warhammer fatiguant a la longue?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir je me rend compte après pas mal d'heures de jeux que, enfin de compte ce jeux est trés répétitif a la longue et manque d'originalité mis a part les qp,je m'explique: j'arrive dans une zone je prend mes quêtes qui ne sont qu'un prétexte enfin de compte pour nous amener vers le lieu de la qp,farmage de mob pour up ca réputation et gagner des items quelque quêtes supplémentaires et hop une autre zone avec toujours la meme facon de faire ,personnellement je n'ai vu qu'une instance étant level 24 et ,je trouve ce système vraiment trop répétitif et lassant a la longue le jeux est il plus intéressant plus haut level ,je ne sais pas et je pose la question aux HL.
Perso je suis plus bas que toi (niveau 20) et je m'éclate, je trouve le jeu ni répétitif ni lassant. Et j'espère vraiment que niveau instance ça va rester comme ça car moi les instances uber avec des elites +++ que tu met deux heures à tuer après avoir fait une instance de 4h, bof (cela dit ça n'engage que moi). Vive le RvR quoi !
Quand tu t'embêtes, tu peux aussi partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses, te faire courser par des chiens, te faire voler ton équipement par des bossus, te faire .... je m'égare ^^"

Bref, tu peux aller te balader, moi j'le fait souvent et c'est sympa
Citation :
Publié par Elidjah
'tain, j'ai plus de souffle à lire ton pavé... Ponctuation, retour à la ligne, toussa quoi.
En effet, sa sens le Firefox mal configuré à plein nez.
C'est un jeu dont la finalité est le RvR. Donc, même en phase exp, si tu ne fait que des quêtes, des QP tu passe à côté de l'intérêt du jeu.

Les instances ne sont pas du même acabit que celle que tu peu trouver sur WoW, elle sont vraiment anecdotiques pour celle que j'ai pu voir ( tu as le mont gunbad à partir du lvl 21 dans les terres arides chez les nains ). Mais je suis loin de les avoir toutes vu, peu être sont elles différentes au lvl 40 mais j'en doute.

Essaye le RvR et vois si ça te plaît.
Citation :
Publié par Doywan
C'est un jeu dont la finalité est le RvR. Donc, même en phase exp, si tu ne fait que des quêtes, des QP tu passe à côté de l'intérêt du jeu.
Et surtout qu'à partir du level 25, même en voyageant dans les trois zones, tu vas être obligé de tuer les mêmes monstres de QP en boucle pour avoir un level suffisant pour choper et faire les quêtes suivantes.
Citation :
Publié par Camélia
Et surtout qu'à partir du level 25, même en voyageant dans les trois zones, tu vas être obligé de tuer les mêmes monstres de QP en boucle pour avoir un level suffisant pour choper et faire les quêtes suivantes.
Les BG et le PVP sont là pour combler ce vide, quitte a farmer un truc autant farmer des joueurs.
Je me pose aussi des questions sur l'interet a moyen voir court terme du jeux. Le PvE c'est clair aucun interet, je viens de farmer 50 gobs a un barrage pour up mon influence et changer mon arc niv 11 alors que je suis 17, au niv precedent j'avais enfin reussi a changer mon epee niv 8 par une niv 15 avec une quete. Me reste encore mon armure qui est niv 9 et je trouve pas de marchand qui file de l'équipement de renommé depuis le niv 9 !
Bref si qqun peut me dire ou ils sont ca m'aiderai car hors de question que je retourne farmer 100 mobs pour up mon influence dans un autre camp pour changer mon armure moisie.
Les combats en PvE pour mon archer fantome c'est pull avec au mieux 3 fleches (degats totalements minables le mob est mini a 75% de vie) puis un dot a l'epee et spam mon coup de base, soporifique au possible j'en suis dejà gavé totalement.
Les scenarios c'est sympa mais avec mon armure en aillons c'est la misere.

Comme je croise tres peut de monde en PvE et que ce jeux m'a l'air de provoquer un autisme agravé chez les joueurs grace a ses moyens de communication hyper développés j'en suis déjà a me dire que je vais pas payer d'abonement le moment venu car y a aucune chance que je trouve une guilde dans ces conditions et quitte a jouer solo y a des jeux bien plus interessants a mon gout.

Bref je suis inquiet :-)
oui warhammer est d'un ennuie mortel si on la joue "powelevelling" solo.

Je m'en mords les doigts, sur mon serveur j'ai un petit peu forcer sans doute, et je me retrouve level 33 comme un con au T4 avec pas un chat.

C'est simple actuellement a mon niveau y a RIEN à faire a part

Farm PEX (berk)
Questes solo PVE: (berk)

Ma guilde ayant pris le temps de leveller de façon intelligente (cad. au rythme du RvR/Scenarios principalement) ils sont encore au T2 et arrivent tout doucement au T3.

Bref, j'ai décidé de faire une pause de quelques jours/semaine pour les laisser me rattraper et faire comme eux. Actuellement il y a 0 scenar T4 sur mon serveur. Du coup meme plus moyen d'alterner RvR/Farm/Quete.

Donc un bon conseil, rien ne sert de courir, prenez votre temps d'évoluer en fonction de votre serveur.
Pour la renommé, tu as dans ta capitale tous les marchands disponibles. Sinon il faut aller dans certaines villes ou encore les forts (mais faut les avoir évidement).

Pour le reste oui, les joueurs sont en mode course xp en ce moment. Et oui il faut alterner les activités sinon ça peut vite devenir relou.
Pour les equipement de renommé apres le level 9, ils se trouvent dans les fort des zone T2 T3 etc .. dans la capitale pas trouve :/

Ensuite y'a un gros point que tu neglige : Le livre de la connaissance !
Pour tout debloquer bon courage

Ensuite je te l'accorde, ca manque de bonne grosse baston (je suis sur gisorieux) et je trouve que ca manqe de RVR ouvert en T2 notemment.
Les gens force trop sur le leveling !! Et ne profite pas du rvr T1 T2 T3
Ca spam les scenar parceque c'est plus rentable en xp

A partir du moment ou les gens comprendront que le RVR est justement ce qui rend le jeux le plus interessant, ca devriendras tres sympa et moins routinier que le "qp scenar".

Allez allez la on se motive pour prendre les forts !
Bah si prendre un fort filait XXXXX de renommé tu verrais peut être plus de monde

(ah suis sur couronne aussi, mais j'avoue avoir du mal à trainer les joueurs en rvr... ils preferent xp en pve ou instance, et comme il faut être super nombreux pour tomber un fort, c'est la merde :/)
Citation :
Publié par Yuyu
Bah si prendre un fort filait XXXXX de renommé tu verrais peut être plus de monde
oué c'est clair que comparé à un BG, ca rapporte pas assez , ni en terme d'xp, ni en terme de renommée....
Apres perso je préfere prendre un fort à un warband, plutot qu'a 120 ....
Donc limite sur Couronne cet équilibre entre open RvR et BGs est relativement correct ( mais précaire )
Je pense que vous avez raison en terme de rentabilité au niveau scnar rvr ouvert.

Mais ! en t2 par exemple, prendre tout les points plus les 2 forts ennemis, c'est relativement rapide (parceque justement l'ennemis lui fait du scenar) et donne pas mal de renommée quand meme.

Ensuite question difficulté, si vous vous organisez, un fort T2 par exemple tombe tres vite (toujours du au fait que personne ne les defends)

Ensuite prendre tous les fort + les point en plus de chaque zone donne 5% pv, degats et xp.

Pas negligable

alors sans doute meme apres tout ca, les scenar doivent etre plus rentable mais tellement moins fun... et tellemnt repetitf tor anroc..........((((((((((
Citation :
Bref si qqun peut me dire ou ils sont ca m'aiderai car hors de question que je retourne farmer 100 mobs
a partir du T2 les marchands de renommées se trouvent dans les forts tenus par ta faction. il faut etre level 14 de renommée pour porter les armures/armes si je me trompe pas

sinon pour moi, le pve est rendu encore plus rebarbatif par l'assistance qui me fait chain les quetes comme un bourrin. du coup je n'ai l'impression d'avoir aucune immersion dans le background du jeu. je sais qu'on me dira de la supprimer, et de lire les quetes etc, mais bizarrement comme l'outil est la je m'en sers. m'enfin c'est ma remarque a 2 cts.

j'espere aussi comme tout le monde que le rvr va tuer le scenar a plus haut lvl!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés