Question sur les "skills" aux anciens de Wow.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moog Lee

Une autoattack lente au possible, quand ils indiquent la vitesse de l'arme, il parlent en minutes rassurez moi ?...
C est comme leur indice de portée... les sorts 30m qui ont une portée de 3m

A ce propos y a t il une macro /groundset XX implémentée dans le jeu pour connaitre la portée exacte de nos sorts ?
J'ai un pote de jeu qui passait un temps infini dans les bg de wow. Souvent je l'entendais raler sur ts en bg disant: mais nerf, j'arrive, et je me prends (et là il vous cite tous les cc du jeu) et je peux rien faire pendant 20 secondes, plus qu'à attendre de crever. Finissant par "World of CC, le CC tuera le jeu".

C'est un peu excessif, mais il a en grande partie raison. Dans wow, il y a tellement de cc à tout va qu'on peut tuer le gameplay d'une classe sous une petite assist comme c'est pas permis. Dans war le CC a moins de place, et chaque classe a des immunes.

Comme dit plus haut, war mise sur le jeu de masse, alors que wow cible tout sur le jeu individuel ou tout petit comité.

En revanche j'avoue que sur war les combats semblent pour l'instant un peu brouillons, mais finalement, ça fait du bien de jouer sans trop se casser la tête, c'est un démarrage en douceur. Je pense que certains déchanteront au lvl 40 quand ils se rendront compte que jouer seul dans la masse sans technique collective = mort assurée et défaite de l'ensemble. Le team play sera la clef de voûte.
Citation :
Publié par dhianne
C est comme leur indice de portée... les sorts 30m qui ont une portée de 3m
Les portées sont en pieds, à l'origine en fait, mais n'ont pas été converties. Par exemple au lieu de convertir 30 feet en 10 mètres, ben en France ça fait 30 mètres on s'embête pas.

Donc par déduction, un orc moyen fait 6 mètres de haut, et un nain est pas loin des 4 mètres.
incomparable, je jouer druide spé fuite starfouine sur archimonde ( s3 ), j'ai fini par laisser tomber mon abonnement je jouer que 30 minute par semaine juste pour me faire cracher dessus dans les match d'arène .

pour les skill au début j'ai vraiment pas accrocher, je trouver ça d'un mou ensuite avec les niveaux j'ai trouver cela un peux plus lent au temps de réaction des aptitudes .
Pour ma part je n'ai pas l'impression de brouillon en petite escarmouche open, mais dés que le combat est plus important il le devient rapidement. Je ne pense pas que ça soit un "problème", c'est comme ça, dans une mêlé de 20 personnes c'est normal que ça soit le bordel, qu'il y ait des dot dans tout les sens.

Et dans ces combats le joueur en lui même est peut de chose, un heal ou un dps agissant seul dans une mélé n'aura que peut d'impact. Je m'en suis rendu compte en jouant parfois seul et parfois avec 2 3 amis irl, ça change tout.

Après pour les bug de moral et sorts je suis d'accord c'est chiant et j'espère que ça sera bientôt corriger.
Il y a pas bcp de cc certes mais on peu chain snare un perso sans problème, et le kb qui t'envoie à l'autre bout de la map ça me fait bien marrer. (j'exagère mais bon , ça m'a plus sauvé que tué)
ET le système de collision pas encore très au point et franchement pour moi c'est plus chiant qu'autre chose, on ne peut pas traverser les ennemis et on se fait bloquer par ses alliés. (même si je sais que c'est principalement pour pallier les pseudo chain traversage/hors los qu'on pouvait voir sur DAoC, mais là.. , donc au final c'est pas plus mal de ne pas avoir bcp de cc :P )
Comme ça l'a été dit ça manque beaucoup de précision autant dans l'interface que dans le gameplay. Trop de lag, trop bordélique, trop brouillon pour le moment.
Pour moi, ce n'est qu'une question de temps.
Lorsque tout le monde connaîtra bien sa classe et que des tactiques de RvR seront mises en place, ça sera totalement différent.

J'ai joué à WoW un petit peu (jamais accroché au style cartoon), et je trouve war beaucoup plus intéressant en BG.
Tu restes pas bêtement planté 20s parce que tu t'es pris un cc.
Ici, tu peux râler parce que tu es ralenti ou autres, mais soit tu peux toujours effectuer des actions, soit le temps est très court.

Concernant les stratégies, quand tu es dans un bon groupe organisé, si les autres ne le sont pas, ils n'ont aucune chance de gagner. Donc oui, les bg a war sont aussi stratégiques mais faut oublier ce à quoi vous avez joué avant car ça n'a rien à voir.

Sans compter le système de collision qui est un vrai plus et qui apportera un nombre incroyable de stratégie.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est vrais que le pvp de ce jeu est handicapé par un probléme de position.
D'après ce que j'ai vu quand tu bloque une personne chez toi son skin reste contre toi mais chez lui il t'as éviter de tel sorte que tu peu plus le taper c'est pas un vrais lag parce que tu voisles autres taper dans le vide plus loin a sa position reel.

pour le reste le jeu est brouillon mais c'est pas un mal.
C'est d'ailleur assez chiant qd tu penses avoir Body Block un mec mais que 2 secondes après il s'est téléporté et est hors de portée ...
Ben pas beaucoup de CC

Pour ma part j'arrête pas d'être assommer, freine, silence, barbelée, balancer a 10km etc ...

J'ai 2 sorts, 1 morale qui me nettoie de tout mais avec un CD et même coupler avec une tactique qui le baisse il est encore trop long pour vraiment être utile sur les combats.

Et un dissip qui marche jamais car il me répond a chaque fois "la cible est pas malade ou empoissonnée", a croire que l'Ordre empoissonne jamais, alors que j'ai l'icône du débuff ?

Enfin beaucoup de petites choses qui gâchent le plaisir de jouer pour le moment, autrement le jeu est bien je trouve.

Moi il me tente de migrer de Wow sur War, mais comme il n'y a pas de PVE sur War, je serais intransigeant sur le RVR/PVP.

Donc pour je lâche 13 euro chez War, ils ont intérêt a bosser dur !
Perso, je rejoint un avis précédent : il ne faut pas pourrir le jeu avec les CC.

C'est l'une des choses (il y a en a bcp d'autres comme la résilience, les arènes etc) qui fait que WoW est sans intérêt en PvP, car se faire tuer sans mettre un seul coup à un adversaire, c drôle une fois, deux fois, trois fois... mais au final ça lasse...

Quant aux combats de masse, il est vrai qu'ils paraissent brouillon... Mais bon, irl c'était (c'est) un peu pareil ... Sans communication, ça tourne vite à la foire d'empoigne...

Niveau buf, debufs etc, il est vrai que les icônes sont illisibles. Tout comme les techniques dont les descriptifs ne sont pas toujours clairs et rapidement lisibles.

A ce niveau, je trouve que l'interface de War est assez mal faite et peu intuitive, contrairement à WoW qui, en étant plus simple permettait une prise en main beaucoup plus rapide et aisée...
Citation :
Publié par plugger
un truc que je trouve vraiment dommage : ne pas voir la barre d'incant de l'adversaire et d'avoir des skill d'interrupt ...

je dis ça car je n'ai jamais autant pris mon pied qu'en jouant rodeur ou envout interrupt sur guildwar ....
Le jour où ils mettent la barre de cast de l'adversaire, j'arrête WaR.

DAoC tu voulais interrupt un truc t'avais interet d'avoir l'oeil. Un MoC se lançait fallait pas le rater.

L'assistanat WoWien des barres de cast / target ennemi non merci. Sinon je programme un bot et il joue à ma place.
Je serai assez proche de l'avis d'Enetsylax.

Dans WoW c'est du guitar héro on te donne une barre et tu dois appuyer sur le bon bouton au bon moment, si on y ajoute les add-ons, les macros ... je me rappel du pvp avec mon mago c'était marrant (pas longtemps) mais y'avait aucun skill particulier à avoir pour 2 shots un mec ou appuyer sur le silence quand tu vois la barre de cast défiler.
Citation :
Publié par plugger
un truc que je trouve vraiment dommage : ne pas voir la barre d'incant de l'adversaire et d'avoir des skill d'interrupt ...

je dis ça car je n'ai jamais autant pris mon pied qu'en jouant rodeur ou envout interrupt sur guildwar ....
Je crois que c'est voulu ce genre de chose, comme de ne pas pouvoir afficher la cible de la cible.

WAR et WOW sont vraiment pas comparable, la finalité de WAR c'est bien le RvR.
Quand vous dîtes qu'il y a trop d'AE, que les CC devraient être diversifié, vous vous imaginez dans une masse de plusieurs groupes contre plusieurs groupes devoir gérer un à un chaque ennemi.
Chaque classe à un rôle bien défini, au contraire de WOW où n'importe qui pouvait faire n'importe quoi puisqu'il y'avait un certain équilibrage d'une classe vers n'importe quelle autre. Dans WAR (en schématisant, concrètement les archétypes de WAR sont plus fins que la généralisation suivante) les mages sont là pour faire place net, les healers pour healer, les furtifs pour tomber les healers et les mages et les tanks pour veiller à ce que les healers et les mages tiennent le plus longtemps possible.

Bref Tout les joueurs de WOW doivent bien comprendre que les échelles de ces deux jeux sont complètement différentes, s'il fallait comparer WAR ça serait plus avec DAOC.

Reste que WAR a quand même plusieurs problèmes à régler niveau bug et équilibrage, mais après moins d'un mois de release c'est logique.
Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir cette impression de décalage entre lancement du skill et l'application de son effet !

De même au niveau de la synchronisation des animations !

Ca rend le combat peu lisible.

Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup WAR. Mais il faut reconnaitre que ce sont des defauts qui sont lourd car ils participent au feeling que l'on a avec son personnage, le plaisir qu'on a à le manier.

L'idée de ne pas etre de GCD pour le moral est excellente !

Par contre une chose que je trouve très positive sur WAR c'est le fait que ENFIN les dégats sont fixes ! pas de tranche de dommage pour les skills ou armes.

Pour en revenir à ce qui est mon plus gros problèmes, certains parlent de synchronisation serveur/truc (non je n'y connais rien). Est-ce le genre de defauts qui sont corrigeable ?
Je suppose que c'est cette synchronisation qui est en cause aussi dans les chutes. Lorsqu'on tombe on se prend les dommages 1 secondes après. Ca fait un drole d'effet.
Un truc ave lequel j'ai un problème c'est le ciblage.

D'une part pour healer.
J'ai configurer mon clavier pour avoir les touches allié précédent / suivant / + proche a porté de doigt mais avec les mouvements des joueurs qui se croisent et se recroisent c'est très difficile de healer hors de mon propre groupe donc je préfère cibler ceux de mon groupe avec F1 et cie et tenter de sauver ceux qui sont proche de moi si j'en ai la possibilité (principalement ma touche allié le + proche)

Pour DPS c'est pas pratique non plus quasiment pour mes mêmes raisons que ci dessus.

Le system de collision qui est pas trop au point (le lag aidant carrément pas)
Par exemple un mec focus un de mes alliés qui bas en retraite.Moi en tant que healer je m'interpose pour bloquer l'adversaire afin de me laisser ne serait ce que une ou deux secondes ou mon allié sera safe pour moi le healer (et faire remonter sa barre de vie puisque je heal par hot...si j'ai réussi à la cibler à temps) et la en pratique je me retrouve en face de l'adversaire que j'ai l'impression de bloquer j'essaie de heal mon allié et en fait je me rends compte que je bloque le spectre de mon ennemi qui a profité de cette ruse pour finir mon pote 10 mètres plus loin et moi en prime j'ai cramé un quart de mes points de fureur du juste parce que les heals sont partis sur ma tronche...

Je trouve aussi l'utilisation des compétences très brouillonnes.

Les morales.
C'est du grand n'importe quoi. comme ca été dit dès fois ca passe dès fois ca mets dix secondes a s'activer, dès fois t'as l'animation mais la compétence s'est pas déclenchée etc...
C'est une vraie loterie a chaque fois que tu la déclenche.

Les skills / coups blancs en DPS

J'ai pas trop de problèmes avec les heals (même si dès fois dans l'action tu appuies deux fois rapidement sur la touche et donc ton sort se lance deux fois... pas pratique quand tu perds la moitiè de tes points de fureur du juste sur un heal)

Par contre en DPS c'est très étrange.
Je me suis déjà tapé quelques fous rire en voyant qu'en enchaînant les compétences tu pouvais rendre ton avatar fou...
Tu enchaîne trois compétences et d'un seul coup (Je joues Pretere Guerrier) tu vois ton perso faire tournoyer sa hache comme un homme préhistorique en rut deux ou trois secondes après que t'ai fini d'appuyer sur la touche.

De plus, quand je DPS (PvE ou PvP) j'ai l'impression de spammer mes touches sans interruption un peu comme le gameplay d'AoC quand tu devais spammer tes coups blancs avec les touches directionnelles.
Ce qui fait que tes coups blancs en PvP sont quasi invisible dans la masse de chiffres que tu spamme avec tes compétences.

Voila c'est encore très perfectible tout ca (le jeu viens juste de sortir) mais pour l'instant j'arrive à m'amuser quand même (puis je dis pas que de mon côté y a pas non plus des progrès à faire)
Je suis assez d'accord avec la plupart des points cités ci-dessus :
- animations brouillon, je vais juste faire une comparaison rapide avec le rogue de wow : quand je plaçais un aiguillon perfide, non seulement il avait un bruit bien caractéristique qu'on ne loupait pas, mais l'animation sur la cible était claire aussi. De même le kick du rogue se voyait bien (un bon coup de pied).

- icônes buff/débuff mélangées, petites, illisibles (et qu'on connait mal pour le moment, mais c'est autre chose)

- réactivité douteuse de l'UI, les skills partent, partent pas. J'ai l'impression que la mini-file d'attente bugg un peu : parfois j'essaye de jouer avec pour éviter de spammer mon skill, mais il ne part pas et c'est la compétence suivante que je place, alors je spamme et là le skill est exécuté plus que nécessaire.

- Bugg morales et collisions@TP, carrément des poisons pour le gameplay

- Des dots dans tous les sens, certes, mais peut-etre trop rapide. Je n'ai pas l'impression que les ticks soient uniformisés et donc encore moins synchronisés. Du coup les dégâts défilent à l'écran et on ne comprend pas trop ce qui se passe.

- J'utilise pas mal de compétences de ma classe (peut-etre autant que dans wow si ce n'est plus) mais parfois la différence entre 2 techniques est pas flagrante (un DD + une connerie insipide vs. un DD à peu près équivalent + une autre connerie quasi aussi insipide).

- Par contre, les barres de cast ennemies : j'ai connu çà sur wow (j'ai aussi connu sans). Sur le coup, on a gueulé à l'assistanat (mais bon, certains avaient déjà des add-ons qui faisaient la même chose). Ensuite on a appris à utiliser et à voir l'avantage que ca procurait dans la précision des CC (placer un kick à la fin du cast). Mais en fait je préfère sans cette barre de cast, et je suis content qu'elle n'y soit pas dans WAR.
Je suis d'accord avec pas mal de réponses sur le côté imprécis ou brouillon, mais tout est du côté des bugs/lags donc j'espère que ce sera corrigé et on gagnera énormément.
Je suis d'accord aussi au niveau de l'interface (et surtout des buffs/debuffs, d'ailleurs je regarde même plus) qui n'est franchement pas très claire sans parler de la police quasi illisible.

Par contre, je ne suis pas d'accord au niveau de la quantité de compétences à gérer.
En tous cas en tant que Furie c'est toutes les compétences qui sont à changer selon la classe en face ce qui n'était pas le cas à WoW (ou alors avec un tout petit nombre de compétences) où contre n'importe quelle classe une séquence toute faite faisable en macro marche très bien, sauf exception.
J'ai autant de skills bindés indispensables dans WAR que dans WoW, sauf que je suis que 30...

Pour placer le silence, il faut être extrêmement attentif et réactif (ça par contre ça paye pas toujours pour le moment avec la différence entre ce qui se passe réellement et ce qu'on voit). Et c'est vraiment très bien. Je prie que surtout ô grand jamais, on ait la barre de cast de l'adversaire ! Le coup d'oeil et l'attention sont enfin importants, je n'ai pas envie d'avoir de nouveau un jeu dans lequel tout ce qu'on doit faire c'est appuyer sur telle touche quand on me le dit et attendre de savoir si les dés seront cléments pour nous et pas pour en face, comme d'autres l'ont dit au dessus.

Et puis il y a le jeu de groupe et ça n'a pas de prix. Ici la cohésion de l'ensemble et savoir jouer son rôle sont vraiment décisifs (en tous cas pour l'instant, j'espère que ça va rester). Dans les scénarios ça se voit, peu importe que la moyenne du niveau d'en face soit plus élevée, si ce sont des fraggeurs et ton équipe est organisée, ils vont se faire enterrer ni plus ni moins. Il ne s'agit plus seulement de savoir quelle équipe à le meilleur stuff quand on rentre en bg ou qui sait mieux tourner autour d'un poteau pour les arênes

Pour les cc, je n'ai aucune plainte non plus au contraire (bon, à part les bump à 3km ), on a vue que ça a tué le PvP en grande partie de WoW donc content qu'ils soient pas tombés dans le même panneau ici. Ca demande de pas claquer ses cd n'importe quand d'une part et de ne pas tout avoir pour acquis d'autre part, donc rien à redire à ce niveau.

J'espère qu'ils vont réussir à rendre le tout plus fluide et plus clair (et corriger tout ces bugs). Si c'est le cas, ça peut vraiment devenir très bon.
Il est évident qu'il est loin de la qualité technique de WoW m'enfin il est déjà bien plus abouti que ce qu'était WoW a sa sortie donc je suis assez confiant.
Sujet très pertinent:

Comme beaucoup d'entre vous, je ne retrouve pas le gameplay précis, nerveux et fluide que j'ai pu connaitre à l'époque sur WoW (je prend cet exemple uniquement parce que c'est le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps et dont le gameplay était vraiment bien foutu).
Dans War, on a effectivement une perception des combats un peu "brouillon" du fait du manque de synchronisation entre le moment où on décide d'une action et le moment où on la voit réalisé à l'écran comme ça a été dit très justement (même si le décalage est minime, c'est déroutant).
Ajoutez à cela parfois une latence inhérente à la présence de beaucoup de joueurs dans une même zone et parfois au final, on n'a plus vraiment le sentiment de maitriser parfaitement le cours de l'action.

A WoW (avec mon druide) c'était de l'instantané, s'il fallait instant root ou instant heal, ou se métamorphoser, ça partait direct, on pouvait réagir au quart de tour. Là j'ai l'impression dérangeante que ça n'est pas le cas (problème des morales notamment).
Ca ne m'empêchera pas de m'amuser et de continuer mon abonnement mais il est vrai que si ça pouvait être corrigé / amélioré, ça apporterait un plus indéniable au plaisir de batailler.

Question subsidiaire:

Vous arrive t'il également (pour info je suis sur le serveur Tour de Hoeth) d'avoir en BG ou en Pve des espèces de "freeze" dans lequel vous pouvez voir votre ennemi rester immobile tout en vous voyant continuer à taper puis soudainement toutes les attaques des deux partis ayant eu lieu pendant "ce freeze" sont réalisées instantanément à l'écran? Ca me le fait depuis quelques jours et c'est vraiment pénible.
La file d'attente pose problème aussi, je la trouve trop longue, mais je me demande si la raccourcir serait une bonne chose vu les petits décalages constants entre l'input et le lancement du coup. je joue un Shadow warrior, de base mes flèches mettent du temps à toucher ce qui peut parfois être déconcertant (et pas très fluide).
La file d'attente me pose un problème dans la mesure ou le fait d'être un poil trop nerveux peut vraiment mettre dans la merde. Si je balance un instant et que je switch de cible pour balancer le prochain trop vite, ça arrive que l'instant parte sur la cible précédente.
Point de vue synchro y'a des trucs chiants aussi, quand je veux poser une flèche MS et qu'il faut que la cible soit dot, la flèche part et 2 secondes après j'ai le message qui me dit qu'elle ne peut pas s'appliquer.
Aussi sur mes tirs en mouvements il y'a le gros problème du cancel ; je peux pas (enfin si, en sautant mais y'a un gros délai avant le cancel)
Si je lance un tir multicible à deux secondes de cast, je peux pas l'annuler pour faire autre chose, pire, si j'insiste trop ça va me balancer l'autre tir en queue.
C'est ambigu, je sais pas si tout ça va se régler mais le jeu y gagnerait vachement.
Autant pour la structuration des cc et le metacombat je veux bien qu'ils assument leurs choix, mais y'a pas vraiment de bonne raison de ne pas améliorer la réactivité et la précision des techniques. Ce sont des problèmes très différents, un combat approximatif ne l'est pas par choix des développeurs.
Il faudrait quand même pas excuser/accepter tout sous couvert du RvR

Je pense que le principal reproche en situation de combat, et en particulier contre un/des adversaires humains, c'est le manque de réactivité des différentes techniques. Il y a incontestablement un décalage entre le moment ou on lance une tech. le moment ou elle touche la cible et le moment ou on a le visuel.

C'est tres déconcertant et nui clairement au "felling" lors des affrontements.

Pareil pour les "body-block" qui téléportent la blocké après 2 secondes a 20m derrière soi. Ca annihile complètement le role premier du "tank".

Quand aux CC, c'est sur qu'en prennant comme référence WoW @ 2008 personne ne regrettra l'abus que c'est devenu. mais avant BC les cc avaient leur raison d'être. Et permettait un "gameplay" vraiment dynamique. on peut reprocher beaucoup a ce que WoW est devenu, et je suis le premier à le regretter, mais il serait hypocrite de ne pas reconnaitre qu'a une certaine époque le jeu était vraiment très très intense niveau rencontre PvP.

Actuellement les rencontres dans WAR se soldent

- par une fuite (tlm a le sprint et la monture en combat
- un combat long et chiant, et carrement inintéressant en rencontre 1 vs 1 (Tout le monde ne joue pas sur serveur PVE... et les confrontations en environnement ouvert son fréquente, et dire que le jeu n'est pas prévu pour ce type de rencontre c'est excusez moi, "du foutage de gueule")

Ensuite, que certains trouvent le chaos qui regne en affrontement de masse distrayant et fun, c'est tout à leur honneur. Mais je trouve ca assez léger dans le sens ou le role de chacun est a nouveau anecdotique vu le bordel qui en résulte. Et ce joi est pour ma part, plus que contestable quand on sait que c'est principalement du a ce qui semble être des soucis technique, plus qu'une volonté de gameplay.

Je souhaite vivement que les développeurs améliorent la sensation que l'on a pendant les phases de combat. En l'état je trouve que le jeu se résume a un bourrinage de touche en espérant que ca passe. Sans vraiment avoir une idée précise de ce qu'on fait.
POur donner mon avis au posteur initial,

je viens de Daoc ( 5 ans ) et wow (2 ans et demi ) et je ressens ce que tu as dis, mais le coté brouillon vient du fait que Wow est un jeu bcp plus basé sur le coté solo et individualiste.

Sur War comme sur Daoc, tu as forcément besoin des autres pour accomplir quelque chose. Alors certes, les joies du pick up font que les gens sont encore trop habitués à tout vouloir roxer tout seul et au final, en scénario, chacun joue pour sa gueule uniquement.

Et là ou tu vas voir la différence, c'est lorsque tu joueras en guilde et que tu auras l'habitude de jouer avec tes guildmates... les tanks feront leur boulot de rouleau compresseurs et reviendront en back up sur les heal ou tissu si need et chacun aura son role et saura jouer et s'adapter aux différentes situations.
Mais pour cela, il faut passer par la phase brouillon que malheureusement tu auras tout le temps en pick up, faut t'y habituer et te faire une raison

Mais qu'est ce que le jeu de groupe avec des gens que tu connais bien est agréable
Crois en mon expérience sur Daoc, ca vaut vraiment le coup de galérer car ca ne vient pas dès le premier jour et apprendre à jouer avec des gens récurrents

J'espère que ca t'aidera à te motiver en tout cas

BOnne journée
Ca a peut etre étés dis, mais je pense que ce qui donne (en bien ou en mal) un aspect plus dynamques aux combats de wow c'est la gestion de GCD.

Raccourcir le GCD sur WaR donnerai pas mal de punch je crois.

Sur WoW, en tant que shaman, j'avais l'habitude de switcher tres vite de cible pour heal, ou pour casser un sort, voire dps.

SuR WaR c'est pareil, mais ... doucement ... changer de cible en moins d'une seconde et demi, n'a finalement aucun interet, puisque je ne pourrait de toute facon rien faire de plus.

Franchement, je suis convaincu que baisser le CGD serai une bonne chose pour le dynamisme des combat (par contre, une mavaise chose pour les lag serveurs, obligé d'encaisser beaucoup plus d'opération par seconde de la part des joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés