Question sur les "skills" aux anciens de Wow.

Répondre
Partager Rechercher
Jouant PG je n'ais aucun problème avec le CD général, juste qu'il faut savoir quelle compétence peut être lancée en mouvement ou à l'arrêt. Au début je jouais un peu comme sur WoW (spam nobrain sur le clavier ) et là j'avais des problèmes de skills qui partent pas au bon moment, certainement à cause de la file d'attente.
A présent j'attends que l'animation ou le CD universel soit passé, sauf quand j'enchaine des coups instants en mouvement, et miracle ca va beaucoup mieux (pourtant je heal mes petits copains même quand je tappe sur un vilain en mouvement).


Bref, stop le spamtouche@lawownobrain car sinon vous pouvez pas lancer votre compétence au bon moment car il y en a une en file d'attente ou le CD universel en cours.

Je me rapelle encore de WoW avec mon voleur avant la résilience (farm, farm, farm ) avec les coups en instant, ambush-backstab-évi et paf le gars mort sans rien avoir compris c'est encore pire. Pour palier à ce problème est venu la résilience et les CC à outrance pour se sauver, si c'est pour refaire la même chose ici autant rester sur WoW ou aller voir ailleur
Citation :
Publié par Teknoviking
Si tu a buffthrottle c'est lui qui malgres le fait qu'il ameliore les perf , il decallent un peu les buff/debuff/morale/etc

Si tu n'a pas l'addon , ben c'est du lag serveur .. surement
Je n'utilise pas buffthrottle (pas besoin encore mon PC supporte largement), mais oui je pense que c'est du lag serveur, au même titre que le jeu à tendance à ramer en heure de pointe dans les BG et en heure semi-creuse, il est parfaitement fluide
personnellement je trouvais wow monotouche, et la avec mon chasseur de squigs j'utilise toutes ses compétences.

tu n'a probablement pas choisi la bonne classe Yoshi

Le big problem des combats dans WAR c'est que 99% du dmg des melees viennent de leurs skills et pas du cycle normal de délai de l'arme.

Ca casse completement la dynamique des combats de melee qui consistent a spammer un maximum de skills, ce qui accentue le problème de la desynchronisation utilisation de skill/animation.

Comme l'a dit un participant, quand un melee le tape il voit tout plein de petits chiffres au dessus de sa tete et il n'a pas le temps de comprendre pourquoi il est mort. Le fait que toutes les classes de melee aient des dots rajoute à la confusion.

Sinon les developpeurs nous ont menti: tank et detection des collisions n'empechent pas un marauder/fury d'aller single un healer derriere les lignes ennemis... je trouve ça ridicule, d'autant plus que les healers sont en carton et n'ont pas de CC.

Bref a mon avis, le jeu est plutot fun, mais on va vite se lasser, parce qu'on ne control pas autant que dans cet autre jeu.
perso au lvl 32 j'ai bind autant de touches que dans wow au lvl 70 (si si gladiateur cataclysme - dédicace à ma maman).

Pour les combats brouillons, jpense que c'est comme wow au début couplé au fait que les classes ne sont pas identiques. Dans 3 mois on connaitra 95% des spells je te rassure.

Pour voir les cast, perso j'ai un bon pc et j'ai pas trop de probleme. Dans wow tu étais trop assisté à ce niveau, ca fait du bien un jeu où ton brain prend le relai aux addons, même si j'ai entendu qu'il y avait un add-on pour voir les cast ennemis
Moi j'ai l'impression que le jeu est un peu moins réactif, comme si mes cast étaient lourd et que je devais cliquer fort sur ma souris pour lancer un sort, difficile à décrire comme sensation
Citation :
Publié par elamapi
Tu confonds ... le GCD (comme son nom l'indique est "Global") il n'est pas modifiable et c'est le même pour tout le monde ...


et sur WoW (et bien d'autre) il n'est que d'une seconde. Ca na l'air de rien 0.5 seconde mais en fait, ... c'est super important.
non non tu te trompe le gcd de wow est de 1,5s et je te le confirme la hast réduit bien le GCD de wow jusqu'à un hardcap de 1s.

Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de base de wow.

ouai je vais rajouter ce qui porte a confusion c'est que wow arrondie a l'usitée inférieur genre tu lance un sort cooldown 5 min ça commence direct a 4

Citation :
Publié par celjoacla
Uniquement pour les rogues et droods en felins, pour les autres cac, c est 1.5 sec
de toute c'est un shaman heal le gars donc bon

Citation :
Publié par War-Yoona
Moi j'ai l'impression que le jeu est un peu moins réactif, comme si mes cast étaient lourd et que je devais cliquer fort sur ma souris pour lancer un sort, difficile à décrire comme sensation
ça par contre je suis totalement d'accord les plus représentatif des sorts sont les morales ou j'ai l'impression qu'il faut faire un german suplex a la souris pour lancer le sort.
non c juste que quand tu spam une skill, le premier coups enclenche la skill (et la mémorise quelques instants) et le 2eme coups desenclenche la skills

donc si tu fais que spammer tu niques tout

pourtant t'es plutot coolos prx normalement ca ne devrait pas t'arriver ca
ben en fait mes morales sont des instants et des fois je click je vois que ça se grise et je fais pour faire un autre truc mais je vois pas l'animation verte et donc bon là hop clef de bras à la souris avec enchainement german suplex pour finir en jumping power bombe et là hop ça marche !

et je spam pas depuis le jour ou j'ai appris a jouer a wow avec un stopcasting sur l'ensemble de mes sorts

si non go mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés