Ras le bol des serveurs down!

Répondre
Partager Rechercher
perso moi je joue plutot le matin compte tenu de mes horaires de boulot et oui ça me fait ch... que la maintenance ai eu lieu ce matin (ma zealot va pas upper :'( )

mais bon comme il a déjà été dit , les coupures pour patch ou maintenance sont un "mal" nécessaire et certains se rappelerons certainement les grandes heures de DAOC ...

oui c'est vexant de se dire que tu pouvais jouer mais que les serveurs sont down mais il faut aussi laisser les temps au jeu de devenir stable et propre

a+
Et merde >_<

Pile au moment où j'allais commencer à jouer pour la 1ère fois à WAR :<

Fin de la matin ça veut dire 12h ? Parce que c'est pile à cet heure là que je part taffer

Edit: Je viens de relancer WAR et j'ai eu une update. Peut-être que la relance a commencé ?
Citation :
Publié par Villitrar
Parfait, ils bossent sur le jeux c'est très bien ainsi. Les râleurs mise à part vous toucher la nouille vous n'avez rien d'autres à faire ?

- Aider maman à faire la vaisselle.
- Aider maman à faire le linge.
- Aider maman à faire les courses.
- Aider maman à faire le nettoyage de la maison.
- Aider maman à préparer le repas...

Vous pouvez remplacer "maman" par "épouse/concubine" aux choix.
tu peut rajouter, chercher du boulot le matin au lieu de jouer pour certains
Dire que les serveurs sont toujours down, c'est vraiment abusé. Je trouve au contraire que pour un lancement ça se passe plutôt bien.

Qui se souvient du lancement de WOW ? Tous les jours il y avait des crashs serveurs, en plein jeu. Et pendant des heures ben on était là a attendre. Ca avait tellement gueulé que Blizzard avait du donner des jours gratuits pour compenser.

Quand aux corrections de bugs, on a parfois attendu de long mois avant que ce soit corrigé?

Je trouve que Mythic se bouge le cul pour améliorer leur jeu. J'espère qu'ils vont continuer à ce rythme.
Citation :
Publié par Budd
Effectivement, pour une fois qu'il sont réactifs et efficaces, STOP WHINE et go chercher du boulot !
Superbe "logique" simplificatrice au possible qui a au moins le mérite de ne pas faire appel à la réflexion ou à l'intelligence.

Parce que bien entendu tout ceux qui ne bossent pas le matin ou en même temps que toi sont forcément des chômeurs ou des rmistes.
Et que si ces chômeurs ou rmistes ne passent pas 24 heures sur 24 à chercher du travail ils sont des parasites.
Bref une "pensée" bien nauséabonde.

Citation :
Publié par Yuyu
La majorité des personnes travaillent à cette heure ci, et plusieurs jours de suite c'est un peu fort, on a grand max 2 demi journée par semaine comme ça (et encore ça ferme 2h-3h).

Et puis bon, on est prévenu à l'avance, je vois pas pourquoi vous râlez maintenant. A moins que vous ne lisiez jamais les news.
Oui une majorité

Si on ne comptabilise pas les travailleurs en 3/8, les travailleurs de nuit, les travailleurs à domicile, les travailleurs temporaires, les femmes aux foyer, les congés des 35 heures, les personnes en vacances, les étudiants, les retraités, ...
A côté il y a aussi les malades, handicapés, chômeurs, chômeurs technique, rmistes, ...

Donc ta majorité est surtout une minorité !

Les serveurs sont down, ok c'est un peu lourd mais comme ce l'était pour tout les débuts de mmo auxquels j'ai participé depuis 10 ans.
En commençant à jouer dès la sortie c'est une sorte d'accord tacite.

Le principal c'est de voir qu'ils sont réactifs et qu'ils communiquent un minimum.
Et si cela doit se multiplier il y aura sûrement des compensations alors wait'n'see.
Citation :
Publié par Gamb
Mouahahahahaaaa

Ca me fait marrer des posts comme ça

Moi j'ai joué de 7h à 8h, après hop ptite douche et hop au boulot. Merci GOA timing nikel...

Et ton boulot c'est de poster sur JoL?!!!
J'aimerais bien savoir où c'était prévu, ce matin à 7h il n'y avait aucune annonce de fermeture.
Hmm en fait peut-être que si, j'ai probablement confondu lundi et mardi.
Il existe des jeux où le serveur est down une heure par jour pour maintenant, tous les jours, 7j/7, toute l'année
Et en plus y'a des down de 6-7h lors des grosses mise à jour.
Et bisarrement personne se plain
C'est vrai que c'est galère.

Mais bon ce sont les débuts de Warhammer, donc normal.

Encore heureux que ce soit que les matins.

Je trouve les maintenances très abouties avec du concret au bout, utiles quoi.

Je commencerai à râler quand ce sera des journées qui s'enchaînent sans jouer.

Sauf que des fois on se demande si ça pouvait pas attendre pour faire toutes ces maj un unique jour mais a mon avis ce serait trop de charge de travail pour tout caser dans la mâtinée.
Citation :
Publié par Neocid
Il existe des jeux où le serveur est down une heure par jour pour maintenant, tous les jours, 7j/7, toute l'année
Et en plus y'a des down de 6-7h lors des grosses mise à jour.
Et bisarrement personne se plain
Forcement personne n'y joue.
Ils ferais mieux de fermer le jeu même toute une journée pour appliquer des vrais bon gros patch 1 fois par semaine que de faire chier tous les matins avec des maintenance pour lequels les impact en jeu sont minimes...

Ou alors ils font un abonnement a 6€ par mois ou on ne peu ce co que l aprem ou le soir comme ça on a pas l impretion de ce faire voler...
Les gens sont quand même incroyables

Y'a des bugs, ca gueule...

Y'a des correctifs pour corriger ces bugs, ca gueule...

Y'a pas de correctifs pour corriger ces bugs, ca gueule...
Citation :
Publié par Elecsys
Les gens sont quand même incroyables

Y'a des bugs, ca gueule...

Y'a des correctifs pour corriger ces bugs, ca gueule...

Y'a pas de correctifs pour corriger ces bugs, ca gueule...
C'est une loi sur JOL, tu trouveras tjrs des gens pour whine sur tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Camélia
J'aimerais bien savoir où c'était prévu, ce matin à 7h il n'y avait aucune annonce de fermeture.
Hmm en fait peut-être que si, j'ai probablement confondu lundi et mardi.

Je suis comme toi, il me semble que l'annonce n'a pas précédé l'événement
Citation :
Publié par Budd
Effectivement, pour une fois qu'il sont réactifs et efficaces, STOP WHINE [Modéré par Baron : DSO ]
Et oui des personnes travaillent de nuit [Modéré par Baron SO/Troll ]
Citation :
Publié par Repu
ceux qui whinent n'ont surement pas connu TOUS les MMOs précédents qui ont connus des serveurs down EN SOIREE.

Se plaindre de maintenance en matinée, bah allez pexer un peu IRL je sais pas

En même temps qu'est ce tu viens poster ici vu que toi ça t'ennui pas ? Faire chier et pondre des phrases a 2 balles ? Tu reproche aux autres ce que toi tu te permet de faire, chte jure...
Citation :
Publié par Digestif
Moi ça m'arrange bien, comme ça je peux venir un peu pex sur J0L.
Need le rang Dieu avant la fin du mois.
Moi ça m'énerve, ils n'ont rien mis au dessus de Alpha et Omega....pffff.....Fini le leveling....sus au pvp
D'ailleurs, y aurait pas une possibilité d'intégrer un titre en fonction de ses interventions (par rapport aux sanctions, au nombre de posts fermés où on avait participé etc...)?

Sinon, si les serveurs ouvrent, prévenez-moi hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés