Jett

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 09:21 - Messages
Ah, je l'attendais et il est enfin arrivé : le dernier Uergh ;) Un seul mot : génial !... Lire la suite
23 octobre 2008 à 16:45 - Messages
Un peu hors sujet et floodeur malgré moi, mais je ne comprends pas l'engouement pour ce post. 8 pages de réponses alors qu'il n... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:52 - Messages
Toujours aussi drôle. Espèce de Jeune Original Loufdingue :mdr::mdr:... Lire la suite
14 octobre 2008 à 14:29 - Messages
Toujours fan de tes textes Et alors. Tu devrais écrire avec Halaguena genre comment uergh rencontre Hala :D... Lire la suite
14 octobre 2008 à 14:18 - Messages
Génial. On a plein de comiques sur JoL :mdr:... Lire la suite
10 octobre 2008 à 20:46 - Messages
Moi aussi je trouve ça amusant comme d'hab. souffler dans des squigs pour voir s’ils changent de couleur :mdr:... Lire la suite
9 octobre 2008 à 00:36 - Messages
rofl, je parlais de mon texte préféré de Et alors, pas en général.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 14:05 - Messages
J'adore aussi et c'est mon texte préféré. Quelle auto-dérision:amour:... Lire la suite
6 octobre 2008 à 10:41 - Messages
Je cherchai une info sur les montures et j'ai trouvé cette discussion. Merci Et alors tu m'as bien fait rire, si t'en as d'aut... Lire la suite
4 façons de descendre de cheval ou d'un cochon ;) 1: Tu click gauche sur le bouton de ton cheval (le meme qui celui pour l'appe... Lire la suite

Jeux

    Jett joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jett n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jett n'a publié aucune critique de jeu.