|
Avec mon tank quand y a un groupe sans heal je fais avec et j'adapte ma stratégie, et avec mon flambi c'est pareil, si tout le monde rush comme des ânes sans considération pour sa classe (rappel un light dps genre furie est destinée à mourir dès que y a trop d assist même avec un full heal) ou pour sa survie, c'est sur qu'on est pas sortis de l'auberge ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
healeu solo en scenario la nouvelle mode ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai toujours groupé en bg et je suis capé renow bien avant de passer mon level. |
![]() |
|
|
pour ceux qui ne passent pas leur temps à chain les bgs (et qui seront eux quasiment toujours au cap de renown) et qui souhaitent également quêter je t'assure que ça fait une sacré différence, comme dit précédemment on avait un rapport de 2 à 3 fois plus de renommée en étant solo Bref |
![]() |
|
|
Vu comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'dis vaut mieux un bon healer solo que tous les mauvais healers groupés qu'on se colletine.
Mon main est healer, mas avec mes rerolls, je souffre de tant d'incompétence. :\ |
![]() |
|
Prophète
|
La solution est pourtant simple ... il vous suffit de rejoindre le gars solo dans son groupe ...
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre coté renommé c'est sur, je ne progresse pas des masses... vais peut être tester le solotage avant le patch ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Fedkalia/Zedkalia |
|
Bravo! je suis admiratif ! et je note rapidement les noms des mecs qui font des BGs comme cela.
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|