De plus, à a peine 1 mois de l'extension, je ne suis pas sure que de toute facon il y ait encore du défi (meme sans nerf) dans ces instances, la course au first kill étant passée, et le farm n'étant pas nécessaire....

Et enfin, ce n'est pas parce que les boss sont nerf que cela est devenu du freekill pour les raids non rôdés. Plus facile oui, finger in the noze, non.

Pour exemple: hier nous avons fait AQ40, les 3.90/4 dur aid ne connaissait absolument pas l'instance. Malgré que l'on soit niveau 70 largement surstuffé par rapport à l'instance, cela ne nous a pas empéché de wipe 2 ou 3 fois le temps de chopper la technique. A la place on met un raid où les 3,90/4 connaissent, on n'aura pas de wipe forcément.

Enfin bref, c'est devenu trivial pour certains, mais pas pour d'autres. Et de toute facon cela était déjà trivial pour certaines guildes ayant été dans les first kill.

Bon je m'arrete là parce que sinon je vais écrire 28 pages -_-
Une des raisons pour lesquelles les vrais joueurs de wow ont leave, c'est trop d'accessibilité pour faire plaisir à tout le monde. On achète la paix sociale quoi.
Citation :
Publié par Toutpetay
Une des raisons pour lesquelles les vrais joueurs de wow ont leave, c'est trop d'accessibilité pour faire plaisir à tout le monde. On achète la paix sociale quoi.
C'est quoi un faux joueur de Wow ? Ça m'intéresse de le savoir.
Citation :
Publié par sakuba
C'est quoi un faux joueur de Wow ? Ça m'intéresse de le savoir.
Le faux, je sais pas, mais le vrai joueur, ça a l'air d'être un mec qui quote un pavé, pour y rajouter un commentaire monoligne d'une grande spiritualité !
Très bonne question, qu'elle est la différence entre un vrai joueur et un faux joueur de WoW.

Ha si il y en a peut être une, le vrai paye un abonnement mais il joue mais il joue quoi ...

le faux joueur lui paye un abonnement mais il joue....c'est pas pareil quoi, lui il fait que...jouer.

Citation :
Publié par Toutpetay
et t'appelles quoi les vrai joueurs?

Sérieux arretez avec votre élitisme à 2 balles... on est un vrai joueur car on rush le first kill... parce que le gars qui quetouille tranquille il ne joue pas lui? il fait semblant? ... navrant de lire de telles anneries.
J'ai voté "Excellent" pour une seule raison : les Hauts Faits.

N'en déplaise à certains, je trouve ce système génial, même si je sais pertinemment que l'idée n'est pas de Bli².

Ça m'a permis de mettre les pieds dans des instances que je ne connaissais pas du tout (en général je monte mes persos en solo, sans jamais faire d'instances et/ou quête de groupe), de réaliser des "exploits" parfaitement crétins comme /love tout un tas d'animaux débiles ou tomber de 65 m.... Parfaitement inutile donc totalement indispensable !

Concernant le nerf des instances HL, je suis globalement pour. J'ai pu découvrir BT et Hyjal, pas encore Sunwell parce que bon.. faut pas exagérer quand même...

Je ne fais pas de PvP donc je ne me prononcerais pas sur ce sujet.
Citation :
Publié par Kaenma
et t'appelles quoi les vrai joueurs?

Sérieux arretez avec votre élitisme à 2 balles... on est un vrai joueur car on rush le first kill... parce que le gars qui quetouille tranquille il ne joue pas lui? il fait semblant? ... navrant de lire de telles anneries.
Tu as répondu toi-même ma belle, j'ai mit en gras les mots pour ça.
Si tu ne parle pas le "WoW Roxor" tu n'es pas un vrai jouer

C'est tellement parlant sur certaines parties de ce forum en plus, je suis étonnée que personne ne l'ait noté. Lorsqu'un newbie demande de l'aide, il y a 2 sortes de réponses ; les jolies réponses, parfois incorrectes mais le coeur et l'entraide y est. Puis il y a les réponses illisibles et moqueuses, où dans la même phrase tu trouveras tant de mots anglais et d'abréviations que même d'anciens joueurs (comme moi qui joue depuis la beta US) n'arrivent même pas à comprendre.

D'autant que les vrais joueurs ne s'abaisseraient jamais à utiliser un nom de sort/compétence/boss en français, mais toujours les abréviations anglaises que peu de gens, et surtout le newbie qui demande de l'aide, ne pourra comprendre.

Pourr étayer mes dires, je reprends ce que tu as écrit ma belle

Tu as écrit : Sérieux arretez avec votre élitisme à 2 balles... on est un vrai joueur car on rush le first kill... parce que le gars qui quetouille tranquille il ne joue pas lui? il fait semblant? ... navrant de lire de telles anneries.

Le vrai joueur écrira : Sérieux stop avec votre roxitude (ou no skill) à 2 balles... on est un vrai joueur car on rush le first kill... parce que le noob (ou péon, selon la mode du jour) qui farm il ne play pas lui? il fait semblant? ... Go xp noob ! .
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu as répondu toi-même ma belle, j'ai mit en gras les mots pour ça.
Si tu ne parle pas le "WoW Roxor" tu n'es pas un vrai jouer

C'est tellement parlant sur certaines parties de ce forum en plus, je suis étonnée que personne ne l'ait noté. Lorsqu'un newbie demande de l'aide, il y a 2 sortes de réponses ; les jolies réponses, parfois incorrectes mais le coeur et l'entraide y est. Puis il y a les réponses illisibles et moqueuses, où dans la même phrase tu trouveras tant de mots anglais et d'abréviations que même d'anciens joueurs (comme moi qui joue depuis la beta US) n'arrivent même pas à comprendre.

D'autant que les vrais joueurs ne s'abaisseraient jamais à utiliser un nom de sort/compétence/boss en français, mais toujours les abréviations anglaises que peu de gens, et surtout le newbie qui demande de l'aide, ne pourra comprendre.

Pourr étayer mes dires, je reprends ce que tu as écrit ma belle

Tu as écrit : Sérieux arretez avec votre élitisme à 2 balles... on est un vrai joueur car on rush le first kill... parce que le gars qui quetouille tranquille il ne joue pas lui? il fait semblant? ... navrant de lire de telles anneries.

Le vrai joueur écrira : Sérieux stop avec votre roxitude (ou no skill) à 2 balles... on est un vrai joueur car on rush le first kill... parce que le noob (ou péon, selon la mode du jour) qui farm il ne play pas lui? il fait semblant? ... Go xp noob ! .
lol /kiss à toi ^^
Citation :
Publié par Tamaeron
J'ai voté satisfaisant, et je suis palaheal aussi; mais qu'entends-tu par ce que j'ai mis en gras?
le fait par exemple que sur des grp pas encore suffisamment stuff tu étais obligé de choisir qui tu allais sauver :b genre le tank ou le rogue, alors que la avec les nouveaux sorts tu peut les deux en même temps;

une regen pas mal mais aucun autres moyen de remonter la vie d'un coup que les popos de mana (pas d'esprit pour innerve)

et surtout deux ou trois sorts up qui font que tu arrête de dps comme une moule quand tu farm tes compos ^^
ben c est freekill , tu te fait chier tu prend un reroll et tu vide temple noire , coucou c est mwa illidan je te pwete la face ! merci bref heureusement ya levent et tout pour ce ocupé et les achivements
Citation :
Publié par Toutpetay
Alors ca c'est cool!

Comme ca le faux joueur que je suis va pouvoir devenir un vrai joueur et devenir calife a la place du calife!

Ca me fait trop trop rire^^
Un vrai joueur en fausse résine?

D ailleurs un vrai joueur de wow il devrait jouer sinon c'est plus un vrai.
... alors que tu peux simplement dire que tu aimes bien quand tout n'est pas accessible a la portée du premier venu.

Par contre intéressante ta deuxieme partie de réponse...
'' Achète la paix sociale quoi''. Je dirais meme ... blizzard achete le porte-monnaie des gens :-)

Je parie que ce n'est pas les quelques vrais joueurs qui vont payer le plus en terme de royalties... mais la masse de faux joueurs qui va ramener le plus de ronds chez blizzard.

Mis a part ca j'ai voté satisfaisant.... j'ai adoré ce pré wotl.. juste les palouf mal réglé en pvp m'ont fait voté satisfaisant.

J'espère que wotl sera a la hauteur... d'ici la, enjoy and have fun
Ce patch m'a fait reprendre un abonnement pour jouer donc c'est plutôt une réussite.

Sinon, je savais pas trop où posté ça :

Quelqu'un a réussit l'achievement des bombardements en - de 2min15s ?
Parce que bon j'ai testé les deux et avec une monture 280% en optimisant toutes les trajectoires et en utilisant les bombes dès que le CD est up où dès que possible... bah j'ai pas réussi.
Citation :
Publié par Loreak
Quelqu'un a réussit l'achievement des bombardements en - de 2min15s ?
J'ai réussi celui des Skyguards à Terrokar du premier coup, et raté l'autre.
C'est possible, quelqu'un de ma gu l'a fait avec une mount 280% et sans être paladin.
Moi j'ai une mount 310% et l'aura 20% speed donc je pourrais pas t'aider sur l'optimisation du parcours, car c'est beaucoup plus simple pour moi.
Celui de Terrokar, en mount 280 tu peux le plier en 1m45 sans trop de difficulté. Il suffit de commencer par la droite et bifurquer vers le milieu du lac. En revenant de l'autre côté, tu as masses oeufs sur les deux tours et tu n'as pas pratiquement rien perdu. A part voir si le spot est assez libre car si sur le parcours t'as des oeufs détruits, tu ne le réussiras pas.

Celui d'Orgrila est bien plus dur je trouve. Obligé clairement d'être en mouvement continuel et anticiper les chutes des bombes. Pareil, il faut espérer avoir un spot assez vide sinon c'est mort quoi qu'il arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés