Votre horoscope classe par classe, aujourd’hui l’Ordre :
Répurgnateur :
Gardez vos yeux bien ouverts pour saisir au vol une excellente opportunité qui se présentera à vous aujourd'hui. Il y a quelque chose de très agréable pour vous en perspective, mais il n'existe aucune indication quant à sa nature. On peut cependant penser qu'il s'agirait de retrouvailles avec des amis perdus de vue depuis longtemps au hasard d’un reroll.
Maître des épées :
Sur le plan social et relationnel, ce loot sera particulièrement précieux. Son rôle consistera, non pas à vous rendre plus méfiant qu'à l'accoutumée ou plus critique vis-à-vis d'autrui, mais au contraire plus nuancés et plus fin dans votre jugement, lequel sera basé principalement sur l'instinct et le flair, de longues heures d’xp sont à prévoir.
Flamby :
Aujourd'hui, tâchez de bouger le plus possible, d'élargir vos horizons, d'assouplir vos idées. Ne restez pas ancré dans vos opinions, regardez ce qui se passe autour de vous et intéressez-vous aux autres. C'est alors que vous commencerez à bénéficier d'un bon concours de circonstances et de la bienveillance de votre entourage, des femmes surtout. Essayez cependant d’éviter tout contact avec une furie.
Brisefer :
Le trigone formé par les classes Tank, heal, dps favorisera les collaborations dans tous les domaines. Cherchez plutôt des personnes de votre âge ou plus jeunes que vous afin d'éviter des conflits d'autorité possibles.
Lion :
Votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre personnalité chaleureuse vous attireront toutes les sympathies et vous apporteront les soutiens qui vont vous permettre une meilleure expansion, enfin un groupe pour vous.
Archimage :
Vous pourrez mettre à profit le sens des relations humaines propre à votre classe. Il vous permettra de régler un délicat problème qui vous opposait à l'un de vos amis. Vous prendrez aussi des contacts utiles pour des alliances rvr.
Ingénieur :
Vous pourrez être amené aujourd'hui à tirer un trait définitif sur des relations qui n'ont plus lieu d'être. Vous ressentirez par conséquent un certain malaise. Ne vous en inquiétez pas car, c'est bien connu, tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie. Au lieu de vous lamenter parce que vous avez l'impression de perdre quelque chose, dites-vous que vous êtes en train de faire de la place pour de nouvelles rencontres plus enrichissantes, ça sent le nerf aspirateur.
Prêtre guerrier :
Vous risquez fort d'être déçu par certaines personnes qui se disaient vos amis et qui adopteront pourtant une attitude bien peu amicale. Oubliez-les vite, ne vous attardez pas inutilement sur ce regrettable incident, et changez de guilde.
Prêtre des runes :
Vous aurez tout intérêt en cette journée à tirer un trait sur vos comportements égoïstes. Autant cela peut parfois marcher, autant, cette fois, vous n'obtiendrez rien de bien glorieux si seul votre bien-être personnel motive vos actions, arrêtez de vouloir dps.
Guerrier fantôme :
Pour ceux qui sont engagés dans un procès ou un différend avec Mythic en général ou Goa en particulier, l’annonce des patchs, à forte prépondérance au nerf, pourrait aider à trouver un compromis honorable et somme toute assez simple.
|