warhammer fatiguant a la longue?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gudule
rvr en zone vide ? se toucher tout seul a coté des objectifs ? tout en évitant de parler des scenars qui ne se lancent pas ....
Fallait pas rush le lvl 40 :-p
Moi ce qui me fatigue c'est la répétition de ce type de topic à la limite du troll, où des joueurs PvE viennent nous dire que WaR n'a pas un PvE plus innovant que WoW, alors qu'ils ne sont même pas lvl max...

Est-ce que nous on va sur les forums WoW pour dire que le PvP de WoW c'est de la merde?

Est-ce que le PvE de WoW est mieux que celui de WaR avant le level max?

Est-ce que WoW propose autant de variété dans le jeu que WaR? (QP, livre de la connaissance/découverte, PvP, RvR, et tout ca sans être level max...)

Bref, gavé par ce genre de topic auquel je ne répondrais dorénavant plus pour les laisser couler dans les bas-fonds du forum.
Yop .

Je suis un jeune marié et aprés le 1 er mois méme pas fini de vie commune je me demande si je serais là quand le polichinelle que j ai mis dans le tiroir de ma femme sortira ?
Elle me fatigue un peu + chaque soir et je suis au bord de l épuisement :
Docteur WoWmaster ? que dois je faire ?
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Je suis un jeune marié et aprés le 1 er mois méme pas fini de vie commune je me demande si je serais là quand le polichinelle que j ai mis dans le tiroir de ma femme sortira ?
Elle me fatigue un peu + chaque soir et je suis au bord de l épuisement :
Docteur WoWmaster ? que dois je faire ?
Comme dans Warhammer, faut varier pour pas s'ennuyer. Donc trouve toi des maîtresses.

De rien.
Citation :
Publié par Yuyu
Comme dans Warhammer, faut varier pour pas s'ennuyer. Donc trouve toi des maîtresses.

De rien.
Savoureuse réponse sauf que prendre des maitresses aprés méme pas 1 mois de mariage ....

----------------------------------------------------------------------------------------

Je suis in game comme je suis dans la vie : fidéle
( qui a dit : c est pas vrai ? )

En general 1 jeu = 1 perso = 1 guilde = 1 server

Je ne pense pas m ennuyer un seul instant sur WaR pour la simple raison suivante :

Un jeu PvE n offre que du formaté / scrypté et on fait les instances et Boss en boucle >>>>> là oui perso çà me gave
mais
WaR offre le RvR et le RvR c est jamais pareil , les joueurs composent sans cesse des conditions de jeu différentes et le secret du jeu RvR et de sa longévité est là .
Citation :
Publié par kayasta
bonsoir je me rend compte après pas mal d'heures de jeux que, enfin de compte ce jeux est trés répétitif a la longue et manque d'originalité mis a part les qp,je m'explique: j'arrive dans une zone je prend mes quêtes qui ne sont qu'un prétexte enfin de compte pour nous amener vers le lieu de la qp,farmage de mob pour up ca réputation et gagner des items quelque quêtes supplémentaires et hop une autre zone avec toujours la même facon de faire ,personnellement je n'ai vu qu'une instance étant level 24 et ,je trouve ce système vraiment trop répétitif et lassant a la longue le jeux est il plus intéressant plus haut level ,je ne sais pas et je pose la question aux HL.
bha déjà si ne fait que farmer la phase 1 des QP, je peux comprendre que c'est chiant, le must est de les faire complètement en sortie guilde.
Y a des donjons aussi ( faut les trouver ), avec des qp sympa a l'intérieur et pas mal de bon objet a prendre pour aller faire du rvr par la suite, bien sure cela implique d'y aller en guilde encore une fois.

Go dans une guilde active qui organise des sorties, ou les orga sois même, c'est beaucoup plus drôle que de tout faire seul dans son coin.
Citation :
Publié par Razorbac
C'est une instance groupe ou bande ?
C'est un donjon ouvert, c'est à dire qu'on peut y croiser d'autres personnes et ça se fait avec un groupe au minimum.
Tu peux le faire en warband si tu en as envie, mais je pense que la difficulté à été jaugée sur un groupe équilibré.
Attention tout de même, le repop est assez rapide, et si vous êtes seuls dans le coin et que vous wipez, vous devrez automatiquement vous retaper les montres du début.
Gunbad est composée de 3 ailes, de difficulté croissante : 23, 25 et 27.

Essayez le et peut être vous reverrez votre jugement sur le PvE de WAR ...
tank heal dps, ultra basique comme pve

ok, j'aime bien l'ambiance des gobelins de la nuit, c'etait parmi mes figurines préférées du jeu de plateau, mais apres 2-3 soirs à gunbad, le plaisir de la decouverte étant parti, ben c'est un peu ... chiant

je pense faire une pause de 2 mois faciles, attendre que les serveurs se remplissent de lvl 40 et voir ce que peut donner ce jeu ensuite, une fois débuggé et à haut niveau
Citation :
Publié par kayasta
bonsoir je me rend compte après pas mal d'heures de jeux que, enfin de compte ce jeux est trés répétitif a la longue et manque d'originalité mis a part les qp,je m'explique: j'arrive dans une zone je prend mes quêtes qui ne sont qu'un prétexte enfin de compte pour nous amener vers le lieu de la qp,farmage de mob pour up ca réputation et gagner des items quelque quêtes supplémentaires et hop une autre zone avec toujours la meme facon de faire ,personnellement je n'ai vu qu'une instance étant level 24 et ,je trouve ce système vraiment trop répétitif et lassant a la longue le jeux est il plus intéressant plus haut level ,je ne sais pas et je pose la question aux HL.
Bonsoir, tu viens de poster une opinion mitigée sur le forum d'un MMOG qui n'a même pas un mois de vie, donc ton message va être flammé par tous les participants du forum qui vont en outre te suggérer en choeur d'aller jouer ailleurs.

Si tu réitères ce type de message dans trois mois, il donnera lieu à des échanges enflammés entre ceux qui approuvent et ceux qui désapprouvent ta position parce qu'il auront cette fois pris le temps de la lire et éventuellement de se mettre à ta place.

Si tu réitères ce type de message dans six mois, il sera noyé dans la masse des autres messages de récriminations sur les classes, le endgame, le pve, le pvp, les cheats et en gros tous les sujets possibles sur le jeu ainsi que par les discussions enflammées et interminables que cela suscite..

C'est toujours comme ça pour tous les MMOGs (du moins ceux qui vivent 6 mois avec un minimum de population), bon courage...
Citation :
Publié par Camélia
Le PvE craint, faut aller en scénario ou en RvR.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Gros gg, tu viens de comprendre que le pve c'est naze.
Citation :
Publié par Repu
bienvenue sur les MMOs !
Citation :
Publié par despreau
Go RVR
on est pas sur wow là...
Y'a un truc que je comprends pas...

Si il est "normal" que le PVE soit naze, répétitif et pas indispensable, pourquoi l'avoir mis dans WAR ?

Pourquoi avoir dépensé autant de temps, d'argent à developper un PVE que tout le monde admet comme inutile, chiant, et cerise sur le pompom ( ), normal qu'il soit ainsi ?

La progression du personnage pouvait aussi bien se faire uniquement via le PVP/ RVR.

A partir du moment ou la possibilité de faire du PVE dans le jeu est offert, il est normal qu'ils soit un minimum à la hauteur et divertissant.
Citation :
Publié par Skruug
A partir du moment ou la possibilité de faire du PVE dans le jeu est offert, il est normal qu'ils soit un minimum à la hauteur et divertissant.

Et c'est le cas dans WAR. le PVE remplit parfaitement sa fonction de bouche trou pendant les phases ou il y a moins de RvR et scénario ou quand on veut se changer les idées. Les gens qui disent que le PvE est insuffisant sont des gens qui ne font que ça. Et alors le fameux commentaire "Ils se sont trompé de jeu", se justifie.

Personnellement après 2 ans de PvE VHL dans WoW à faire la course avec les autres guildes pour les first down de serveur, je me suis promis de ne plus jamais mettre les pieds dans une instance! Et donc mon plus gros problème aujourd'hui c'est qu'apparemment, au lvl 40 le stuff instance est meilleur que le stuff renommé! Tant pis! je ferai sans
Citation :
Publié par gudule
tank heal dps, ultra basique comme pve

ok, j'aime bien l'ambiance des gobelins de la nuit, c'etait parmi mes figurines préférées du jeu de plateau, mais apres 2-3 soirs à gunbad, le plaisir de la decouverte étant parti, ben c'est un peu ... chiant

je pense faire une pause de 2 mois faciles, attendre que les serveurs se remplissent de lvl 40 et voir ce que peut donner ce jeu ensuite, une fois débuggé et à haut niveau
Certes, mais que l'instance soit WoWienne ou Equienne (ça se dit ? ) elles deviennent rapidement ennuyeuse. Mais je trouve que prendre un peu le temps d'y aller et de découvrir avec des amis est assez plaisant pour couper avec les phases de scénarios, RvR et QP classiques.

Célénia la militante du PvE de WAR
Citation :
Publié par Crabik
Et c'est le cas dans WAR. le PVE remplit parfaitement sa fonction de bouche trou pendant les phases ou il y a moins de RvR et scénario ou quand on veut se changer les idées.
Donc c'est bien ce que dit notre collègue, le PvE n'est pas considéré comme étant une activité à part entière et apportant du plaisir mais simplement comme un "bouche-trou" (Je reprend ton expression) qui sert à l'attente.
Citation :
Publié par Célène
Certes, mais que l'instance soit WoWienne ou Equienne (ça se dit ? ) elles deviennent rapidement ennuyeuse. Mais je trouve que prendre un peu le temps d'y aller et de découvrir avec des amis est assez plaisant pour couper avec les phases de scénarios, RvR et QP classiques.

Célénia la militante du PvE de WAR
Tu risques vite d'être dessus au bout d'un moment ^^.
Citation :
Publié par Boneshock
Donc c'est bien ce que dit notre collègue, le PvE n'est pas considéré comme étant une activité à part entière et apportant du plaisir mais simplement comme un "bouche-trou" (Je reprend ton expression) qui sert à l'attente.
C'est fait pour s'amuser sans se prendre la tête.
Les joueurs qui sont venu en cherchant du challenge pve, se sont plantés de jeu (même si il y en aura forcément quelques un, mais pas autant que dans un jeu purement pve).
Citation :
Publié par Skruug
Y'a un truc que je comprends pas...

Si il est "normal" que le PVE soit naze, répétitif et pas indispensable, pourquoi l'avoir mis dans WAR ?

Pourquoi avoir dépensé autant de temps, d'argent à developper un PVE que tout le monde admet comme inutile, chiant, et cerise sur le pompom ( ), normal qu'il soit ainsi ?

La progression du personnage pouvait aussi bien se faire uniquement via le PVP/ RVR.

C'est pas tout le monde qui dit que le pve est à chier, c'est soit certains anciens de daoc qui n'ont jamais aimé le pve parce que pour eux, seul le pvp vaut quelque chose, ou alors c'est des mecs de WoW qui sont de mauvaise foi en disant préferer le pve de WoW.
WaR a exactement le même pve que WoW, et encore, je le trouve moins chiant vu le nombre de choses à débloquer et à faire.
On peut pas faire moins chiant que le pve de war, y a plein de zones, plein de quêtes qui nous font voyager, des quêtes publiques, des instances, des villes immenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés