Dépeuplement Gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aithan
Ouaip,mais en attendant on bastonnait bien au fort nord de Reikland,et sans aspi,on a dit à nos ingé de pas le faire vu que la destru ne le faisait pas,mais un bus destru pas au courant à priori a débarqué,hop coup d'aspi,et retour au Warcamp...

nos aspis mangeaient en fait

non je deconne , en effet on preferait un peu de real fight

d'ailleurs c t assez ping pong , comme quoi yas de l'action desfois !
Hola ... Je pars une semaine en vacances et c'est déjà le bordel à mon retour

Alors comme ça c'est fini, le serveur se vide et de grosses guildes se barrent/disband déjà ? Bah, c'est pas comme si on s'y attendait pas et c'est la même des deux côtés ... Enfin cela dit je suis moins convaincu que les serveurs se videront comme AoC, pour ma part j'ai pas l'intention de bouger mon cul de WAR avant un bon moment et c'est aussi le cas pour beaucoup d'autres.

Pour en revenir aux posts d'Odessa qui ont suscités 10 pages de polémique, je dirais juste que toutes les guildes <40 ne sont pas à considérer comme des guildes casus insignifiantes ... Et je prendrais la mienne en exemple.

Des rushs xp avec une bonne grosse bande de nolifes, on connait, on a déjà largement pratiqué et ça nous a coûté plusieurs disband de la guilde sur des jeux différents en moins de deux mois quand les gros joueurs se sont lassés du manque de contenu high-end, donc cette fois on a décidé d'aller à notre aise et d'explorer ensemble le maximum du contenu du jeu, y compris les prises de forts lowbie et autres instances. C'est évident, une fois 40 le matos farmé en T2/T3 ne sert plus à rien, mais au moins on aura pris du plaisir à le faire et surtout à le faire ensemble. Enfin bref, ça c'est un autre débat.

En clair, on a de gros joueurs (et j'en fait partie) mais aussi pas mal de joueurs semi-casus (j'entends par là les gens qui bossent et les papas qui se connectent rarement avant 18-19h pour ensuite déco à minuit) et pour une fois on a décidé de s'attendre par paliers ... J'aurais très certainement pu faire partie du cortège de tête à ding 40 dans les deux premières semaines, mais il est où l'intérêt quand la majorité de mes guildies n'auront même pas atteint la moitié de mon level ? Encore un autre débat, en attendant on a retourné tous les bgs T2/T3 en guilde et c'était que du bonheur ...

Tout ça pour dire qu'on avance à notre aise, lentement mais sûrement, et force est de constater qu'on a eu bien raison vu que les 40 commencent à sérieusement whinner pour le manque de contenu/joueurs/balancing. Certes, si toutes les guildes capables avaient rush le 40, le manque de joueurs en RvR T4 n'aurait pas été aussi fort, mais ça n'empêche qu'on aurait trouvé d'autres raisons de whinner si la destru nous mettait la même tôlée. Donc bon, tant qu'à faire, osef !

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
par ailleurs, y'a un chan de lead rvr, alors si y'a vraiment des guildes de lvl 40 en puissance qui vont surgir à 40 en criant KIKOOOO en open rvr pour renverser la situation. ben qu'elle se manifeste, dite nous qui vous etes, ou vous etes, combien vous etes, qui vous lead, venez deja faire connaissance avec les autres. :/ moi c'est ce silence qui me fait penser que 'y'en as pas. Si on savait que la relève arrivait on se sentitait déjà mieux
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
est ce que vous avez essayés de nous send pour dire salut on est la, courage tenez bon on arrive, qu'on puisse vous intégrer dans le systeme déjà. ben non
Déjà on était pas au courant qu'il y avait une organisation inter-guildes avec chan privé, on a essayé de lancer l'idée d'un chat RvR pour coordonner/informer des attaques mais, de mémoire, aucune des "grosses guildes" autoproclamées n'ont répondues présent et ça a fait un flop total.

Pour les alliances, pogocrap m'en avait déjà parlé il y a quelques semaines, on se connait depuis RFO (où, pour la petite histoire, là c'était nous la guilde dominante) et il sait de quoi on est capable, mais quand il s'est rendu compte qu'on avait pris un tournant "casu" il nous a gentillement snobé et on en a plus du tout reparlé. Soit, on verra bien au final de quel bois se chauffent les prétendus casus

Ceci dit, on a du coup abandonné l'idée de conclure une quelconque alliance avant d'avoir un bon gros warband de levels 40. Pour ma part je suis venu pour les premières défenses de forteresse/capitale avec quelques guildies mais quand on a vu la désorganisation générale, on a vite compris qu'il valait mieux continuer à pex pour venir en groupes organisés et faire le boulot nous-même. Alors ouais, on a aussi tendance à l'autarcie, comme beaucoup de grosses structures et, depuis RFO, je ne poste quasiment plus sur les forums type JOL/MP/etc donc ça n'aide pas pour se faire connaître de ceux qui ne nous connaissent pas déjà (hum, bon, je me comprends). Pareil pour la propagande de recrutement, je n'aime pas ça et on en a pas besoin.

Soit, si vous avez déjà une structure ou du moins un chat interguilde d'organisation RvR, c'est une très bonne nouvelle et on est carrément demandeurs. Donc pour les demandes de renforts sur le front, on répondra présent, mais sachez néanmoins qu'on aura pas le potentiel maximum de force de frappe avant encore une bonne grosse semaine ou deux, vu que la majorité de nos membres sont encore entre 30 et 35.

Laissez le temps au gens d'explorer tranquillement le jeu, on a plus forcément tous envie de répéter une énième fois la même erreur en zappant le contenu median des jeux et en se faisant chier sur le contenu inexistant high-end ...

Ah, une dernière chose, ce post n'est en aucun cas à prendre pour de l'auto pub, notre recrutement est fermé jusqu'à nouvel ordre.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Hola ... Je pars une semaine en vacances et c'est déjà le bordel à mon retour

Alors comme ça c'est fini, le serveur se vide et de grosses guildes se barrent/disband déjà ? Bah, c'est pas comme si on s'y attendait pas et c'est la même des deux côtés ... Enfin cela dit je suis moins convaincu que les serveurs se videront comme AoC, pour ma part j'ai pas l'intention de bouger mon cul de WAR avant un bon moment et c'est aussi le cas pour beaucoup d'autres.

Pour en revenir aux posts d'Odessa qui ont suscités 10 pages de polémique, je dirais juste que toutes les guildes <40 ne sont pas à considérer comme des guildes casus insignifiantes ... Et je prendrais la mienne en exemple.

Des rushs xp avec une bonne grosse bande de nolifes, on connait, on a déjà largement pratiqué et ça nous a coûté plusieurs disband de la guilde sur des jeux différents en moins de deux mois quand les gros joueurs se sont lassés du manque de contenu high-end, donc cette fois on a décidé d'aller à notre aise et d'explorer ensemble le maximum du contenu du jeu, y compris les prises de forts lowbie et autres instances. C'est évident, une fois 40 le matos farmé en T2/T3 ne sert plus à rien, mais au moins on aura pris du plaisir à le faire et surtout à le faire ensemble. Enfin bref, ça c'est un autre débat.

En clair, on a de gros joueurs (et j'en fait partie) mais aussi pas mal de joueurs semi-casus (j'entends par là les gens qui bossent et les papas qui se connectent rarement avant 18-19h pour ensuite déco à minuit) et pour une fois on a décidé de s'attendre par paliers ... J'aurais très certainement pu faire partie du cortège de tête à ding 40 dans les deux premières semaines, mais il est où l'intérêt quand la majorité de mes guildies n'auront même pas atteint la moitié de mon level ? Encore un autre débat, en attendant on a retourné tous les bgs T2/T3 en guilde et c'était que du bonheur ...

Tout ça pour dire qu'on avance à notre aise, lentement mais sûrement, et force est de constater qu'on a eu bien raison vu que les 40 commencent à sérieusement whinner pour le manque de contenu/joueurs/balancing. Certes, si toutes les guildes capables avaient rush le 40, le manque de joueurs en RvR T4 n'aurait pas été aussi fort, mais ça n'empêche qu'on aurait trouvé d'autres raisons de whinner si la destru nous mettait la même tôlée. Donc bon, tant qu'à faire, osef !





Déjà on était pas au courant qu'il y avait une organisation inter-guildes avec chan privé, on a essayé de lancer l'idée d'un chat RvR pour coordonner/informer des attaques mais, de mémoire, aucune des "grosses guildes" autoproclamées n'ont répondues présent et ça a fait un flop total.

Pour les alliances, pogocrap m'en avait déjà parlé il y a quelques semaines, on se connait depuis RFO (où, pour la petite histoire, là c'était nous la guilde dominante) et il sait de quoi on est capable, mais quand il s'est rendu compte qu'on avait pris un tournant "casu" il nous a gentillement snobé et on en a plus du tout reparlé. Soit, on verra bien au final de quel bois se chauffent les prétendus casus

Ceci dit, on a du coup abandonné l'idée de conclure une quelconque alliance avant d'avoir un bon gros warband de levels 40. Pour ma part je suis venu pour les premières défenses de forteresse/capitale avec quelques guildies mais quand on a vu la désorganisation générale, on a vite compris qu'il valait mieux continuer à pex pour venir en groupes organisés et faire le boulot nous-même. Alors ouais, on a aussi tendance à l'autarcie, comme beaucoup de grosses structures et, depuis RFO, je ne poste quasiment plus sur les forums type JOL/MP/etc donc ça n'aide pas pour se faire connaître de ceux qui ne nous connaissent pas déjà (hum, bon, je me comprends). Pareil pour la propagande de recrutement, je n'aime pas ça et on en a pas besoin.

Soit, si vous avez déjà une structure ou du moins un chat interguilde d'organisation RvR, c'est une très bonne nouvelle et on est carrément demandeurs. Donc pour les demandes de renforts sur le front, on répondra présent, mais sachez néanmoins qu'on aura pas le potentiel maximum de force de frappe avant encore une bonne grosse semaine ou deux, vu que la majorité de nos membres sont encore entre 30 et 35.

Laissez le temps au gens d'explorer tranquillement le jeu, on a plus forcément tous envie de répéter une énième fois la même erreur en zappant le contenu median des jeux et en se faisant chier sur le contenu inexistant high-end ...

Ah, une dernière chose, ce post n'est en aucun cas à prendre pour de l'auto pub, notre recrutement est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Gros +1.
Je connais bien les Serpentis pour les avoir affronter sur RF Online. On s'est pris la tête 2-3 fois mais c'est normal sur RF
<-- Lavi/Layn (oui, il parait que je suis casu ) ... raceleader sur Earth server puis archon sur Novus

Et effectivement, je ne veux pas rusher pour me plaindre après. J'ai deja donné !

PS : A bientot sur Gisoreux .. ca fait bizarre d'etre du meme coté
petit youtube nostalgie
BT vs Serpentis dans volcanic cauldron
http://fr.youtube.com/watch?v=M--x84uPTsM
Oh Lavi

C'est con qu'on puisse pas se pm ingame ! Passe faire un coucou sur notre forum plutôt que de polluer ici en posts kikoolol bisous

PS : Ah ben t'es côté Ordre ? Tell moi alors (Aeviax cette fois, pas Kaeldius) !
J'étais même pas au courant qu'il y avait des vidéos de nous qui trainent sur le net, comme si on avait déjà pas assez avec Belphegor sur le dos !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Hello, je me demande effectivement s'il y a un dépeuplement. Je ne joue plus depuis un moment et ma guilde (Brutality) a en parti décroché du jeu, je me demandais si c'était une généralité ou un phénomène marginal.

Les arguments : pas de contenu HL, à part des prises de fort tramway vs tramway (c'est pour changer du bus !) où il faut etre 200 contre 150 pour faire quelque chose.
Un jeu a priori mal programmé vu le rapport qualité des textures / capacité à gérer un grand nombre de joueurs.
Des scénarios qui pourrissent ce pour quoi les joueurs étaient venus à l'origine. Je pense de ce point de vu la que les scénarios c'est génial dans la phase xp, mais si au lvl max on gagne plus de points qu'en open, que si les healer preferent go en solo pour leech, il y a un probleme.

en gros beaucoup le considèrent comme un WOW 2 avec moins de contenu.

Je crois que WOTLK a de beaux jours devant lui.
Citation :
Publié par Kaeldius
Oh Lavi

C'est con qu'on puisse pas se pm ingame ! Passe faire un coucou sur notre forum plutôt que de polluer ici en posts kikoolol bisous

PS : Ah ben t'es côté Ordre ? Tell moi alors (Aeviax cette fois, pas Kaeldius) !
J'étais même pas au courant qu'il y avait des vidéos de nous qui trainent sur le net, comme si on avait déjà pas assez avec Belphegor sur le dos !
Je n'y manquerai pas.

Bisous
Lavi
Le RvR en l'état reste une déception a mon sens. Beaucoup de joueurs attendent probablement la 1.1 et plus pour voir quel direction Mythic fera prendre au RvR. Mais une suppression de l'aspirateur ferais déjà sans doute revenir plus d'un joueurs.
Citation :
Publié par Kermit
Le RvR en l'état reste une déception a mon sens. Beaucoup de joueurs attendent probablement la 1.1 et plus pour voir quel direction Mythic fera prendre au RvR. Mais une suppression de l'aspirateur ferais déjà sans doute revenir plus d'un joueurs.
une suppression de l'aspi/une gestion des immunes et j'en passe...

la vie est dur en tant que CAC, quand tu peux pas approcher un tissu alors que lui il te balance deux dot t'es mort y'a un soucis..

ça à beau parler de R V R mais y'a bien un moment ou faut se rendre à l'évidence, caster+heal = win
alors que bon c'était censé être caster+tank+heal+mdps = win..

j'ai l'impression d'être useless. j'crois que le pire c'est quand je déf un fort, wow je me met derriere la porte et j'attends, je me fais chier je prend aucun plaisir mais je peux rien faire d'autre que d'attendre.

tlm se balance des sorts de partout et moi j'attends
ah si, je peux prier pour qu'un caster chez moi lache la balliste pour que je serve à quelque chose, mais ça ils ont pas encore compris.
Citation :
Publié par Needle
Hello, je me demande effectivement s'il y a un dépeuplement. Je ne joue plus depuis un moment et ma guilde (Brutality) a en parti décroché du jeu, je me demandais si c'était une généralité ou un phénomène marginal.

Les arguments : pas de contenu HL, à part des prises de fort tramway vs tramway (c'est pour changer du bus !) où il faut etre 200 contre 150 pour faire quelque chose.
Un jeu a priori mal programmé vu le rapport qualité des textures / capacité à gérer un grand nombre de joueurs.
Des scénarios qui pourrissent ce pour quoi les joueurs étaient venus à l'origine. Je pense de ce point de vu la que les scénarios c'est génial dans la phase xp, mais si au lvl max on gagne plus de points qu'en open, que si les healer preferent go en solo pour leech, il y a un problème.

en gros beaucoup le considèrent comme un WOW 2 avec moins de contenu.

Je crois que WOTLK a de beaux jours devant lui.
Au final le vrai problème c'est que pour beaucoup y'a jamais eu la petite étincelle qui motive a play, malgré les défauts du jeu, au final même AoC nous avais plus pris au jeu.
Citation :
Publié par Vindor
Au final le vrai problème c'est que pour beaucoup y'a jamais eu la petite étincelle qui motive a play, malgré les défauts du jeu, au final même AoC nous avais plus pris au jeu.


Allez zou c'est décidé, dès que le patch pvp v2 sort, tout le monde retourne sur AoC


(oui je sais je peux toujours rêver tout ça tout ça )
Tout vient à point à qui sait attendre.

On pourrait également utiliser "rien ne sert de courrir, il suffit de partir à point".

Bref, les casus seront là quand ils le seront et celà quelque soit le côté : ordre ou desctruction.
Citation :
Publié par Needle
mway vs tramway (c'est pour changer du bus !) où il faut etre 200 contre 150 pour faire quelque chose.
Ca se plaint quand c'est instancié... ça se plaint quand ça l'est pas. Un disband après à peine un mois sur un jeu qui affiche plus de contenu high end que tous les concurrents à leur release, ça sent un peu les blasés des MMO.

On en reparlera après le patch 1.1.
Citation :
Publié par ceFs
une suppression de l'aspi/une gestion des immunes et j'en passe...

la vie est dur en tant que CAC, quand tu peux pas approcher un tissu alors que lui il te balance deux dot t'es mort y'a un soucis..

ça à beau parler de R V R mais y'a bien un moment ou faut se rendre à l'évidence, caster+heal = win
alors que bon c'était censé être caster+tank+heal+mdps = win..

j'ai l'impression d'être useless. j'crois que le pire c'est quand je déf un fort, wow je me met derriere la porte et j'attends, je me fais chier je prend aucun plaisir mais je peux rien faire d'autre que d'attendre.

tlm se balance des sorts de partout et moi j'attends
ah si, je peux prier pour qu'un caster chez moi lache la balliste pour que je serve à quelque chose, mais ça ils ont pas encore compris.
Note que ca me rappelle les débuts de daoc ou c'était combat de magos d'une colline à une autre

Mythic is everywhere
Enfin je ne sais pas si ça ne vient pas des débuts avec les lancements des serveur et si la capacité n'a pas été trop basse ce qui fait que pour un serveur pvp/rvr parmi les premiers il a l'air de sonner creux .

Sur mon ancien mmo je trouve que mon serveur principal il y avait plus de vie la ça sonne creux a part des bg c'est bizarre .

A avoir trop caper la capacité ceci explique peut être ce sentiment de vide .
Citation :
Publié par donbiscotte
mais non une fois que l'on seras tous lvl 40 on se fouteras tous dessus et puis oui aussi je sens que les gens on tous simplement vielli et pour qui les mmo sont fini.
+1, j'ai passé 6 ans et demi sur Daoc, je me suis régalé, premier mmorpg pour ma part, de gros délires, etc ...

Maintenant Warhammer, 7 ans après, sa commence a faire beaucoup, il est clair que je joue, mais vraiment beaucoup moins qu'avant, du coup je monte certes, mais doucement ... Sans vouloir me prendre la tête.
Y'a pas mal de défaitistes mais je vois quelques lueurs d'espoirs. On va régler les problèmes dans l'ordre:

- l'aspirateur, suffit de plus s'en servir ! Tout le monde est d'accord pour dire que ça plombe le RvR côté destru et côté ordre alors mettons-nous d'accord et arrêtons de nous en servir ! Et si y'a des petits malins qui s'en servent quand même ? il suffit que personne ne suive et que personne ne vienne taper les aspirés. De plus on pourrait envisager d'offir en sacrifice les petits rigolos qui s'en sont servis: plus d'assist pour eux, plus de rez ! Et hop plus d'aspi, en tant que joueurs si on nous propose un truc que l'on trouve abusé rien ne nous empêche de ne pas nous en servir ! c'est un mmorpg, c'est aux joueurs de faire le jeu !

- pour l'histoire des casus, c'est vrai que comparés au guildeux hard-core y'a comme un vide interstellaire mais la solution est simple: former les casus au travail d'équipe et ce dès les T2 ! Pour les prises de fort par exemple, il est indispensable que quelqu'un prenne le lead et annonce à tout le monde le programme. A chaque prise de fort je répète les mêmes trucs (j'ai en fais 5 hier soir en T2 avec mon ingé Olafaigaf, je jouais à l'instructeur de stage prise de fort....) pour que les gens commencent à comprendre qui peut faire quoi et comment. ça nous a pris 2h pour prendre le premier fort parce que y'en a la moitié qui savait pas lire ou qui comprenait rien je sais pas mais on a pas abandonné et résultat: on s'est fait les autres forts les doigts dans le nez jusqu'à pas d'heure (les gens ont pas vu le temps passer tellement c'était marrant). Et la plus grosse difficulté dans la prise de fort c'est pas les mobs mais bel et bien la coordination entre les joueurs. Y'a des joueurs qui arrivés au lvl 16 ne savent toujours pas qu'il est possible d'intégrer un groupe/ bande sans y avoir été invité ! ça rend les formations de band très lourdes mais faut pas hésiter à leur dire comment faire.....la communication et la formation c'est la clef si l'on veut que tout le monde y compris les casus aient un impact à haut niveau mais faut commencer tôt dès le T2..... et donc arrêter de faire des BG comme des malades parce que ça n'aide pas autant à la coordination qu'en prise de fort ! Il est possible de gagner des BG sans communication et sans organisation, alors qu'une prise de fort avec 40 noobs est vouée à l'échec....

Je pense que WAR a un bel avenir si Mythic corrige les problèmes que les joueurs ne peuvent pas surmonter: le lag, les retours bureau, les aptitudes qui bug (au hasard la mine de l'ingé qui ne fonctionne pas....) les morales qui se déclenchent une fois sur 10 et les bugs d'affichage (joueurs que l'on voit sur leur monture, les joueurs nudistes....), je leur demande simplement de nous donner une aire de jeu stable après pour le gameplay c'est à nous joueurs de nous approprier ce monde et d'en faire ce que nous voulons. Je préférerai qu'ils corrigent tout les problèmes quitte à repousser la venue de nouvelles classes qui pour l'instant ne me semble pas indispensables....

Pour le dépeuplement j'ai constaté que dans ma guilde (le Reflet des Ombres) le nombre de connectés avait diminué depuis le début de la semaine. C'est une guilde qui regroupe un peu tout le monde, on verra si sur un événement il est possible de rassembler beaucoup de monde (on doit être 70 en tout mais avec 10-15 joueurs connectés par soir c'est pas évident...) mais je crois qu'on se trouve au creux de la vague comme certain l'on déjà fait remarqué et faudra voir d'ici quelques semaines où on en est.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par ange egna
Note que ca me rappelle les débuts de daoc ou c'était combat de magos d'une colline à une autre

Mythic is everywhere

C`est un peu ca...

En tant que CAC tu deviens schizophrene.. en BG tu latte tu fais tes asist tranquile tu tombes tes cibles,,, en open rvr tu sers a rien a part a pipauter FFA dans le debut des lignes ennemis...

Tu veux aller cogner en assist un heal ou un magot... reve...

Root/root/root/reroot/ KB/ permasnare/ root/root en chaine necore/Aspi ! ... ton assist existe plus les gars qui venait sur toi sont soit loin ferriere soit KB soit morts... tu arrives a ta cible a 30% de life, tu te mange 8 flamboyants en FFA de zone ou tu creve sur un pauvre dOT car t`es hors portee de ton healer... je parle plus du lag etc

Y a comme un souci et comme disait quelqu`un plus haut mago + heal = Win
Citation :
Publié par ceFs
j'crois que le pire c'est quand je déf un fort, wow je me met derriere la porte et j'attends, je me fais chier je prend aucun plaisir mais je peux rien faire d'autre que d'attendre.

tlm se balance des sorts de partout et moi j'attends
En même temps ce fut le cas pendant 6ans sur daoc ca...
Citation :
Publié par Suv
C`est un peu ca...

En tant que CAC tu deviens schizophrene.. en BG tu latte tu fais tes asist tranquile tu tombes tes cibles,,, en open rvr tu sers a rien a part a pipauter FFA dans le debut des lignes ennemis...

Tu veux aller cogner en assist un heal ou un magot... reve...

Root/root/root/reroot/ KB/ permasnare/ root/root en chaine necore/Aspi ! ... ton assist existe plus les gars qui venait sur toi sont soit loin ferriere soit KB soit morts... tu arrives a ta cible a 30% de life, tu te mange 8 flamboyants en FFA de zone ou tu creve sur un pauvre dOT car t`es hors portee de ton healer... je parle plus du lag etc

Y a comme un souci et comme disait quelqu`un plus haut mago + heal = Win
c'est aussi bcp du à un code du jeu totalement pourri. warhammer franchement graphiquement c'est bidon et relativement laid comme jeu. les ae c'est des pixels colorés, riend e plus et pourtant wtf ? ca rame plus qu'un farcry2 en full detail.

y'a un gros pb avec leur jeu, y'a des gens qui disent moi j'ai np et d'autres qui sont a 5fps en fight avec des fois des pc equivalent voire meme mieux pour le type qui rame..

enfin bref, je comprend que pour les classes mélée ca doit etre lolesque les 50vs50. deja que moi en tant que heal le mieux que je puisse faire c spam le heal de grp vu comme je galere en fps
Ce qui est étrange c'est le manque de rvr des les débuts durant mon up j'ai vu qu'une soirée en ostland un après midi en nordland sinon après c'était quelques combats sur le fort a avelorn puis la au 40 c'est Praag, Reikland, Praag, Reikland avec quelques bus mais ca reste calme.

Pour moi ca manque de vie sans être alarmiste, de changer les bg en les laissant que pour le fun et non pour gagner des pts de rr pour uper son rang et mettre a l'honneur le rvr/pvp ouvert car la y a rien de ce qui devait faire de war un affrontement constant .

On peut dire tout le monde n'est pas 40 mais il n'empêche j'ai trouvé les zones ou j'ai levele bien vide pas autant que sur la closed mais tout de meme c'était loin de l'idée que je me faisais de ce serveur .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés