Canal RvR

Partager Rechercher
Suite à la proposition de Pouetpou je fais ce post ici pour que tout le monde voit bien le message!

La création d'un canal qui se nomme RvR

pour se faire:

- installez l'addon ci-joint: http://war.curse.com/downloads/war-a...anneljoin.aspx
- ensuite dans le jeu entrez la commande suivante: /cj rvr

Pour parler dedans, c'est simple! /1 ou /2 ou /3 suivant le nombres de canaux déjà existant.

exemple: /1 bonjour!

Vala c'est tout :P

post-it requested!
l'idee est excellente, mais je crains qu'elle ne soit pas durable. Il y a eu une meme tentative voila trois semaines au sujet d'un canal "event" sur ce meme forum.

Le probleme est qu'ig, le canal ne restait pas, il fallait a chaque connexion le recreer, d'ou l'avortement de cette demarche.

Si ce probleme n'est pas un jour patché, je crains qu'on est encore longtemps des soucis de communication.

neanmoins, ce soir si je n'oublie pas, je rejoindrai le canal.

++
Je te donne une semaine après mise en place de ce chan pour qu'il soit pollué par des floods, des spams de gold farmer, et compagnie, et que la majorité le délaisse.

Quand les forts seront claims, quand les alliances et la communication entre guildes sera effectives, ça se passera beaucoup mieux. Comme sur DAoC... et pas comme cela se passait sur WoW...
Je fait passer le message a ma guilde (destru), et up au passage.

Faut pouvoir avoir un max de gens sur ce canal, afin de pouvoir vite réagir en cas d'attaque / defense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés