Publié par Nemedia / konotosu
( genre pendant une représentation rp t'as un neutre qui vient mettre le bordel heureusement qu'on peut l'aggro )
Owi le RP pour justifier les trucs débiles.
Exemple 1 : une supa-représentation RP trop géniale a lieu entre Bontais qui luttent pour leur ville. Un neutre met le bordel, il se fait agro.
Exemple 2 : une supa-représentation RP trop géniale a lieu entre Bontais qui luttent pour leur ville. Un bontais met le bordel, mais heureusement les supa-RP-iste avaient tout prévus, en fait on dirait qu'en temps que Bontais loyaux ils loueraient les services de videurs Brak.
Exemple 3 : une supa-représentation RP trop géniale a lieu entre Bontais qui luttent pour leur ville, avec leurs supa-potes Braks qui sont trop leurs amis de toujours. Un bontais met le bordel, heureusement les Braks agros, et les supa-Bontais loyaux regardent leur concitoyen se faire démonter, surtout que de toute façon c'est leurs supa-potes de toujours qui ont agro, en temps que supa-RP-iste ils ont tous tapé 225 pages de BG inintéressant au possible expliquant pourquoi ils avaient 150 supa-potes Braks qu'ils agresseront jamais, ca c'est aussi (et surtout) ça le RP : taper des textes.
Ca donne vraiment envie le RP sur Dofus, quand ça se résume à "quand je fais mon numéro je peux agro les neutres trolol, et mes ennemis ils m'aident xptdr".
|