Je suis d'accord avec pas mal de réponses sur le côté imprécis ou brouillon, mais tout est du côté des bugs/lags donc j'espère que ce sera corrigé et on gagnera énormément.
Je suis d'accord aussi au niveau de l'interface (et surtout des buffs/debuffs, d'ailleurs je regarde même plus) qui n'est franchement pas très claire sans parler de la police quasi illisible.
Par contre, je ne suis pas d'accord au niveau de la quantité de compétences à gérer.
En tous cas en tant que Furie c'est toutes les compétences qui sont à changer selon la classe en face ce qui n'était pas le cas à WoW (ou alors avec un tout petit nombre de compétences) où contre n'importe quelle classe une séquence toute faite faisable en macro marche très bien, sauf exception.
J'ai autant de skills bindés indispensables dans WAR que dans WoW, sauf que je suis que 30...
Pour placer le silence, il faut être extrêmement attentif et réactif (ça par contre ça paye pas toujours pour le moment avec la différence entre ce qui se passe réellement et ce qu'on voit). Et c'est vraiment très bien. Je prie que surtout ô grand jamais, on ait la barre de cast de l'adversaire ! Le coup d'oeil et l'attention sont enfin importants, je n'ai pas envie d'avoir de nouveau un jeu dans lequel tout ce qu'on doit faire c'est appuyer sur telle touche quand on me le dit et attendre de savoir si les dés seront cléments pour nous et pas pour en face, comme d'autres l'ont dit au dessus.
Et puis il y a le jeu de groupe et ça n'a pas de prix. Ici la cohésion de l'ensemble et savoir jouer son rôle sont vraiment décisifs (en tous cas pour l'instant, j'espère que ça va rester). Dans les scénarios ça se voit, peu importe que la moyenne du niveau d'en face soit plus élevée, si ce sont des fraggeurs et ton équipe est organisée, ils vont se faire enterrer ni plus ni moins. Il ne s'agit plus seulement de savoir quelle équipe à le meilleur stuff quand on rentre en bg ou qui sait mieux tourner autour d'un poteau pour les arênes
Pour les cc, je n'ai aucune plainte non plus au contraire (bon, à part les bump à 3km

), on a vue que ça a tué le PvP en grande partie de WoW donc content qu'ils soient pas tombés dans le même panneau ici. Ca demande de pas claquer ses cd n'importe quand d'une part et de ne pas tout avoir pour acquis d'autre part, donc rien à redire à ce niveau.
J'espère qu'ils vont réussir à rendre le tout plus fluide et plus clair (et corriger tout ces bugs). Si c'est le cas, ça peut vraiment devenir très bon.
Il est évident qu'il est loin de la qualité technique de WoW m'enfin il est déjà bien plus abouti que ce qu'était WoW a sa sortie donc je suis assez confiant.