Discussion engagement des Guildes

Partager Rechercher
Sachant que :

1 : JOL n'est absoluement pas obligatoire
2 : Un nombre non negligeable de joueur n'y mettent certainement jamais les pieds
3 : si un tel accord est signé ceux qui utilisent l'aspirateur vont se faire pourrir IG
4 : Que donc certains joueurs vont se faire insulter sans savoir pourquoi, simplement car ils ont osé utiliser une competence qu'ils possedent.

Je suis contre.
Oui, tout le monde ne vient pas sous jol, mais je suis convaincu que chaques guildes a au moins un membres qui passe dessus.

L'info circule également entre les guildes.

sinon, entre parenthèse ce soir il y'a eu du rvr a avelorn regroupant environ une centaine de personnes de chaques côtés et nous avons vu aucun aspirateur.
C'été assez fun .
Que Mythic revoit et ajuste l'aspiration, je pense que tout le monde en sera ravi, par contre faux espérer qu'il penseront a donner quelque chose aux magus/ingénieurs pour qu'il garde de l'intérêt en jeu.

Il ne faux quand même pas oublier que, même si a l'heure actuelle, le combo aspi/aoe est trop puissant cela n'en reste pas moins une tactique de jeu de groupe. Essayez de vous dispersez un peu et mettez vos dps distance en focus sur le magus/ingénieur et vous verrez que c'est pas si "imparable". Et puis dès que vous voyez un de ces méchants perso aspirant focussez le, ils sont pas très robuste en plus.

Effectivement, ça laisse perplexe quand on se retrouve au milieu des aoe toute les 2 mins, je sais pas si c'est pire que se faire bump dans la lave toute les 30 secs, tiens bizarre, on entends plus parler de ça, les gens auraient il réussi a apprendre a jouer en fonction de ce paramêtre ?

Le truc le plus marrant je trouve est que il y a pas si longtemps, tout le monde disait que les magus/ingé étaient des classes merdique qui servent a rien etc, etc. Et bien voila que tout le monde leur en veux maintenant. Alors a qui le tour dans 1 semaine ou 2 de passer a la casserole .

Personnelement je pense que c'est a mythic de régler le problème, de toute façon vaux mieux apprendre a jouer avec et contre car, quoi qu'il arrive, certain continueront a en abuser.

Et sinon je vois pas ou vous voyez autant de reroll magus, on doit pas jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Grahmdil
Que Mythic revoit et ajuste l'aspiration, je pense que tout le monde en sera ravi, par contre faux espérer qu'il penseront a donner quelque chose aux magus/ingénieurs pour qu'il garde de l'intérêt en jeu.

Il ne faux quand même pas oublier que, même si a l'heure actuelle, le combo aspi/aoe est trop puissant cela n'en reste pas moins une tactique de jeu de groupe. Essayez de vous dispersez un peu et mettez vos dps distance en focus sur le magus/ingénieur et vous verrez que c'est pas si "imparable". Et puis dès que vous voyez un de ces méchants perso aspirant focussez le, ils sont pas très robuste en plus.

Effectivement, ça laisse perplexe quand on se retrouve au milieu des aoe toute les 2 mins, je sais pas si c'est pire que se faire bump dans la lave toute les 30 secs, tiens bizarre, on entends plus parler de ça, les gens auraient il réussi a apprendre a jouer en fonction de ce paramêtre ?

Le truc le plus marrant je trouve est que il y a pas si longtemps, tout le monde disait que les magus/ingé étaient des classes merdique qui servent a rien etc, etc. Et bien voila que tout le monde leur en veux maintenant. Alors a qui le tour dans 1 semaine ou 2 de passer a la casserole .

Personnelement je pense que c'est a mythic de régler le problème, de toute façon vaux mieux apprendre a jouer avec et contre car, quoi qu'il arrive, certain continueront a en abuser.

Et sinon je vois pas ou vous voyez autant de reroll magus, on doit pas jouer au même jeu.
Si lle magus/l'ingé ce fait nerf son aspi, ils auront d'autres branches utile pour jouer (je dirais même plus utile, mais la n'est pas la question) ce spe aspi c'est perdre du dps...et certains éléments propre a ces deux classes (débuff ..).

Ok un magus seul dans un warband focus par masse dps ça tombe vite, mais plusieurs magus non...(surtout dans la masse vas y pour les reconnaîtres...).

Ce faire bump dans la lave? Désolé je vois pas le rapport.

Magus/ingé = pas classe merdique (cf plus haut), je dirais que c'est dommage de faire une spe aspi et s'en tenir qu'a ça (vu que si tu te spe aspi...tu fais un dps de merde et co) donc voila tu passes a coté de plein de choses.

Sinon y'a plein de classes "merdique" comme tu dis, je joue SW et je me demande quelques fois a quoi je sert...mais je ouine pas

Je suis d'accord sur le fait que c'est a mythic de régler ça.

Je suis avec mon WL en phase de pex (t1/t2) et je peux te dire qu'il ya masse magus/ingé, quand j'ai roll mon SW (early) quand je voyais un ingé/magus en scénars ou en open on sortait le champagne alors deux on ce tapait une chêvre...
Citation :
Publié par Horek
Je précise que je faisais office de chèvre
Alors pour le bien d'Horek ne faites plus de magus!

Il a hyper mal en ce moment
lol Saink je te vois très bien reporter dans un journal a scandale, dans le genre je met des trucs en gras a la louche et je ne lis pas le reste de la phrase t'assures. Tu commentes mon post en étant la moitié du temps a côté de la plaque.

Citer et commenter c'est bien , lire le post en entier avant c'est mieux.

En tour cas , le rapport avec le bump dans la lave est que, il y a 2 semaines a peu près, tout le monde voulait un nerf pour le bump et que maintenant une bonne partie des joueurs savent le contrer et l'utiliser. N'en sera t il pas de même pour l'aspi/aoe dans 2 semaines? voila c'est en gros ce que je voulais dire . C'étais peut être mal formulé, désolé.

Pour le reste je te laisse relire en entier.
salut.

nous ont "grapple" comme vous ont vas continuer a le faire, il n'y a pas de raison a ne pas utiliser un "skill" qui marche et qui ne bug pas.

Aller créer un engagement entre quelque guilde alors que la plupart des gens du serveur ne savent même pas que votre post existe me parait complétement inadapté, enfin bon, ont peut toujours saluer la prise dinitiative?.

pour le petit 2, concernant le cheat ton post ne sert a rien, en effet il existe des gens qui sont employés, j'entend par la cdd/cdi donc payés, sous contrat et dont leurs travail consiste justement a traquer les personne qui trichent. De plus chaque joueur est dans la capacité via un report de denoncer le joueur, je rappel que tricher viens avant tous de l'initiative d'une personne et non d'une guilde merci d'y réfléchir.

Sur ce je me suis bien retenu de flam a vos post inutile ou vous tentez de vous regrouper dans un but inutile. En revanche jai la forte impression que s'y il y avait un forum officiel votre poste aurait eu un effet léche-cu assez réussi.

Sur ce.
Silmer deep hole member

ps: je parle en mon nom et non pas en celui de la guilde

sinon gl hf
Citation :
Publié par silmer
salut.

nous ont "grapple" comme vous ont vas continuer a le faire, il n'y a pas de raison a ne pas utiliser un "skill" qui marche et qui ne bug pas.

Aller créer un engagement entre quelque guilde alors que la plupart des gens du serveur ne savent même pas que votre post existe me parait complétement inadapté, enfin bon, ont peut toujours saluer la prise dinitiative?.

pour le petit 2, concernant le cheat ton post ne sert a rien, en effet il existe des gens qui sont employés, j'entend par la cdd/cdi donc payés, sous contrat et dont leurs travail consiste justement a traquer les personne qui trichent. De plus chaque joueur est dans la capacité via un report de denoncer le joueur, je rappel que tricher viens avant tous de l'initiative d'une personne et non d'une guilde merci d'y réfléchir.

Sur ce je me suis bien retenu de flam a vos post inutile ou vous tentez de vous regrouper dans un but inutile. En revanche jai la forte impression que s'y il y avait un forum officiel votre poste aurait eu un effet léche-cu assez réussi.

Sur ce.
Silmer deep hole member

ps: je parle en mon nom et non pas en celui de la guilde

sinon gl hf
Oui j'ai bien vu votre magus hier en t4, spamm son unique sort en instant [aspi] mais il est un peu limité....il sait faire que ça et le plus lolesque quand même c'est qu'il y avait aucune sorcières pour aoe...donc c'était assez inutile mais marrant quand même.

La prochaine fois /Use_tactics.
Citation :
Publié par silmer
j'étais la en sorciere, mais comme ont gagnaient trankillou je me touchais en arrière sur vos elfette.
Traduction: un repu m'a OS.

CQFD

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Deep Hole ?

Ha oui ça y'est, c'est la guilde qui n'a pas de skill, si ils n'utilisent pas l'aspiro ils sont incapable de gagner.

La strat Deep Hole

-preparez vous tous a appuyer sur votre moral rang deux.
-Ok, j'aspire, go rang 2,
-Ouai gg on roxx trop
-C'est trop genial cette technique au moins j'ai pas mal a la tête a assayer de voir a quoi servent toutes les autres.
- Ouai c'est mieux que sur dofus ici on va roxxer avec ça.

c'est vrai que hier soir le magus qui nous aspiré accompagner d'un seul elu c'été ultime en effet.
Citation :
Deep Hole ?

Ha oui ça y'est, c'est la guilde qui n'a pas de skill, si ils n'utilisent pas l'aspiro ils sont incapable de gagner.

La strat Deep Hole

-preparez vous tous a appuyer sur votre moral rang deux.
-Ouai gg on roxx trop
-C'est trop genial cette technique au moins j'ai pas mal a la tête a assayer de voir a quoi servent toutes les autres.
- Ouai c'est mieux que sur dofus ici on va roxxer avec ça.

c'est vrai que hier soir le magus qui nous aspiré accompagner d'un seul elu c'été ultime en effet.
ha enfin du "flam" valable, lent a la détente (...) désoler je ne joue pas Magus, de plus mon post était censé, pourquoi des réponses aggressives je ne te comprend pas. Peut etre que j'ai raison.

je pensais bien avoir noté que je parlais en mon nom et non en celui de la guilde tu chercherais pas une target facile ?

dofus ce pas du tour par tour ? je me serais trompé de jeu ? roxxer quelle est ce mot ?

Citation :
Ouai c'est mieux que sur dofus ici on va roxxer avec ça.
oai c'est mieux que sur wow ici ont vas rox serait une phrase plus adéquate.

Sur ce.
Citation :
Publié par silmer
Aller créer un engagement entre quelque guilde alors que la plupart des gens du serveur ne savent même pas que votre post existe me parait complétement inadapté, enfin bon, ont peut toujours saluer la prise dinitiative?
Le jeux reste bien ce que les joueurs en font, au debut il est certe difficile de mettre qqch en place a l'echelle du serveur mais au fur et a mesure cela ce met en place (je pense a agramon sur daoc qui etait devenu une zone 8v8, alors que c'etait une zone bus au début...) Bon certe il y avait le moyen de persuasion de se faire target par les 2groupes deja en combat si un add venez pointer son nez, ici sera pas possible
Citation :
Se faire pourir par son propre camp sur le /sc quand on utilise cette de tech de lamer peut être aussi efficace .

Morgan
je la refait pour les plot car ont commence a bien en rire.

le grapple :

-skill possédé par les deux camps.
-skill facilement contrable (aoe, snare, silence etc)
-skill permettant uniquement le dév d'une stratégie, adds d'un silence, snare ou tous simplement un pull pour écarter de l'objectif.

comment peut ont califier un skill ne rendant pas l'issue du combat certaine pour le lanceur comme étant un skill de lamer ? j'ai du mal a saisir...

Si vous êtes spé monotouch perso je ne vous en voudrait pas, mais je ne pense pas que sa soit le cas pour tous le monde....
saink tu ser a rien ,tu es un digne représentant du peuple de la fôret. Maintenant je ne répondrais que aux argumentations valable sur le sujet, même si je suis le seul avoir cet opinion au moins je l'assume.

amicalement Sil.
Citation :
Publié par silmer
Maintenant je ne répondrais que aux argumentations valable sur le sujet
Ok, y'a pas d'argumentations valables sur ce sujet.
Du coup on te dispense de venir répandre tes étrons ici.
Du coup c'est la récrée, tu peux sortir, merci. Et oublis pas de fermer derriére toi, de rien!
Du coup stout.

Pour en revenir au sujet je pense pas prendre trop de risque pour dire Qu'Ordro Equilibris n'utilisera pas l'aspi, de toute façon on a pas d'ingé

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Ok, y'a pas d'argumentations valables sur ce sujet.
Du coup on te dispense de venir répandre tes étrons ici.
Du coup c'est la récrée, tu peux sortir, merci. Et oublis pas de fermer derriére toi, de rien!
Du coup stout.
toi aussi tu es un bon, oui je vais sortir, regroupez vous et essayer de réussir à parler avant de taunt .
Dispenser les gens, tu parle en ton nom ? tu t'es pris pour dieu l'espace d'un instant ?.
J'ai vu deux post (discussion engagement) je suis dans le bon pour donner un opinion mais tous ceux qui divergent de vos avis "cey le mal", surtout ne change pas, car j'adore le mot étron ces digne d'un péon.
Bonjour tout le monde,

Personnellement je pense que l'aspi est une technique valable qui nécessite une mise en place stratégique ( expliquer plus haut par le nain génieur ).
Il existe plusieurs parades assez faciles a mettre en place et on peut largement l'éviter.

Le nerf annoncé limite le nombre de personne touché par les sorts d'AE ce qui est déja un énorme changement surtout devant les portes de fort.

Je vous invite donc a travailler vos placements, vos tactiques anti aspi et SURTOUT a apprendre nos sorts coté destruction.

Car quand je lis:

Azufen

Citation :
La strat Deep Hole

-préparez vous tous a appuyer sur votre moral rang deux.
-Ouai gg on roxx trop
1) As tu lu le moral rang 2 des Sorcières ?
Je pense bien que non Et oui elles n'ont pas un moral 2 comme les flambys qui stun de zone. A moins que tu voulais parler d'un moral 2 d'une autre classe?

2) Je vois pas en quoi nous (Deep hole) sommes des unskilled, incapable de gagner toussa toussa , t aurions nous traumatisé a ce point ?

Sur ces bonnes paroles, je souhaites a tout le monde une bonne fin de phase de leveling et à bientot pour ce bastonner en RvR.

Scorpilya, Furie, Deep Hole.
Citation :
Publié par Scorpilya

2) Je vois pas en quoi nous (Deep hole) sommes des unskilled, incapable de gagner toussa toussa , t aurions nous traumatisé a ce point ?

Non je te rassure je ne crois même pas que nous nous soyons rencontrer ta guilde et la mienne.

Ce qui m'agace un peu c'est de voir des gens qui malgré le fait que cette technique énervent une grosse majorité des joueurs, continu d'en abusé,et toute leur stratégie se repose uniquement sur celle ci, ça limite les possibilités et beaucoups de classes ne peuvent pas s'exprimé.

Si vous vous rendez pas compte que cette technique pose un problème sur tous les serveurs, qu'a cause de celle ci des joueurs et des guildes ont cessé de jouer.
Ben c'est soit que vous êtes idiots soit égoïste.

Si les développeurs travaillent dessus actuellement ce n'est pas pour rien.

Donc oui, un effort de la part de tout le monde est assez bienvenue.

Maintenant libre est votre choix de ne pas y'adhérer, d'ailleurs je devrais peut être listé les guildes qui ne souhaitent pas y'adhérer afin de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés