Un yokai pour protéger ceux qui ne veulent pas de PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé 15min sur le Serveur Héroïque ( bien sur, j'ai grillé des étapes )

0 a 5 min : Incarnam, c'est la course a xp, on dirait un début de serveur permanent.

5 a 10min : Astrub, j'me suis fait aggro deux fois en dehors de la ville, je remercie le garde de m'avoir sauver

10 a 15mn : J'ai été faire un tour aux Kwakeres pour drop un Oeuf, quelqu'un en a dropé un, la seconde d'après il n'avais plus de personnage... bizarrement, quelqu'un a eu la folle idée de tuer un Feca lvl 10 sur son passage... c'était moi
Citation :
Publié par Et cætera
As-tu seulement lu le titre du fil ?
Oui, je vois pas comment on peut réagir sur un sujet sans lire le titre du fil.
C'est juste qu'être Neutre c'est fait pour ceux qui ne veulent pas de PvP, que AG ne veut pas que les neutres aient une protection totale, et que y'a beaucoup d'alignés juste pour profiter des HdV Bontariens.

A partir de là, je vois pas quoi dire d'autre, à part que les Neutres ont déjà beaucoup trop de protection. Et ma remarque était pour la dernière partie de ma phrase ci-dessus.

Made In Japan : Rapport ?
Et pour une fois, +1 doctoresse, même si à mon avis s'il a la flemme de cliquer sur une croix il va pas cliquer sur sa mule pour faire un défi.
(Et tout le monde n'a pas de mule)
Citation :
parlons pas du chevalier foireux qui sert à rien).
Heu ....
Attent on parle bien du truc qui te Bute en environs 2 tours si t'es level 120 (voir moin?) ou?...

Et perso je trouve ton idée sans aucun interet (OWI ON EST LEVEL 10 ON SE FAIT PROTEGER PAR UN TOURNESOLE NOUS VOILA SAUVER) et c'est totalement anti-rp

Donc vraiment stupide si vous voulez mon avis
Citation :
Publié par -Flambeuse-
et que y'a beaucoup d'alignés juste pour profiter des HdV Bontariens.

A partir de là, je vois pas quoi dire d'autre, à part que les Neutres ont déjà beaucoup trop de protection.
Pas la peine de s'aligner pour profiter de bonta.
C'est quoi les "beaucoup trop" ? un chevalier de temps en temps si on est au bon endroit (et en général on l'est jamais ^^), mais des agressions qui viennent des 2 camps au lieu d'un sous prétexte qu'on est devant un groupe de monstres qui intéressent qq imbéciles sûrs de leur bon droit (c'est à dire, c'est le mien car j'ai 40 nv de plus que toi avec comme rp un : "creve e t toi") ?
Citation :
Publié par Nemedia / konotosu
( genre pendant une représentation rp t'as un neutre qui vient mettre le bordel heureusement qu'on peut l'aggro )
Owi le RP pour justifier les trucs débiles.

Exemple 1 : une supa-représentation RP trop géniale a lieu entre Bontais qui luttent pour leur ville. Un neutre met le bordel, il se fait agro.

Exemple 2 : une supa-représentation RP trop géniale a lieu entre Bontais qui luttent pour leur ville. Un bontais met le bordel, mais heureusement les supa-RP-iste avaient tout prévus, en fait on dirait qu'en temps que Bontais loyaux ils loueraient les services de videurs Brak.

Exemple 3 : une supa-représentation RP trop géniale a lieu entre Bontais qui luttent pour leur ville, avec leurs supa-potes Braks qui sont trop leurs amis de toujours. Un bontais met le bordel, heureusement les Braks agros, et les supa-Bontais loyaux regardent leur concitoyen se faire démonter, surtout que de toute façon c'est leurs supa-potes de toujours qui ont agro, en temps que supa-RP-iste ils ont tous tapé 225 pages de BG inintéressant au possible expliquant pourquoi ils avaient 150 supa-potes Braks qu'ils agresseront jamais, ca c'est aussi (et surtout) ça le RP : taper des textes.

Ca donne vraiment envie le RP sur Dofus, quand ça se résume à "quand je fais mon numéro je peux agro les neutres trolol, et mes ennemis ils m'aident xptdr".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés