|
Le problème ne vient pas que du client, hier en bg (passage du serpent pour ne pas le nommer) tout notre groupe s'est pris des gros freezes exactement en même temps ... Y compris le mec qui était tout seul au respawn.
Donc si ça ne venait que de l'affichage des joueurs, ça se saurait, et ça m'arrive très régulièrement de saccader en bg/open rvr alors que je suis seul à courir pour rejoindre le front.
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dépeuplement Gisoreux
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le fichier data.myp c'est pas moi qui l'avais a 400go (j'ai un disque de 120 lol ) mais c'est un probleme qui touche quasiment tout le monde ou du moins une grande partie cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939295 Donc verifiez le votre a tout hasard et effacer souvent le "cache" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli pull.
Juste, un pc qui fait tourner Crysis en high ne me semble pas nécessiter un gros upgrade pour jouer à WAR. My 2cp et vive les trolls.
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
perso j'ai tres peu de lag en RvR
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
on va cree un site qui reprend toute les excuses bidon, ca pourra servir pour la suite:
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|