C'est purement subjectif, mais bon pour moi un mmorp n'est JAMAIS fignolé à fonds. C'est la raison d'être des patchs et autres correctifs. Et à ce niveau j'avoue que War est dans la liste des meilleurs niveau finition.
Si vous avez testé un autre mmo récemment sorti c'est carrément criant. Je ne dis pas que le jeu est parfait (très très très loin de là) mais au moins il à une base qui le rend jouable.
Je suis entièrement d'accord il y a des bugs dans WAR y'a pas de doute mais beaucoup moins qu'a la release des derniers MMO, je citerais Vanguard parce que j'y étais et question bugs y'avait de quoi faire ! C'était pas 2-3 retours par soirée mais par tranches de 10 minutes ! Donc les bugs je dis OK tant que l'équipe des développeurs les corrige. L'ajout de 2 nouvelles classes peut attendre que la majorité des bugs soient corrigés mais business et noël oblige on va y avoir droit. J'espère que d'ici là les corrections auront été faites sinon leur plan marketing va tomber à l'eau quoi qu'il fasse parce que les noob qui vont être attiré par les jolies trucs tout nouveau tout beau risquent de ne pas rester à cause des crashs. Il y en a déjà qui sont découragés et qui se connectent de moins en moins (j'observe ça dans ma guilde).
Après pour le lag c'est autre chose: premièrement je ne peux pas leur reprocher d'avoir sortie WAR maintenant, d'abord parce que j'avais envie d'y jouer depuis un bon moment et ensuite parce qu'un MMO ne peut pas être véritablement testé en bêta ! La gestion des serveurs ne se fait pas à la même échelle ! D'où les problèmes de lag rencontré ! On ne trouvera à mon avis jamais de MMO non buggé à la release !
deuxièmement ce n'est pas parce qu'un PC fait tourné Crysis sans problème qu'il n'aura pas de souci dans un MMO pourquoi ? parce que dans crysis vous êtes le seul joueur ! pas d'interrogation de serveur pour savoir ce que fais le joueurs qui est devant vous.
Il faut savoir que les moteurs graphiques sont fait de façon à ce qu'un minimum de polygones s'affichent sur l'écran autrement dit lorsque vous voyez un caillou tout ce que la camera ne voit pas n'est pas modélisé ni pris en compte pour les calculs de collisions, quand vous voyez un autre joueur, il n'est en réalité considéré par votre PC que comme étant "une moitié" de joueurs (ça marche aussi même si le perso n'est pas un nain  ). Pour afficher correctement l'autre joueur le moteur graphique doit non seulement prendre en compte vos déplacement mais également les siens ! et pour cela il doit interroger le serveur sinon on finirait par voir des moitiés partout, et il faut que cette communication mais également les calculs de collisions se fassent plus rapidement que le taux de rafraîchissement de l'écran sinon bin ça lag. Si vous multipliez ça pas 40 ou 50 dans les zone de RvR on voit tout de suite la difficulté de coder tout ça  ! Le lag vient essentiellement de là, les bugs aussi. Quand on traverse un mur par exemple c'est parce que les tests de collisions n'ont pas pu être fait à temps, le moteur vous calcule juste avant le mur tout va bien, mais si entre 2 tests (s'il est occupé à interroger le serveur ou à jouer aux carte) vous êtes balancez sur le mur, et bien vous jouez au passe-muraille.
Personnellemnt je trouve déjà assez miraculeux qu'il soit possible de faire des jeux videos avec à la base des 1 et des 0....à partir de là coder des moteurs graphiques n'est pas facile. C'est pourquoi je me permet d'être indulgent avec le lag et les bug, ça me gonfle c'est sur, mais quand on sait comme tout cela fonctionne on se dit que c'est pas si mal fait après tout...