Un yokai pour protéger ceux qui ne veulent pas de PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemedia / konotosu
De lichen lui même : si les neutres le sont, c'est avant tout parce qu'ils refusent le pvp.
C'est justement pour cela qu'on décourage les alignés de les agresser en leur offrant gracieusement du déshonneur et un garde de temps a autre. On parle bien de décourager pas d'effrayer avec des gros mobs.
Il fallait rentrer dans le combat pendant la période impartie si tu voulais aider le neutre et non pas vouloir aggro l'ange après.

HS
Pour en revenir a l'histoire du gelano, sur le serveur héroïque tu es obligé d'être au courant que si tu drop quelque chose d'important tout le monde va vouloir te le voler. C'est l'anarchie. Prends un potion de rappel des que tu vois le gelano dans ta barre de drop avant que tous les alignés se jettent sur toi. Tu devrais connaitre la mentalité des autres joueurs non?
/HS
ouais, je suis lvl 200 je rauks, j'ai tué encore 3 lvl 200 qui me fesaient concurence, osef des pts de dezo, un lvl 200 aggro qui il veut alors je les garderais pas longtemps, et les gardes osef, chuis lvl 200.

Ouais je suis lvl 36 je rauks en pano agi (cape tofu fou pôwaa), j'ai tué 25 lvl 20/25 en pano bouf pour me faire des kamas, osef des gardes, ils ont 3 pm, tapent comme des pious, on pas d'agi/vita, et l'autre en face il est mort
, e osef des pts de dezo, ma mule est la pour ca Olol², ouais je suis trop fort.

Tu parle d'un esprit de jeu, tant que tu tape un + fort que lui, aucune chance de perdre, tu gagne tellement de k que tu peux payer des demon pour leur demander a aggro leur mule brak

quand au gelano, c'est normal qu'un type qui est censé prendre des riques en s'alignant en prennet moins qu'un neutre en cas de drop important? tout le monde est pret a aggro pour un gelano, neutre ou pas neutre
Citation :
Publié par cryptique
Néanmoins, la solution idéale est d'empêcher les aggro de tous ceux qui n'ont pas d'ailes sorties.
Depuis quand il faut demander la permission de son ennemi pour l'agresser?
Tu veux t'absenter, tu te mets à l'abris des agressions càd zaaps ou encore mieux, tu deco.

Bref, encore une idée débile.
Citation :
Publié par kykyks
ouais, je suis lvl 200 je rauks, j'ai tué encore 3 lvl 200 qui me fesaient concurence, osef des pts de dezo, un lvl 200 aggro qui il veut alors je les garderais pas longtemps, et les gardes osef, chuis lvl 200.
pour les gardes ok, un lvl 200 les détruis facilement et on sait tous que 75% de la population dofusienne est lvl 200. Le garde est pas seul dans le combat, y'a le neutre avec lui, ça change pas mal de choses.
Je te rappelle que pour perdre un point de déshonneur c'est comme pour gagner de l'honneur c'est a dire 20 lvls de différence. Je sais pas toi mais moi j'ai deja vu des lvl 18x gagner contre des 200.

maintenant ça part en flood HS qui n'aboutit a rien, si on s'arrêtait la pour cette discution et revenir au sujet initial?
non ça c'est nawak, les bontariens ne sont pas censés êtres de gentils petits toutous.

en revanche, le serveur héroique est pourri par la mentalité de certains anges qui agroent en multicompte pour se faire du stuff.
bref, c'est de ce coté qu'il faut faire des efforts au studio.
Citation :
Publié par Nemedia / konotosu
pour les gardes ok, un lvl 200 les détruis facilement et on sait tous que 75% de la population dofusienne est lvl 200. Le garde est pas seul dans le combat, y'a le neutre avec lui, ça change pas mal de choses.
Je te rappelle que pour perdre un point de déshonneur c'est comme pour gagner de l'honneur c'est a dire 20 lvls de différence. Je sais pas toi mais moi j'ai deja vu des lvl 18x gagner contre des 200.

maintenant ça part en flood HS qui n'aboutit a rien, si on s'arrêtait la pour cette discution et revenir au sujet initial?
je suis d'accord, ca part en HS, mais relis la partie du lvl 36, tu trouve ca aberrant? moi oui.

Qund au coté RP, pourquoi on ne pourrias aps dresser des monstes, on dresse deja des drago non?

en fait je serais pour avoir un familier qui ne donne pas de bonus mais qui pourrait combattre, mais pas comme une invoc, comme un vrai joueur, je me verais bien me baladant avec mon tofu dans les plaines bouf (nan je regarde pas wakfu moi, je copie pas du tout ), bien sur cette capacité de dressage ne serais reservé qu'aux osa, prendrais du tps, nesseciterais d'etre bien plus fort que le monstre dressé, et en plus le % de chance de recuperer un mosntre en dressant serait de 10/20%.

pour moi niveau Rp ca se tient
Je ne vois pas ce que les aggro sauvages apportent au jeu.
Pour le PvP, il y a les percepteurs, les prismes et les combats entre anges et démons ailes sorties. (Il y a les défis dans une moindre mesure.)

Tous ces combats sont consentis par les 2 camps. Dans les aggro, il y a toujours une victime qui n'a rien demandé.
Citation :
Publié par cryptique
Je ne vois pas ce que les aggro sauvages apportent au jeu.
Pour le PvP, il y a les percepteurs, les prismes et les combats entre anges et démons ailes sorties. (Il y a les défis dans une moindre mesure.)

Tous ces combats sont consentis par les 2 camps. Dans les aggro, il y a toujours une victime qui n'a rien demandé.
En même temps, l'affrontement bonta/brakmar est présentée comme une guerre, donc normal que il y ait des pertes civiles (et tant mieux ). Cela fait partie du jeu, c'est ce qui motivera tel ange a stopper tel demon qui aggro les neutres tousa, si tu veux vraiment pas te faire aggro t'as les zaap et tu cours en zone d'aggro, cela reglera 75% du problème d'agression du neutre.
haha les idées de cryptique ^^
comme d'hab c'est pas du tout dans l'esprit Dofus, ça part d'une bonne idée, à savoir protéger ceux qui ne veulent pas faire du PvP, mais c'est pas un pet équilibré

donner du déshonneur à tous ceux qui rejoignent une agro d'un neutre et durcir les restrictions infligées à ceux qui en ont, ça me parait bien moins extrême, et beaucoup plus réalisable ^^
Et pourquoi depuis le temps qu'on (on généraliste ni plus moi que vous) le propose permettre aux neutre de rejoindre/défendre une agro sur un neutre ?

Pour en dessous: Ça à était mis en place avec la 1.25 ? Si c'est le cas je m'excuse de servir à rien je n'ai pas encore eut l'occasion de l'essayer et je ne savais pas qu'ils avaient implanté cette option, dans ce cas les neutre n'ont plus "trop" à ce plaindre . Si en revanche ça date d'avant cette maj je n'ai jamais pu le faire
Publié par Olympe [Djaul]
Et pourquoi depuis le temps qu'on (on généraliste ni plus moi que vous) le propose permettre aux neutre de rejoindre/défendre une agro sur un neutre ?
Peut être car c'est déjà possible ?
Citation :
Publié par kykyks
Alors explique moi pourquoi quand je veux defendre, je ne rejoint meme pas le cbt?
Bah parce que t'va pas sur la bonne épée tavu ? §§.

Un yokai sa sux,payer pour m'faire crever sa sux²³,donc -1.
Meilleur idée, aggro un neutre = -500 point d'honneur.

et sa fait; pas le droit de combattre sauf en pvp aligner, pas le droit de changer de stuff, pas le droit d'aller en hdv banque, pas le droit de nourrir familier ect...
moi j'dis faut mettre un poutch avec le neutre. Comme sa si on aggro un eni et qu'il donne 2Pa on est dans la mouise ! (vive les eni )

WAi si les devs ne voulaient plus qu'on aggro les neutres ils l'auraient supprimé ^^
Waw cryptique, vraiment ça c'est de l'idée. Je sais vraiment pas quoi dire alors que je n'ai pas envie que mon post passe pour du flood, mais faut vraiment arrêter les idées bidons hein.

Citation :
Publié par perse
Meilleur idée, aggro un neutre = -500 point d'honneur.

et sa fait; pas le droit de combattre sauf en pvp aligner, pas le droit de changer de stuff, pas le droit d'aller en hdv banque, pas le droit de nourrir familier ect...
Lol.
Citation :
Publié par Made In FwI
Waw cryptique, vraiment ça c'est de l'idée. Je sais vraiment pas quoi dire alors que je n'ai pas envie que mon post passe pour du flood, mais faut vraiment arrêter les idées bidons hein.

Lol.
Bah sa éviterais d'aggro les neutres
Citation :
Publié par cryptique
Les aggro sont toujours énervantes.
Sur serveur normal, on se met afk le temps que le boulet tue notre perso et on se fait chier ensuite à trouver un phénix en fantôme hautement lourdinde.
Sur serveur héroïque, c'est carrément de l'anti-jeu.

Comme l'interdiction d'aggro les neutres et ceux qui rangent leurs ailes n'est pas d'actualité, un bon gardien est nécessaire (ne parlons pas du chevalier foireux qui sert à rien).

On peut envisager plusieurs pistes.
Comme l'accompagnement par les mobs recherchés d'astrub qui ont été capturé par le perso (c'est original).

Je propose un service de location au mois de quelques mobs qui dépendent du lvl du perso.

Par exemple :
tournesol sauvage gratuit à partir du lvl 10
gelée fraise gratuite à partir du lvl 60
yokai gratuit à partir du lvl 160
etc...

pour louer un mob si on n'a pas le lvl, c'est 1000k par lvl de différence
pour un second ou un troisième, on double ou triple (avec un minimum de 100k * lvl de gratuité)

Si un lvl 50 veut 3 yokai, il paiera 330 000k par mois.
Pour un lvl 160, les 3 yokai coûteront 32 000k par mois.

Néanmoins, la solution idéale est d'empêcher les aggro de tous ceux qui n'ont pas d'ailes sorties.

PS: je pensais que les PK étaient la bête noire des éditeurs, étonnant que sur Dofus, on les encourage...

Il a pas été revalorisé le chevalier qui défend? Parce que j'ai agro un mec neutre sur serveur normal, et le chevalier m'a pwned mes 12xx PDV en 1 tour, en ayant l'ini et sans que je puisse rien faire. Ou alors c'est que sur serveur normal?
Non ça n'empêche pas les aggro :/

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je crois que cryptique ne se fou pas afk n'importe où. Mais il se fou afk quand il se fait agro sur un serveur normal le temps que le mec qui a agro le tue. Ce n'est pas vraiment pareil...

Il ne faut pas non plus que les joueurs non alignés soit intouchable... Sur un tel serveur, il doit quand même y avoir un minimum de pression sur le joueur, je ne dis pas que les agressions en boucle à la milice étaient justifiées, mais la protection que tu proposes, c'est un peu un passage d'une extrême à une autre.

Pour les alignés sans aile... Que dire de plus que le blabla classique? Si t'es aligné c'est que tu en assumes les conséquences, tu ne peux pas profiter des avantages sans avoir les inconvénients.
Euh... Je tuais un Yokaï seule au niveau 45 hein. Disons qu'il sert pas à grand chose le Yokaï.

Maintenant, beaucoup de choses ont déjà été dites :
- C'est pas RP.
- Un Yokai au 160 (et même avant, la preuve), ça sert à rien.
- C'est pas dans l'esprit de Dofus.
- Quand tu veux pas te faire aggro tu déconnectes, t'afk pas.
- Si tu veux pas faire de PvP tu passes Neutre, en général ça soule un peu les autres de se manger un point de déshonneur. (et non pas -points d'honneur comme des gens disent, c'est pas pareil...)
- Y'aurait plein de trucs à faire pour pas qu'il y ait d'abus... Donc au final, que ça soit des monstres ou un garde précisément, ça changera rien.

Exemples :
- Cool j'ai aggro un afk, j'ai drop un Gelano sur la gelée Fraise !
- On a aggro à 8 un bas niveau qui a acheté des kamas, ça nous fait un donjon Firefoux sans payer les clefs !
- Cool, je fais semblant d'être afk, y'a un mec qui m'agresse en combat équilibré, mais comme j'ai plein d'argent je lui fais très mal.

Comme l'ont dit les autres, s'afk c'est le mal, autant déconnecter... Des gens qui veulent des solutions parce qu'ils sont flemmards de cliquer sur une croix... Lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés