Aller à la page... |
Un rêve d'enfant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() "Bonsoir, c'est bien ici le casting de Priscilla, folle du Nordland ?" |
![]() |
|
Citation :
Force + capacité combat et un peu de HP quand même Soit tu veux Tank et là : Endu + hp + init (sinon c'est la porte ouverte au 2 shot contre des vrai mobs (bastion ou certain seigneur de QP) L'idéal etant d'avoir les deux pour changer (et faire des quetes solo sans passer 10 ans à tuer un mobs) |
![]() |
|
Bagnard
|
Laissez cara tranquille elle fait un peu d'humour bande de lourdo de joliens ,
|
![]() |
|
Naoned Mercator |
Trouver plus de messages par Naoned Mercator |
Héros / Héroïne
|
alors que toi tu joues tellement bien que tu peux te permettre de donner des leçons aux autres.
|
![]() |
|
|
Elle joue sorcière donc forcément elle joue bien vu qu'on peut pas jouer mal ce genre de classe.
(ou pas ![]() |
![]() |
|
|
moi je sais m'adapter aux situations selon la demande
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un tank c'est solide et ca tape faiblement.
donc soit tu pousses la solidité a l'extreme boucleir/stuff etc, et tu tapes pas... soit tu pousses la force a l'extreme 2h/stuff etc, et encaisses moyennement. soit tu fait un mix des deux. mais en tout cas on a le choix sur le ratio defensif/offensif, tandis qu'un mage c de suite +limité coté survie. Y a rien de choquant a voir un mec qui veut bourriner sans exploser comme un mage ou light tank, il sait quil bourrine moyen, mais au moins il bourrine longtemps lui, il est +génant pour l'ennemi. je dirais même que ca manque. et dans ce jeu meme en mode 2h il conserve des aptitude defensives, grapple garde etc... De plus 4 or la respec tu vas pas te ruiner, tout les tank que je connais respec bouclier en donjon ![]() tu peut aps dire tel tank sux car en 2min il peut etre respec et switch le matos, puis le skill ca viens en jouant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Naoned Mercator |
Trouver plus de messages par Naoned Mercator |
|
Le tank 2H en PVP est loin d etre une heresie ...
|
![]() |
|
|
Cara, tu as trouvé comment gérer tout les cas sociaux de JoL en un post GG à toi
![]() Ton message m'auras fait sourire quand même, c'est bien tourné et parfois tellement vrai ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|