bonsoir je me rend compte après pas mal d'heures de jeux que, enfin de compte ce jeux est trés répétitif a la longue et manque d'originalité mis a part les qp,je m'explique: j'arrive dans une zone je prend mes quêtes qui ne sont qu'un prétexte enfin de compte pour nous amener vers le lieu de la qp,farmage de mob pour up ca réputation et gagner des items quelque quêtes supplémentaires et hop une autre zone avec toujours la meme facon de faire ,personnellement je n'ai vu qu'une instance étant level 24 et ,je trouve ce système vraiment trop répétitif et lassant a la longue le jeux est il plus intéressant plus haut level ,je ne sais pas et je pose la question aux HL. 
Bonsoir, tu viens de poster une opinion mitigée sur le forum d'un MMOG qui n'a même pas un mois de vie, donc ton message va être flammé par tous les participants du forum qui vont en outre te suggérer en choeur d'aller jouer ailleurs.
Si tu réitères ce type de message dans trois mois, il donnera lieu à des échanges enflammés entre ceux qui approuvent et ceux qui désapprouvent ta position parce qu'il auront cette fois pris le temps de la lire et éventuellement de se mettre à ta place.
Si tu réitères ce type de message dans six mois, il sera noyé dans la masse des autres messages de récriminations sur les classes, le endgame, le pve, le pvp, les cheats et en gros tous les sujets possibles sur le jeu ainsi que par les discussions enflammées et interminables que cela suscite..
C'est toujours comme ça pour tous les MMOGs (du moins ceux qui vivent 6 mois avec un minimum de population), bon courage...
|