[Anime]Hajime No Ippo...Saison 2 !!

Répondre
Partager Rechercher
25 et 26 en raw uniquement pour l'instant.

Enfin pas encore vostfr.
Je verse ma larme, je vient de voir l' épisode 26 sans doute le dernier de la saison..

A quand la suite !!!

Franchement se mangas est une bombe, après one piece bien sur gardons les pied sur terre, niveau émotion et intensité c' est véritablement l' un des meilleurs, du grand du très grand mangas, je ne saurai que conseiller se mangas...

Pour la saison 1, allez les 10 premier épisode sont long; lent et chiant à souhait ensuite Ippo prend son envol et on ne sais quand il retombera !

La suite viteeee, on en re demande!!!!!
Je viens de finir de regarder le 26 est j'ai qu'une chose a dire : VIVEMENT LA SUITE !

Cette anime est vraiment d'une très bonne qualité et même si je connaissais déjà l'histoire (je lis les scans) j'ai pris énormément de plaisir a les regarder.
Et voila ! le meilleur anime de cette année selon moi, viens de prendre fin avec cet épisode 26, qui est juste fabuleux

Le dempsey roll va devenir monstrueusement violent, et j'en connais un qui va être plus surprit que prévu

A dans plusieurs mois, pour la suite de Hajime No Ippo
les quelques dernières minutes du 26 ça donne trop envie de voir direct la suite (en anime)

En tout cas le match de takamura fut épique.

vivement le tour d'Ippo maintenant.
Citation :
Publié par Smokeur
les quelques dernières minutes du 26 ça donne trop envie de voir direct la suite (en anime)

En tout cas le match de takamura fut épique.

vivement le tour d'Ippo maintenant.
Voila comme tu dit, ok Le match de Takamura était bien etc... Mais je m'attendais quand même q'ippo défendent son titre 2,3 fois de plus...

Ippo est plus intéressant
Citation :
Ippo est plus intéressant
heu, pas spécialement non, du moins pas pour moi.

L'arc Takamura a vraiment était génial a suivre, au moins autant que les arcs sur Ippo.
Citation :
Publié par lyra59
heu, pas spécialement non, du moins pas pour moi.

L'arc Takamura a vraiment était génial a suivre, au moins autant que les arcs sur Ippo.
Perso j'ai eu largement plus de tension sur : "Comment Ippo vas t'il lui mettre ça droite final"

Les matchs de Takamura fesais un peu DBZ a certains moments et aux Départ Ippo a reçu le flambeau hein faut pas l'oublier et ricardo il est passez ou?

Entrainement de Ippo avec 5 épisodes sur un pure match Ippo vs Ricardo aurait été mieux je pense.
bof, t'as du oublier le dempsey roll imo car dans le genre Eyeshield@dbz, y a de quoi concurrencer Takamura.

Bon après on va pas parler sur un truc aussi subjectif pendant 3h. Personnellement je suis entièrement satisfait de la tournure qu'a prit l'anime.
C'est une bonne chose d'avoir éclipsé le héros, on savourera davantage son retour
Citation :
Publié par Kairo

Entrainement de Ippo avec 5 épisodes sur un pure match Ippo vs Ricardo aurait été mieux je pense.
Euh ouai non, je crois que tu n'as pas bien saisi le rapport de puissance entre Ippo et Ricardo.
Martinez est même pas sur autre planète, il est dans une autre galaxie que celle d'Ippo/Miyata/Sendo.

Et puis l'arc Takamura a son importance, déjà parce que bon le perso est quand même terrible, mais aussi parce qu'il est la clé de voute du club Kamogawa, c'est lui qui les pousse vers le haut. Il était donc je trouve important que l'ont voit vraiment sa force qui inspire tant les autres.
takamura ne pouvait pas perdre de toute facon, il y avait trop de provoc pre-match pour qu'il perde la face et que le manga continue, ou alors il aurait continué mais avec un takamura brisé.

et c est beaucoup trop tot pour un match martinez ippo. Ca serait sucidaire pour le manga lui même.
Je voulais savoir a quel épisode précisément se situe la première utilisation du "Dempsey Roll" par Ippo sil vous plaît ?

Je regarde Hajime no Ippo en format encre mais j'avoue qu'après cet extrait je pense que je vais me laisser séduire
Citation :
Publié par Sendarin
Je voulais savoir a quel épisode précisément se situe la première utilisation du "Dempsey Roll" par Ippo sil vous plaît ?

Je regarde Hajime no Ippo en format encre mais j'avoue qu'après cet extrait je pense que je vais me laisser séduire
Le premier Dempsey Roll est utilisé contre Ponchai pendant l'épisode 62 de la première saison.
Citation :
Publié par Siilk!
Dont worry, une saison 3 est prévue
oui mais quand ?

d'ailleurs le manga a beaucoup d'avance sur l'anime ? parceque je sens que je vais pas pouvoir attendre
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
oui mais quand ?

d'ailleurs le manga a beaucoup d'avance sur l'anime ? parceque je sens que je vais pas pouvoir attendre
pas grand chose juste 43 44 tomes d'avance
On veut la suite , on veut la suite , on veut la suite !!!

Citation :
Publié par Beleach
pas grand chose juste 43 44 tomes d'avance

tellement vrai :/

c'était le up impulsif du jour.
Oh shit, je savais pas qu'ils avaient fait une saison 2. Je suivais le manga par ci par là. Je vais voir cette saison 2 alors et dommage qu'il stop encore pour x années l'anime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés