healeu solo en scenario la nouvelle mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epica/Amard
En fait c'est quand même une bonne idée un warband avec tout le monde dedans
C'est même plus que ça, c'est un concept basique. Ce qui est étonnant c'est la capacité à créer des groupes en BG. Pourquoi créer ujne telle possibilité . Ça sert à qui ou à quoi à la base ? Ceux qui veulent FFA peuvent toujours le faire même groupés donc je cherche, je cherche, mais je trouve pas une raison valable pour l'existence de la possibilité de faire des groupes à part en BG.

En même temps à mettre en parallèle mettre le côté kikitoudurometer de la page de "résultats" à la noix en fin de BG au lieu de "récompenser" tout le monde de manière homogène et identique. Parce que attention, au vu du contenu du dernier patch concernant les soins en Bg ça travaille, ça peaufine, ça tambouille côté devs. Je veux dire par là qu'ils ont trouvés des gens pour modifier des lignes de codes puis les vérifier (p'tet ou pas) au lieu des les employer à nous sortir une interface de warband a minima lisible par exemple, ou permettre de différencier les membres du groupe des autres, ou encore de corriger l'identification/sélection des corps sur les rez qui merdoie gravement.

@nynaevawow, l'archimage a pas un ablatif de groupe ? Stop écouter les clowns qui disent soigner aussi bien groupés que dégroupés (disponibles sur ce forum en quelques clics).
Les gens ne sont jamais satisfait, ça couine car les heals soignent pas ensuite ça viens pleuré que les heals soignent mais ne sont pas groupés.
Bon visiblement Mythic a compris comment on corrigés certain abus, faudrait juste qu'ils commence a reglés les vrais problèmes...
Citation :
Publié par Myrio
Tiens je viens encore d'avoir une magnifique illustration de ce que je pensais cette après midi. Le groupe gagne mais les heals se font quand même engueulé par des attardés qui éprouvent le besoin de râler car ils vont taper les soutiens hors de ligne de vue.
Ahhh, Myrio! Ca m'est arrive 4 ou 5 fois (de me faire taunt alors que 1) on a gagné et 2) j'avais un tres gros kikimeter de soin), y compris de la part de JoLiens soit-disant respectables.

Faudra qu'on partage nos ignore lists, cher guildie.
Citation :

Je pense que c est un peu ca, les joueurs ne remercient que trop peu les healers, mais leur raler dessus ca ils savent bien le faire en regle generale
Je ne demande meme pas un merci. Deja parce que je prefere que le type fonce dans la melee exploser des orcs. Non, je demande juste que les ingrats la ferment une bonne fois pour toute au lieu de cracher sur les soigneurs. Et puis non, en fait je ne demande rien: si un type veut me flam, il finit en ignore list et il soulage ma charge puisque je n'ai plus l'imperatif moral de le soigner. Je peux meme m'amuser a le voir crever comme une bouse, ce qui est encore plus jouissif que d'exploser une furie (et pourtant, j'adore eclater une furie, c'est une vengeance karmique).
Citation :
Publié par Ignideus
Au final c'est toujours la même rengaine : les non healers critiqueront toujours l'efficacité du healer, mais ne prendront jamais la peine de se mettre à sa place ou d'en faire un eux mêmes
Du haut de mon petit niveau en Disciple de Khaine ... La plupart du temps, je commence un scénar en essayant de heal le groupe, et quand je les vois partir à Ouarzazate pour courser un archer, je laisse tomber, et je joue dans mon coin.

On se retrouve souvent en fait, entre gens qui veulent jouer le scénar, non groupé, et à se débrouiller, pendant que le CC pullule de parasites qui demandent des heals alors qu'ils sont solo à l'autre bout de la map.

Ah, une dernière chose ... L'étoile à 8 branches, c'est le symbole du Chaos ... Pas le plan de bataille en cas de rush
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
En même temps, j'étais tout à l'heure avec mon répurgateur face à trois ordeux, avec 2 archimages derrière moi et un rune:j'en tombe un, j'entame le deuxième et meurs...pas un seul heal ou hot, ils n'ont fait que dps, dps, dps.....et ca arrive souvent.

J'ai voulu vérifier avec un archi que j'ai créé et mené au level 3, donc sans stuff, heal de base, ben j'arrive toujours dans les trois premiers heal, et pourtant je dps aussi!!!!!

Donc oui, si tu vas vadrouiller à perpette, faut pas espérer de heal, mais même si tu joues le scénard, faut pas espérer de la constance dans les healeurs.

Enfin, il existe quelques joueurs qui n'oublient pas les buffs, qui healent très bien et qui sont une vraie base pour gagner un scénario, malheureusement, ils sont rares.
Citation :
Publié par Bosquet
Enfin, il existe quelques joueurs qui n'oublient pas les buffs, qui healent très bien et qui sont une vraie base pour gagner un scénario, malheureusement, ils sont rares.

les bons healer c'est presque aussi rares que les bons répu ^^
Yop .

Déroulement cet aprés midi de 3 Passages du Serpent en T4 :

3 fois le début est le méme ... on run .. on arrive et ça commence à péter .

Trés vite et les 3 fois : 200 points d avance pour des 215 à 12 ou similaires .

Les premiers morts arrivent chez nous et ..... ca revient en allant de tous les cotés , plus de notion de groupe , les mecs arrivent par 2 , par 3 ya méme pas tentative de se regrouper , la noria des mecs qui vont donner leurs points est en place et çà va tourner jusqu à 500

Résultat final 3 toles 500 à pas plus de 250 .

En clair à l entame tout le monde se tient , chacun fait son boulot , les heals arrivent et ensuite ...... on rend 500 points pour 50 et c est plié .

Alors ?
Bah déja rien qu un groupe sur TS d un coté avec en face pas de groupe sur TS et la différence se creuse ... le groupe TS bouge en groupe , s organise et joue rationellement pendant qu en face sans TS chacun fait son truc ... cherchant une solution , matant la carte et voyant qu on arrose tout sans peser nulle part
Plus rien à faire , tout se barre en sucette et c est cuit de chez cuit

Synthése : en T4 ya des mecs qui jouent deja mieux , sur TS , et si en face ça improvise bah c est la tole

Quand aux heals dans ces conditions là , n en parlons méme plus ma pauvre Madame

Dernier point : je pense que la différence de level entre 21 et 30 est moins déterminante qu entre 31 et 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés