Tor Anroc, BG sans intérêt...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je joue chaman sur Gisoreux, donc destru.

Je dois être un des seul destru à bien aimer ce BG...

Ce que je vois :
- Avantage destru sur le temps de capture (environ 2 secondes)
- Avantage ordre sur la puissance de leur KB.
Un avantage majeur pour chacun des camps.

Ce qui donne un résultat simple :
- Destru gagne dans la majorité des cas si le flag est rapidement pris et que les gens se placent correctement tout en défendant. A celà vous ajoutez des heals et surtout des rez. Il y en a trop peu des rez en combat....
Le plus gros problème, à mon avis, vient du fait que les gens combattent très proches les uns des autres et très souvent sur le pic du volcan ou sur la pente. Ainsi nous sommes bumpés et en 5 secondes nous perdons le flag, la position et principalement la partie.
- Ordre gagne très souvent car nous nous plaçons soit sur le pic, soit sur sa pente, soit sur les zones où nous avons de la lave à proximité (aux alentours du pic). De plus, vu qu'on ne s'attend pas forcément pour repartir au combat, on se fait wiper les uns après les autres.

Mon humble avis,
Funz
Je confirme étant Destuction qu'on arrive plus vite au centre. Par contre, je confirme aussi que le bump des brisefers est sans équivalent côté Destru
L'un dans l'autre... je sais pas qui est le plus avantagé sur ce bg, personnellement j'en perd autant que j'en gagne, et en ce moment c'est même pas le bump qui pose soucis, mais juste les levels qui participent au BG (des tas de joueurs d'un tiers inférieur qui viennent dans ce bg, ce qui casse tout l'intérêt quelques soit le côté, ça donne des 500 à moins de 100 pour l'ordre ou destru, encore plus ennuyant que se faire bump).
Sur Brionne, il me semble que la tendance s'inverse. On est devenu plus rodés côté destru et maintenant c'est du 50/50. Le plus intéressant quand même c'est quand le crâne change de côté plusieurs fois dans la partie.

Hier par exemple, je suis allé au front avec ma petite sorcière. Des maraudeurs m'ont suivi dans la mêlée et on a repris le machin. En prime, c'est moi qui l'ai porté et je dois dire que le crâne sur une sorcière, ce n'est pas si bête que ça. Parce qu'elle reste en retrait et peut lancer ces sorts, donc elle ne fait pas que s'éloigner pour protéger le machin et participe activement au combat. En prime j'avais un healer en permanence derrière moi, donc magie noire à fond et en avant la musique. Une bien belle partie finie à 500-482.

J'aime bien ce BG. Mes potes de guilde l'ont délaissé mais moi j'y retourne régulièrement.
Citation :
Publié par nyanko
Sur Brionne, il me semble que la tendance s'inverse. On est devenu plus rodés côté destru et maintenant c'est du 50/50. Le plus intéressant quand même c'est quand le crâne change de côté plusieurs fois dans la partie.

Hier par exemple, je suis allé au front avec ma petite sorcière. Des maraudeurs m'ont suivi dans la mêlée et on a repris le machin. En prime, c'est moi qui l'ai porté et je dois dire que le crâne sur une sorcière, ce n'est pas si bête que ça. Parce qu'elle reste en retrait et peut lancer ces sorts, donc elle ne fait pas que s'éloigner pour protéger le machin et participe activement au combat. En prime j'avais un healer en permanence derrière moi, donc magie noire à fond et en avant la musique. Une bien belle partie finie à 500-482.

J'aime bien ce BG. Mes potes de guilde l'ont délaissé mais moi j'y retourne régulièrement.
Il me semble que j'étais dans ce BG.C'est l'un des deux qu'on a perdu hier soir (sur une 20aine).

T'facon comme dans tous les BG, si t'as une team dans un camp qui sait jouer un minimum, c'est gagné.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/105915.jpg
Si jamais le problème des KB abusifs dans TA sont réglés, on va les entendre les allys, euuh, ordreux, à couiner. J'en salive d'avance.
Ne pas reconnaître le caractère abusif des KB à répétitions et la profusion des classes ordres disposant d'un ou plusieurs KB à TA, c'est:
réponse A: de la mauvaise foi
réponse B: bêtise profonde
réponse C: mensonge éhonté dans le but de préserver un avantage excessif non mérité
réponse D: obiwan kenobi

tor anroc côté ordre, c'est le pvp pour les nuls, j'ai juste ?
Citation :
Publié par lebowski
c'est le bg qui fera que je ne prendrai pas l'abo,10 lev a farmer le meme bg (coté destru en plus...) c'est une vraie corvé....

les quetes tres peu pour moi,si je suis venu ici c'est justement pour pas avoir a en faire,mais me taper je ne sais combien de centaine de fois le meme scenar a ce faire chain bump merci bien .

donc voila pas d'abo pour moi je reviendrai quand le prob tor anroc sera reglé pour le T3...
idem, j'avais déjà envie de ne pas m'abonner parce que la couleur d'un pnj croisé sur la route ne me plaisait pas mais là c'est vrai que c'est une raison plus que justifiée de ne pas m'abonner.

j'envisage également le suicide en laissant une lettre de protestation sur mon corps pour que mythic comprenne bien que ce bg est vital et qu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire dans ce tier
Toute facon c'est pareil des deux cotés alors a quoi bon , le camp ennemi sera toujours un boulet et ceux dans tous les jeux, il y aaura toujours des excuses de part et d'autre
Citation :
Publié par nyanko
Et puis c'est la guerre quoi! Pour nous, les ordreux sont des grosses baltringues, qu'on se le dise
La guerre dans le jeu, ok mais ici franchement non ! On est sur un forum de discussion. Si vous n'êtes pas capable de respecter les gens ici, qu'est ce que ce doit être dans votre entourage ?

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire une discussion sans aucun troll envers la faction adverse. Vous voulez vous prouver quoi ? Qu'en allant sur la destruction vous avez fait le bon choix de la faction de roxxor qui domine tout ? J'ai vraiment l'impression que vous cherchez à vous rassurer quant à vos choix.

Enfin au plaisir de vous retrouver en jeu.
Citation :
Publié par tontonUB
Si jamais le problème des KB abusifs dans TA sont réglés, on va les entendre les allys, euuh, ordreux, à couiner. J'en salive d'avance.
Ne pas reconnaître le caractère abusif des KB à répétitions et la profusion des classes ordres disposant d'un ou plusieurs KB à TA, c'est:
réponse A: de la mauvaise foi
réponse B: bêtise profonde
réponse C: mensonge éhonté dans le but de préserver un avantage excessif non mérité
réponse D: obiwan kenobi

tor anroc côté ordre, c'est le pvp pour les nuls, j'ai juste ?
En attendant continue de couiner et va apprendre à te placer correctement, perso je me fais bump 4-5 fois sur un BG et je retombe quasiment jamais dans la lave ou juste à coté d'un ilot quand j'ai pas de bol.
Citation :
Publié par Boguard
La guerre dans le jeu, ok mais ici franchement non ! On est sur un forum de discussion. Si vous n'êtes pas capable de respecter les gens ici, qu'est ce que ce doit être dans votre entourage ?

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire une discussion sans aucun troll envers la faction adverse. Vous voulez vous prouver quoi ? Qu'en allant sur la destruction vous avez fait le bon choix de la faction de roxxor qui domine tout ? J'ai vraiment l'impression que vous cherchez à vous rassurer quant à vos choix.

Enfin au plaisir de vous retrouver en jeu.
La par contre je pense que c'était du second degré sincère quand meme.
Je me permets de up ce post pour remercier les gens de la destruction qui m'ont accompagné hier entre 19h et 21h30 sur Tor Anroc, Brionne. Nous avons renversé plusieurs fois la situation et gagné 5 fois sur 7.

Bon, il a fallu pousser quelques gueulantes parfois pour empêcher les gars de se lancer inutilement dans la mêlée avec les tanks en se faisant canarder par les rouquins du haut de leur colline, mais une fois le message passé, on est allé chercher le machin et on a réussi à le garder.

Donc bravo à tous.

Je repasserai ce soir pour motiver les troupes. Une fois qu'on aura rendu ce BG moins attractif pour les ordreux, ils iront en essayer d'autres.

PS: Je suis Malice, la sorcière elfe noir, pour ceux qui étaient là hier soir.
Citation :
Publié par tontonUB
Si jamais le problème des KB abusifs dans TA sont réglés, on va les entendre les allys, euuh, ordreux, à couiner. J'en salive d'avance.
Ne pas reconnaître le caractère abusif des KB à répétitions et la profusion des classes ordres disposant d'un ou plusieurs KB à TA, c'est:
réponse A: de la mauvaise foi
réponse B: bêtise profonde
réponse C: mensonge éhonté dans le but de préserver un avantage excessif non mérité
réponse D: obiwan kenobi

tor anroc côté ordre, c'est le pvp pour les nuls, j'ai juste ?
nan t'es juste mauvais. A+ dans le bus
Citation :
Publié par Jeliel
La par contre je pense que c'était du second degré sincère quand meme.
Heureusement que c'est du second degré. D'un autre coté je ne suis pas le genre à aller écraser l'adversaire en le considérant comme un moins que rien. Il ne faut pas oublier que WAR est un jeu. Et que normalement un jeu est fait pour se détendre et passer un bon moment.

Et pour certains, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas et plutôt un moyen de s'affirmer socialement.
Hé bien après apprentissage du dit scénario, je dois reconnaître que pas mal de gens ayant répondu avaient raison et je dis donc "Mea Culpa". En apprenant à bien se placer, en mettant une tactique de jeu de groupe bien définie en place, en gros en évitant le ffa, on peut prendre plaisir à jouer dans ce BG.

Bon il n'empêche que le KB à tout va C un peu pénible, certains joueurs passent leur temps à KB sans réfléchir, et il arrive que du coup on se retrouve derrière nos lignes dans une zone safe plutot que dans la lave . Après il est vrai également qu'il serait sympa de faire un peu plus souvent les autres BG, mais bon tant pis je m'adapte
Tor Anroc, LA fausse excuse de la Destruction. Suffit de voir en T4 comment ça se passe, et là y'a pas de lave, et les kb sont beaucoup beaucoup moins gênant (ou tout du moins, non fatal)...

Je sais aps si c'est comme ça sur tout les serveurs, mais ce que je vois est assez affligeant: Les gars Destru se contentent de cibler les tanks Ordre qui viennent faire même mumuse avec eux et taper les healers Destru. Ces même tanks Ordre sont full heal par leurs healers qui, eux, ne sont pas emmerdés. Quand on voit une fois le spectacle de 3/4/5 maraudeurs/furie/élu taper un brise-fer full heal, ok, on se dit qu'on est tombé dans un BG où les gars n'ont pas trop compris, c'est pas grave. Quand on voit ça à chaque BG, là, c'est à se poser des questions.

On rajoute à ça 25% des gars du BG qui se mettent en solo en esperant faire LE frag qu'ils ne font quasiment jamais, et on voit le résultat: Ca whine sur JoL après

Bref, autant les KB et la lave font chier à Tor Anroc et y'a p'têt un/plusieurs soucis dans ce BG, autant la Destru joue nawak en T4, et ça c'est déjà beaucoup plus chiant... et là, aucune excuse de lave etc.
Ok il est sympa le bg, mais est-ce qu'il serait possible d'en changer de temps en temps ?

Faudra qu'on m'explique l'intérêt pour Mythic de proposer des scénarios à foison pour qu'à chaque inscription on tombe sur le même, sachant que si tu choisis autre chose que TorTruc tu peux revenir le lendemain.
Citation :
Publié par Rroulliann
Faudra qu'on m'explique l'intérêt pour Mythic de proposer des scénarios à foison pour qu'à chaque inscription on tombe sur le même, sachant que si tu choisis autre chose que TorTruc tu peux revenir le lendemain.
C'est très simple : toi, tu choisis "Join All", mais certains, ne choisissent que Tor Anroc (y'en a qui aiment ça), donc forcement, ça tombe plus souvent sur TA.
Le "problème" ne vient pas de mythic, mais du gout des joueurs.
Non, le problème vient de Mythic.
Parce que Tor Anroc donne deux ou trois fois plus d'expérience et de renommée que les autres scénarios, et que les joueurs l'ont compris.
Mythic toujours pas, faut croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés