Je pense que tu as bien résumé, c'est sur que le jeu est riche et varié, je vais pas contredire
Mais bon le souci c'est que c'est du déjà vu, les quêtes c'est bien sympa mais c'est chiant aussi surtout quand on te fait courrir pour 3k xp quand il faut que tu fasses presque 500k, les QP c'est une bonne idée mais c'est chiant aussi à la longue marre de faire un roll pourri surtout
les BGs ça te sort par les yeux au bout d'un moment aussi finalement meme si je fais que ça en faite pratiquement je précise
le RvR souvent tu te deplaces mais finalement y'a personne ct juste un nain qui a kill un garde avant de se déco dodo 20h30.
Le craft est mal équilibré et pas assez riche/varié par contre, et je pense que ça casse une grosse facette des MMO, l'artisanat c'est hyper important justement dans le but d'offrir d'autres objectif pour varier les plaisir et là ben c'est chiant sur War

mais bon pas + pourri que la plupart des MMO, je pense qu'il n'y a que SWG qui avait tout compris dans ce domaine
le background le livre etc... je prend pas le temps de le lire, je lis meme pas les quetes je regarde juste les objectifs et encore pas tout le temps juste quand faut faire autre chose que taper des mobs.
Mais bon je pense que le livre c'est un gros plus quand même.
Reste quoi, les trophées à débloqué à la limite c'est sympathique mais faut tuer 100000000000 squig pour finalement peut etre avoir un truc moche.. enfin bref... lol
Le bashing, c'est lourd... bon ça c'est une question de gout mais moi ça me les brises, surtout que niveau animation/effet/son on est pas super gaté ça décuple l'effet "je me fais chier" du grinding
Y'a aussi le plaisir de l'itemisation, quand tu grimpes en level, tu as envie d'ameliorer ton stuff, ben 90% du stuff c'est de la merde a partir du lvl20+
Bon attention j'aime beaucoup War, et je pense que le RvR en tier 4 va être bien sympa ca promet de bonnes soirées
Mais forcé de constaté que y'a pas mal de choses à revoir, et à mon avis personnellement, faudrait up le craft et retravailler l'itemisation, je dis pas que les set doivent être ubber, mais au moins potable voir correspondre à sa spé ce serait quand même bien non? vu que la les items ta plus l'impression de retrograder que d'upper
Ah et j'oubliais qu'il y a quelques classes à revoir aussi, des skills ou tactique completement useless
Rdv en novembre quoi... il manque pas grand chose pour améliorer tout ça, c'est ça la bonne nouvelle.