Que Mythic revoit et ajuste l'aspiration, je pense que tout le monde en sera ravi, par contre faux espérer qu'il penseront a donner quelque chose aux magus/ingénieurs pour qu'il garde de l'intérêt en jeu.
Il ne faux quand même pas oublier que, même si a l'heure actuelle, le combo aspi/aoe est trop puissant cela n'en reste pas moins une tactique de jeu de groupe. Essayez de vous dispersez un peu et mettez vos dps distance en focus sur le magus/ingénieur et vous verrez que c'est pas si "imparable". Et puis dès que vous voyez un de ces méchants perso aspirant focussez le, ils sont pas très robuste en plus.
Effectivement, ça laisse perplexe quand on se retrouve au milieu des aoe toute les 2 mins, je sais pas si c'est pire que se faire bump dans la lave toute les 30 secs, tiens bizarre, on entends plus parler de ça, les gens auraient il réussi a apprendre a jouer en fonction de ce paramêtre ?
Le truc le plus marrant je trouve est que il y a pas si longtemps, tout le monde disait que les magus/ingé étaient des classes merdique qui servent a rien etc, etc. Et bien voila que tout le monde leur en veux maintenant. Alors a qui le tour dans 1 semaine ou 2 de passer a la casserole  .
Personnelement je pense que c'est a mythic de régler le problème, de toute façon vaux mieux apprendre a jouer avec et contre car, quoi qu'il arrive, certain continueront a en abuser.
Et sinon je vois pas ou vous voyez autant de reroll magus, on doit pas jouer au même jeu.
|