Dépeuplement Gisoreux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
Oui mais le viandars n'en sait rien, il ne connaissait que tortage, donc pour lui c'étais parfait AoC !

la c'est un presque pareil, mais en Tier

( lol )
MDR c'est pas faux.... mais te marre pas sur Athel Loren y a les FUFU c'est pire =>>> FK
Citation :
Publié par Krylkok
C'est purement subjectif, mais bon pour moi un mmorp n'est JAMAIS fignolé à fonds. C'est la raison d'être des patchs et autres correctifs. Et à ce niveau j'avoue que War est dans la liste des meilleurs niveau finition.

Si vous avez testé un autre mmo récemment sorti c'est carrément criant. Je ne dis pas que le jeu est parfait (très très très loin de là) mais au moins il à une base qui le rend jouable.
.
Je critique pas la jouabilité , ni le taf de mythic pour l'améliorer , je critique la com et le marketing EA qui te vendent un produit finit sur lequel pas mal de gens ont encore trop de problème pour appeler ça un produit finit.
Tu vois je pense pour ma part que c'est la différence entre la com et la réalité qui déçois , plus que le produit en lui même.
Ouais enfin tu attend quoi d'un service de com/marketing concernant la sortie d'un de ses jeux ?
"Ouais heu, le jeu là, il est pas encore tout à fait fini, mais pression des financiers pour la sortiez, 'comprenez, toussa !"
Citation :
Publié par Krylkok
C'est purement subjectif, mais bon pour moi un mmorp n'est JAMAIS fignolé à fonds. C'est la raison d'être des patchs et autres correctifs. Et à ce niveau j'avoue que War est dans la liste des meilleurs niveau finition.

Si vous avez testé un autre mmo récemment sorti c'est carrément criant. Je ne dis pas que le jeu est parfait (très très très loin de là) mais au moins il à une base qui le rend jouable.
Je suis entièrement d'accord il y a des bugs dans WAR y'a pas de doute mais beaucoup moins qu'a la release des derniers MMO, je citerais Vanguard parce que j'y étais et question bugs y'avait de quoi faire ! C'était pas 2-3 retours par soirée mais par tranches de 10 minutes ! Donc les bugs je dis OK tant que l'équipe des développeurs les corrige. L'ajout de 2 nouvelles classes peut attendre que la majorité des bugs soient corrigés mais business et noël oblige on va y avoir droit. J'espère que d'ici là les corrections auront été faites sinon leur plan marketing va tomber à l'eau quoi qu'il fasse parce que les noob qui vont être attiré par les jolies trucs tout nouveau tout beau risquent de ne pas rester à cause des crashs. Il y en a déjà qui sont découragés et qui se connectent de moins en moins (j'observe ça dans ma guilde).

Après pour le lag c'est autre chose: premièrement je ne peux pas leur reprocher d'avoir sortie WAR maintenant, d'abord parce que j'avais envie d'y jouer depuis un bon moment et ensuite parce qu'un MMO ne peut pas être véritablement testé en bêta ! La gestion des serveurs ne se fait pas à la même échelle ! D'où les problèmes de lag rencontré ! On ne trouvera à mon avis jamais de MMO non buggé à la release !
deuxièmement ce n'est pas parce qu'un PC fait tourné Crysis sans problème qu'il n'aura pas de souci dans un MMO pourquoi ? parce que dans crysis vous êtes le seul joueur ! pas d'interrogation de serveur pour savoir ce que fais le joueurs qui est devant vous.
Il faut savoir que les moteurs graphiques sont fait de façon à ce qu'un minimum de polygones s'affichent sur l'écran autrement dit lorsque vous voyez un caillou tout ce que la camera ne voit pas n'est pas modélisé ni pris en compte pour les calculs de collisions, quand vous voyez un autre joueur, il n'est en réalité considéré par votre PC que comme étant "une moitié" de joueurs (ça marche aussi même si le perso n'est pas un nain ). Pour afficher correctement l'autre joueur le moteur graphique doit non seulement prendre en compte vos déplacement mais également les siens ! et pour cela il doit interroger le serveur sinon on finirait par voir des moitiés partout, et il faut que cette communication mais également les calculs de collisions se fassent plus rapidement que le taux de rafraîchissement de l'écran sinon bin ça lag. Si vous multipliez ça pas 40 ou 50 dans les zone de RvR on voit tout de suite la difficulté de coder tout ça ! Le lag vient essentiellement de là, les bugs aussi. Quand on traverse un mur par exemple c'est parce que les tests de collisions n'ont pas pu être fait à temps, le moteur vous calcule juste avant le mur tout va bien, mais si entre 2 tests (s'il est occupé à interroger le serveur ou à jouer aux carte) vous êtes balancez sur le mur, et bien vous jouez au passe-muraille.
Personnellemnt je trouve déjà assez miraculeux qu'il soit possible de faire des jeux videos avec à la base des 1 et des 0....à partir de là coder des moteurs graphiques n'est pas facile. C'est pourquoi je me permet d'être indulgent avec le lag et les bug, ça me gonfle c'est sur, mais quand on sait comme tout cela fonctionne on se dit que c'est pas si mal fait après tout...
je suis entièrement d'accord avec toi la dessus. la puissance d'un realm se calcule à sa capacité de mobilisation des casu (dans le sens les sans guildes, les random, les mini guilde)

sauf que le hic j'en parle plus haut, c'est que nous n'avons pas de casus justement sur l'ordre. ou alors si on en a ils sont bien cachés en bg. et le propre des casu c'est qu'ils sont incontrolables, si ils veulent pas venir tu peux rien y faire

je vois pas le rapport, je donne mon avis en tant que defenseur sur l'ordre, rien à voir avec ma guilde, si t'as un problème , garde le avec moi, ma guilde y est pour rien

j'ai up 40 1 semaine après la sortie du jeu. j'avais pris des congés.

evidemment que tout ceux après moi sont pas des casus mais la y'a eu le temp. et en gardant un rythme trèèèèèès lent, les vrais casus ils ont up deja depuis quelques jours.
Ceux qui sont encore en train d'xp aujourd'hui, je le dit pas mechamment hein chacun son style de jeu, mais je ne les inclue pas dans mes calculs parce que pour moi ces gens la meme si ils sont tres sympa et pleins de bonne volonté ils n'ont pas les capacité ni le potentiel en terme de temps de jeu pour avoir une influence sur la situation rvr globale
à mon avis, et c'est mon avis perso, les casus sont déjà 40, eux ce ne sont ni des hcg, ni des casu, c'est des touristes ou des reroll
Ou des gens qui aiment découvrir ce que le jeu leur propose en dehors du RvR.
D'autres qui ont attendu les 1ers échos pour se lancer dans l'aventure.
T'a vision des groupes de joueurs (Hcg, casus, touristes) est bien étriquée à mon avis.
Ce qui fait peur c'est que ce comportement se généralise
Citation :
Publié par Hien
Ou des gens qui aiment découvrir ce que le jeu leur propose en dehors du RvR.
D'autres qui ont attendu les 1ers échos pour se lancer dans l'aventure.
T'a vision des groupes de joueurs (Hcg, casus, touristes) est bien étriquée à mon avis.
Ce qui fait peur c'est que ce comportement se généralise
Perso, j'arrete de lire les anneries quil/elle écrit. En tout cas, joli RvR hier soir, jusqu'a 4h du mat. Je n'ai pas vu nos "HCG", nos fameux sauveurs.
Mais bon, on verra dans 1 mois et la ca va etre un reality check assez severe pour les gens qui ont cet état d'esprit.
Pour les soucis technique chez moi y'a pas de lag
Il y'avais des lag serveur il y'a quelque temps en scenar (@sort qui part en 8seconde) Mais se probleme a eter regler.
Meme en rvr en bus vs bus aucun lag a signaler.
Je ne joue pas sur une grosse config.

Sinon war a a peine un mois, il faut le prendre en compte, prenez tout les mmo rappellez vous du premier mois de jeux, et war se retrouve dans le haut de la liste.

Quand je lis manque de contenue alors que ces personne n'on jamais mit les pied a bile pourri ou lost valley sa me fait sourir

Sinon y'a l'addon de wow qui devrait sortir sous peu, bonne route
Mais bon, on verra dans 1 mois et la ca va etre un reality check assez severe pour les gens qui ont cet état d'esprit.

ça dépend il suffit de faire plein de reroll -20
Citation :
Publié par Aithan
Sauf qu'en poulet tu peux absolument rien faire à part des auto-attaque à 1.
C'est déja ca!!! Ca m'est arrivé une fois de survivre avec 4 pv... un poulet aurait été la il m'aurait fini!!!

ok je sors
Pourtant j'ai sauté sur des Chaos qui tapait un héros sur la première QP,ils se faisaient violer par le mob mais pas moyen d'avoir le coup final
Enfin bon,jai bien rigolé à les taper sans qu'ils me voit ou ne prête attention à moi
Citation :
Publié par Aithan
Pourtant j'ai sauté sur des Chaos qui tapait un héros sur la première QP,ils se faisaient violer par le mob mais pas moyen d'avoir le coup final
Enfin bon,jai bien rigolé à les taper sans qu'ils me voit ou ne prête attention à moi
Il a dû te prendre pour un critter.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tout le reste c'est devenu des guildes semi casu dont la majorité des lvl 40 se sont tirés et incapable de réunir plus de deux groupe sur une soirée imprévue. je leur souhaite du courage et du moral parce que le jour ou eux lacheront aussi gisoreux sera mort
Suis je le seul à penser que si ils se sont barrés à à peine un mois de jeu, c'est que leur motivation était boiteuse ou que le jeu ne leur convenait pas?

Même AOC je l'ai testé plus longtemps, et pourtant il a fallu que je me fasse violence.

C'est pas en un mois qu'une population d'un serveur d'un nouveau jeu se construit.
Citation :
Publié par Laadna
Avec un minimum de réflexion, AoC en deux semaines tu savais que ç'allait être un vaporware. Voire moins si t'avais fait la beta.
Vous ne deviez pas avoir cette réflexion (fz), car si je me souviens bien, vous faisiez un tapin extraordinaire sur vos résultat (plus ou moins contestable..), et surtout vous aviez le /taunt facile..envers la communauté et surtout warhammer cf ton gm qui a du devenir amnésique entre temps
Citation :
Publié par Ken-san
Vous ne deviez pas avoir cette réflexion (fz), car si je me souviens bien, vous faisiez un tapin extraordinaire sur vos résultat (plus ou moins contestable..), et surtout vous aviez le /taunt facile..envers la communauté et surtout warhammer cf ton gm qui a du devenir amnésique entre temps
Surement parce qu'un GM se doit de gargariser ses troupes , meme si il sent que le jeu vascille ^^

Donc quand les premier "putain en fait il est a chié ce jeu" fuse sur un canal guilde , pour eviter la propagation (meme si quelque part on est d'accord , mais qu'on a quand meme espoir et envie d'attente un hypothetique changement) on continue a proner que le jeu deboite

Apres c'est peut etre pas ca , je suis pas pogo ni FZ, mais c'est souvent des choses que font les GM et en meme temp , quoi de plus normal pour eviter la debandade , qui parfois peut etre au final justifier (dans le sens ou vraiment le jeu etait pourri et qu'il n'y avais eu au final rien a en tirer) et d'autre fois s'averer payante
Citation :
Publié par Teknoviking

Apres c'est peut etre pas ca , je suis pas pogo ni FZ, mais c'est souvent des choses que font les GM et en meme temp , quoi de plus normal pour eviter la debandade , qui parfois peut etre au final justifier (dans le sens ou vraiment le jeu etait pourri et qu'il n'y avais eu au final rien a en tirer) et d'autre fois s'averer payante
ne cherche pas à justifier la décision de Pogo

pas mal de guildes actuellement (Millenium/fz//Overall de celles que je connais) se fichent du jeu sur lequel il joue, ce sont des regrpements d'amis ig qui play ensemble quelque soit la structure.
Citation :
Publié par Ken-san
Priceless ! Les Fz , un tapin extraordinaire ?

ah. tu voulais dire tapage peut etre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés