Dépeuplement Gisoreux

Partager Rechercher
Le problème ne vient pas que du client, hier en bg (passage du serpent pour ne pas le nommer) tout notre groupe s'est pris des gros freezes exactement en même temps ... Y compris le mec qui était tout seul au respawn.

Donc si ça ne venait que de l'affichage des joueurs, ça se saurait, et ça m'arrive très régulièrement de saccader en bg/open rvr alors que je suis seul à courir pour rejoindre le front.

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Harlarl
Peut importe la raison, mais quand on a une config qui fait tourner crysis avec AA&FA, en très élevé (et là les textures sont bien énormes), puis qu'on arrive sur WAR pour ramer... On se pose quelques question quant à l'optimisation du "moteur graphique".
Tu n'as pas compris, la différence est la suivante :

Dans un jeu comme Crysis, absolument toute les textures du jeu sont chargées sur ta machine et ne changent jamais.

Dans un MMO ce n'est pas le cas :> Il suffit qu'un certains nombre de joueurs change son stuff et les teintures à un temps et donné et hop tu n'as pas tout de chargé en mémoire.

Et crois moi ça change tout
les teintures non, ce ne sont que des filtres.

Pour les armures+visage c est clair que c est lourd. MAis ce qui l est encore plus, c est de ne pas avoir prevu quelque chose qui chargent en fonction du nb de joueur. Ca eviterai le "kikoo fps" (a la bon vieu pc ou j essayais de faire tourner mes jeux a fond pour finalement arriver a une bande dessiné plutot qu un jeu).

Le rvr c est pas warhammer c est du monkey island hammer defois ! (ou wolfestein, tu choisis ton jeu !)
Citation :
Publié par Kaeldius
Donc si ça ne venait que de l'affichage des joueurs, ça se saurait, et ça m'arrive très régulièrement de saccader en bg/open rvr alors que je suis seul à courir pour rejoindre le front.
Bien entendu que ce n'est pas la seule cause , pour avoir un RvR si foireux niveau perf , y a a mon avis tout un cas de cause qui cumulé font que cela soit comme ca.

Pour le fichier data.myp c'est pas moi qui l'avais a 400go (j'ai un disque de 120 lol ) mais c'est un probleme qui touche quasiment tout le monde ou du moins une grande partie cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939295

Donc verifiez le votre a tout hasard et effacer souvent le "cache"
Petit info concernant les Elux:

-nous sommes très peut a avoir up 40 je pense une petite dizaine sur qqes 60 membres, en cause notre dégoût du pve et donc on farm BG et défense fort, point positif nous sommes au maximum de renommée , bref.

-Concernant le manque de joueurs a partir de 1h, chez nous c est simple majorité d étudient et ou taffeur et donc deco quasi général vers minuit.

-On commence seulement a préparer nos alliances et la suite des objectifs de la guilde pour le open rvr vue que la grosse majorité des Elux devrait up 40 d ici 1 semaine(ben oui on a jamais pve )

-Nous n avons absolument pas peur des wl vue les résultats qu on leur mets en bg, bon quand ils sont 30 en rvr face a 6 là on rigole moins mais le noyau dure des elux se prépare.

-Je ne comprends pas trop votre manque de bg qui up tous les 30 min car perso en full gr on entre tous les soirs avec une moyenne 3/4 min.

-J espère vous revoir très vite en rvr mais comme la grosse majorité de l ordre les 40 vont seulement arriver et si les cc peuvent fonctionner correctement alors je pense qu on pourra s amuser.

A bientôt
Non mais stop craquer les gens!
comme Massoud le dit le jeu reste visuellement et techniquement mieux réalisé pour ne pas dire plus beau que WoW.

vous avez oubliez WoW et les event en PvP sauvage a tarren mil ?!
Vous avez oubliez les nombreux plantage server des que t'avais 40 peon qui rush brd ou mc, les 6 premier mois des que y'avais plus de 50 gars dans une zone c'etait tout le server qui plantait. Et puis atm WoW si c'est encore tout instancié c'est parceque c'est tellement des tanches chez blizzard qu'ils sont incapable de faire des combat de masse comme Mythic le fait avec WaR.

Jetez votre P3 a la casse achetez vous un vrai PC et vous verrez que meme a 100 gars au meme endroit WaR tourne tres bien.
c'est le SEUL MMORPG RECENT qui arrive a faire jouer plus de 40 gars au meme endroit.

Et AOC vous trouvez que c'etait super le Net code ? funcom obligé de clusteriser ses servers de daube...

impressionant comme y'en a qui sont jamais content, le jeu tel qu'il est est tout a fait jouable en RvR en prise de fort en Bus vs Bus alors stop vous bourrer le mou a chercher 10k excuses.
GO BUY A GOOD PC, GO PLAY RVR stout!
j ai un pc trs haut de gamme.
plantage rvr regulier pourtant...
Et le coup des fichiers de plusieurs go, ca te mettra a therme ko n importe quel pc .

on ne peut pas comparer aoc avec war, tellement le moteur d aoc etait sompteux (on va pas lui retirer la seule chose reussie du jeu qd meme).

le moteur de war est concu pour faire du pvp de masse, sinon il ne presente aucun interet (wow a 3 ans qd meme...). Si une 9800gtx ou une 8800gts ne permetent pas de faire tourner le jeu correctement, il va falloir s endeter pour jouer a un jeu presque moche , c est con qd meme !.

Non, il y a des gros pb de conceptions-progamations au niveau du moteur graphique, c est evident pour n importe qui a toucher un peu d info...Apres coté serveur j y connais rien, il est possible qu ils soient parfois surcharger (mais mettre les zones rvr sur d autres zones que des zones pve auraient été plutot malin je pense pour un jeu pvp et coté performance...bref)
Citation :
Publié par jtefume
GO BUY A GOOD PC, GO PLAY RVR stout!
Joli pull.

Juste, un pc qui fait tourner Crysis en high ne me semble pas nécessiter un gros upgrade pour jouer à WAR.

My 2cp et vive les trolls.

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par dazzle
perso j'ai tres peu de lag en RvR

P'tet que la lag est pas en cause là mais le code tout pourri du jeu ?
Des pc's faisant tourner crysys en high et qui tiennent pas le choc ça me parait pas logique quand on voit la plastique de WAR.

Celà dit je capte pas pourquoi sur certaines vidéos de niveau 40 @ bus, les mecs freeze pas un pet alors qu'il est en 1400x900 tout à fond (d'ailleurs ça se voit.. c'est plus joli sur la vidéo HD que sur mon écran IG ).
WoW => Server Full instancié 40vs40 max (toute facon a plus tout freeze, lag, plante)
GW = Idem
AoC => Server clusterisé max 100 personnes dans une Zone, toute facon a 50 ca lag déja

DAoC = Server RvR non instancié Bus vs Bus avec du lag et des gros freeze en cas de tres grosse masse.

WaR = Server RvR non instancié (sauf la capitale) Bus vs Bus possible avec possibilté de lag voir freeze en cas de tres gros Bus vs Bus

choississez celui qui vous parrait le mieux et HF et stop whine
Serieux certain ferrai bien de lire un peu les autres sections au lieu de troller betement , du genre "section probleme technique" ou d'allez voir sur des forum US , le nombre de joueurs qui malgres un PC recent , configuré correctement , non verolé et dont les possesseurs sont plutot callé en informatique n'arrive pas a avoir un fps decent des que le RvR deviens trop imposant.

Apres evidemment que certain n'ont aucun probleme , mais un MMO c'est avant tout une entreprise , qui pour que ca marche a besoin de fric donc d'abonnement , et perdre les milliers de joueurs qui ont 5 fps en RvR parce que le jeu est mal codé , je doute que aide a la longevité de warhammer aussi prometteur soit il.
Citation :
Publié par Laadna
T'en as pas marre de troller avec tes 3 comptes ?

rah c'est pas sympas moi j'essaye juste de donner un conseil, pour aider les déçu de War a trouver un mmorpg plus a leur convenance

d'ailleur des 4 que j'ai cité tu classerais war en 1ere ou derniere position ?
Message supprimé par son auteur.
non mais forcément si vous tenez a jouer en bus vous laggerez...
Et faut pas être diplomé d'une grande ecole informatique pour savoir que le lag n'a rien a voir avec la config de vos pc... mais avec votre connexion réseau et la capacité du serveur.

Personnellement, j'ai un pc moyen de gamme et j'ai eu aucun souci de fps meme quand je faisais de gros bus, par contre la lag etait present...

Enfin, personnellement je trouve qu'il y a une grosse incoherence quand on dit qu'on a un pc qui peut faire tourner Crysis mais qui n'affiche pas 5fps des que y'a 50 pelos en rvr...
Citation :
Publié par Perfourras

Enfin, personnellement je trouve qu'il y a une grosse incoherence quand on dit qu'on a un pc qui peut faire tourner Crysis mais qui n'affiche pas 5fps des que y'a 50 pelos en rvr...
T'a tout comprit , c'est incoherent , et c'est pourtant le cas pour beaucoup de joueurs
Citation :
Publié par Perfourras
L'incohérence serait plutôt dans le raisonnement "j'ai une machine X donc c'est pas possible de ramer avec une config plus vieille ou équivalente".
Content
La capacité d'une machine à faire tourner un crysis n'est pas un gage sur tout les autres jeu. Ça serait un peu trop simple
On peu même dire que deux jeu avec le même moteur que war peuvent se comporter différemment vu les possibilité du gamebryo au niveau développement (fournit avec source et SDK)
Par exemple tu peu faire tourner oblivion à fond et lagger sur war.
Donc à votre C++ , faites payer les débug si vous arrivez à décompiler et à débug l'engin, moi je sais pas le faire.

Le seul truc que je peu reprocher à EA c'est d'avoir sorti war trop vite, sans prendre vraiment le temps de fignoler les derniers rolls d'après les remontée de la CBT. Beaucoup à été fait pendant la closed , je suis le premier à le reconnaître, mais quand j'ai entendu le coup du polish ça m'as laissé plus que perplexe ; il manquait encore quelques mois de débug avant de presser une gold. Enfin la raison du market est toujours la meilleur y parait.
Citation :
Publié par UnHeal_UneBiere
Le seul truc que je peu reprocher à EA c'est d'avoir sorti war trop vite, sans prendre vraiment le temps de fignoler les derniers rolls d'après les remontée de la CBT.
C'est purement subjectif, mais bon pour moi un mmorp n'est JAMAIS fignolé à fonds. C'est la raison d'être des patchs et autres correctifs. Et à ce niveau j'avoue que War est dans la liste des meilleurs niveau finition.

Si vous avez testé un autre mmo récemment sorti c'est carrément criant. Je ne dis pas que le jeu est parfait (très très très loin de là) mais au moins il à une base qui le rend jouable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés