Discussion engagement des Guildes

Partager Rechercher
je suis mipsy sorciere destruction deep hole

je trouve ton idée tres bonne sauf que pour moi cela viens un peu tard :

- d d'abord je me suis fait farmé par sap et hannawolf pendant 2 semaines avec cette tech (je ne parle pas des 2 sorciers qui était avec) maintenant tous ces mecs sont 40 et hop il veulent plus voir ca mais fallait y penser avant non
J ai 2 potes IRL que vs avez degouté car en plus de ca avant de ce tapé passage de serpent en boucle pour se faire farmé par vos 2 ingé on ces taper 10 lvl dans la lave car vous aviez un avantage sur les KB.

La guilde legend arrivent avec andros qui fait exactement comme sab et hannawolf donc ....

Que faire ... j avoue je sais pas attendre que tous le monde sois 40 mais d ici la on peut penser que mythic aura fait le neccessaire mais peut etre on sera plus beaucoup sur le serveur. (malheureusement)

Moi je te dis bravo pour l avoir fait mais je trouve que c est un peu tard par contre je suis en train de reroll cac et TOR ANROC me fait peur donc si vs pouvez inscrire ailleur ce serai bien

En tous cas j espere que l on se verra pour attaqué et def les forts dans la bonne humeur.
Pour ce qui est des deux ingé de PerL que tu sites, Sab et Skouik en l'occurence c'est en discutant avec eux que l'initiative est venu, Bien qu'ils se sont amusé pendant quelques jours, il se sont bien rendu compte que cette technique pourrissait le jeu, c'est pour cette raison qu'ils ont décidé d'arrêter. Même si ça a été difficile, surtout que 10 minutes avant Sab avait investit plus de 100 po dans un équipement exprés pour ça.
Je te rassure ce n'est pas une crainte de voir les autres en face nous le faire, car nous sommes très bien rodé a cette technique comme tu as pu le constater et nous ne manquons ni d'ingénieurs ni de flamby.
Simplement la facilité de rouler sur des adversaires trois fois plus nombreux que nous ne nous interesse pas.

Et maintenant.
Oui pour Tor Anroc il y'a la aussi des possibilités si nous communiquons; on peux très bien s'entendre pour organisé des cessions pendant quelques heures ou l'on s'inscrit a tous les bg sauf Tor Anroc par exemple.

Mais la je veux pas prendre l'initiative, un peu marre que certains s'acharnent gratuitement dès que quelqu'un lance une initiative.
Citation :
Publié par petitlag
je suis mipsy sorciere destruction deep hole

je trouve ton idée tres bonne sauf que pour moi cela viens un peu tard :

- d d'abord je me suis fait farmé par sap et hannawolf pendant 2 semaines avec cette tech (je ne parle pas des 2 sorciers qui était avec) maintenant tous ces mecs sont 40 et hop il veulent plus voir ca mais fallait y penser avant non
J ai 2 potes IRL que vs avez degouté car en plus de ca avant de ce tapé passage de serpent en boucle pour se faire farmé par vos 2 ingé on ces taper 10 lvl dans la lave car vous aviez un avantage sur les KB.

La guilde legend arrivent avec andros qui fait exactement comme sab et hannawolf donc ....

Que faire ... j avoue je sais pas attendre que tous le monde sois 40 mais d ici la on peut penser que mythic aura fait le neccessaire mais peut etre on sera plus beaucoup sur le serveur. (malheureusement)

Moi je te dis bravo pour l avoir fait mais je trouve que c est un peu tard par contre je suis en train de reroll cac et TOR ANROC me fait peur donc si vs pouvez inscrire ailleur ce serai bien

En tous cas j espere que l on se verra pour attaqué et def les forts dans la bonne humeur.

moué , on doit pas avoir la meme appreciation du temps tous les 2 alors , car je suis resté 2 jours avec cette spé , pas plus , en accord avec ma guilde pour essayer et ca nous a vite brouté.

Dsl si ca t a gonflé , mais les mecs de ta faction , comme les badsnake etc et un autre de "the fallen" je me souviens plus tres bien le nom , ne se privent encore pas pour pourrir les BG.Perso j ai arrété cette spé , et si un mec de ma faction le fait en BG , je ne DPS pas dans le tas

sur ce bon jeu
Pour info

Greetings!

We have an additional Hot Fix for today, thank you!

Combat and Careers
Magus
Chaotic Rift: This ability will no longer effect an unlimited number of players, and follows the same target restrictions shared by all other Area of Effect spells

Donc Mythic sort un nerf de la technique, mais elle touche uniquement le Magus et pas l'ingénieur.

En claire le magus pouvez aspirer un nombre illimité de personne alors que l'ingénieur non et le champs d'action est réduit.

Mais pour se qui est du sort en lui même ils est pas question de le retirer. Les team aspiro ont de jolies jour devant elles. Du moins jusqu'à'a que les gens est compris que c'est contrable.
j'approuve le post de ness, concret et efficace. Ce simple la source ne vient pas de ce post.
Pour le reste je reste a m'amuser du faite que quelqu'un qui farme cette strategie viennne la dénigrer a peu pret ou au même moment elle parle de désiquilibre de lvl dans les bg. Prenant l'initiative sur ce forum de dire qu'elle n'y aura plus de fixe tant que tous ces pj ne seront pas lvl40...

Tasoeur (amis irl dont ce le pseudo :/) me dit :

arrête de leurs parler, le flam n'est même plus valable, dans l'attente d'aion traite les comme des plot inutile servant tous au plus de décors. Ce la nouvel vague de mmo player ils ne connaissent pas le vrai désiquilibre a la t4c quand il ne comprennent plus il ce regroupent et ce retranche.

vous n'êtes ni puriste, ni roliste, surtout pas hardgamer... C'était un post a flam non, enfin si sa n'était pas le cas vous avez double post et sa cey le mal, quand ont y met les pieds ce jusqu'au bout et faut assumer, même si vous combattez une minorité.
Citation :
Publié par silmer
j'approuve le post de ness, concret et efficace. Ce simple la source ne vient pas de ce post.
Pour le reste je reste a m'amuser du faite que quelqu'un qui farme cette strategie viennne la dénigrer a peu pret ou au même moment elle parle de désiquilibre de lvl dans les bg. Prenant l'initiative sur ce forum de dire qu'elle n'y aura plus de fixe tant que tous ces pj ne seront pas lvl40...

Tasoeur (amis irl dont ce le pseudo :/) me dit :

arrête de leurs parler, le flam n'est même plus valable, dans l'attente d'aion traite les comme des plot inutile servant tous au plus de décors. Ce la nouvel vague de mmo player ils ne connaissent pas le vrai désiquilibre a la t4c quand il ne comprennent plus il ce regroupent et ce retranche.

vous n'êtes ni puriste, ni roliste, surtout pas hardgamer... C'était un post a flam non, enfin si sa n'était pas le cas vous avez double post et sa cey le mal, quand ont y met les pieds ce jusqu'au bout et faut assumer, même si vous combattez une minorité.
J'ai rien capté/pigé/percuté a ce que tu racontes!

Mais je crois que tu as bien raison de donner raison a un de tes guildies...

En espérant qu'Aion te plaise, ++.
attend bouge pas !!
1er édit: je up une image plus simple a comprendre.

2éme édit : et la tu comprend ?
http://img397.imageshack.us/img397/8159/grappleordrekw9.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/grappleordrekw9.jpg/1/w1024.png

desoler 2h16 am et yen a tellement que jai du mal a suivre.
Allez Slimer, un peu de cœur à l'ouvrage, ce que tu écris est pas très compréhensible, même si je suis plutôt d'accord sur le fond de ta pensée.

Oui, cette technique n'est pas inéluctable en ce qui concerne la fin du combat, mais, en plaine, en surnombre, elle est décisive.

Le problème en définitif, c'est qu'elle vous desserve quand il s'agit d'attaquer un fort, la preuve ce soir, je ne sais pas si tu étais la, mais quand il eu s'agit de sortir une autre stratégie. Vous n'avez pas su.

La soirée à donc fini en partie de cache-cache et embuscade plutôt intéressante, si notre force n'était pas composé de random (dans le sens non-dénigrant).

Le mot de la fin, je l'espère, c'est que cette stratégie ne fonctionne qu'en mode farming, espérons que quand la vraie action débutera, nous verrons autre chose, d'inventif et d'autant plus dévastateur.

Civ,
Dwarf Cleric 4 Life

edit: ton ui est moche!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés