Lorsque nous sommes jeunes nos parents ou grands parents nous racontent des histoires, de très jolis contes qui nous parle de princesses... de princesses et de chevaliers.
A force t'entendre ces histoires encore et encore j'imagine que dans vos têtes messieurs quelque chose travail, si nous somme à la recherche du prince charmant cet homme parfait qui saura nous délivrer du mal, vous en revanche êtes attiré par la chevalerie.
Et là vous vous demandez, public, où je veux en venir ? Et bien c'est simple : Tout ce si explique très facilement pourquoi :
1) les paladins était si joués à daoc, à wow etc. (d'où l'overpopulation albionnaise, alliance)
2) les élus sont si joués à WAR (d'où l'overpopulation Destruction)
Par contre ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi est ce que les joueurs attirés par ces classes sont tous aussi mauvais les uns que les autres ? (sauf rares exceptions)
Exemple en vracs:
- Je maximise la force c'est pour mieux toucher sinon je touche pas et je ne garde pas l'aggro, mais bien sur que je suis défense pourquoi tu me demandes ça ?

- Je ne tiens pas 5 mobs avec mon arme à deux mains, on manque de DPS pour tuer ce seigneur et le heal ne sait pas faire son travail.

- Je coure loin loin loin dans la mêlée je suis un tank c'est mon travail de mourir hors de portée de heal
Donc trouvez vous une femelle, arrêtez de compenser votre manque par une grosse épée (complexe inside ?) et jouez des vrai classes ou jouez votre classe correctement.
Amicalement,
Cara qui n'a pas trouvé son prince charmant mais qui aimerait bien voir un peu moins de chevalier quand même.
Conclusion arrêtez de raconter des contes avec des chevaliers et des princesses mais racontez plutot les épisodes d'urgence on aura peut être des vrais soigneurs.