Ras le bol des serveurs down!

Répondre
Partager Rechercher
La majorité des personnes travaillent à cette heure ci, et plusieurs jours de suite c'est un peu fort, on a grand max 2 demi journée par semaine comme ça (et encore ça ferme 2h-3h).

Et puis bon, on est prévenu à l'avance, je vois pas pourquoi vous râlez maintenant. A moins que vous ne lisiez jamais les news.
C'est le premier moi, le jeu semble être une réussite commerciale (même si je n'ai pas les chiffres, c'est un sentiment, donc çà n'engage que moi), et comme tous les MMO à leur début il faut "régler" les problèmes serveur. Si je me rappelle bien, Blizzard avait réussi à "réparer" le problème, à peu prêt, assez rapidement (1-2 mois, et je parle de la release US). A Mythic/GOA de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Quelqu'un sait-i,l avec source, comment cela se passe sur les serveurs US?
Oui,

C'est prévu n'empêche qu'hier coupure, avant hier coupure, avant avant hier, coupure ça commence à faire beaucoup.

Et puis moi je bosse de nuit, sur la boite de jeu y a pas écrit qu'on ne peut jouer qu'en après midi à war!
Parfait, ils bossent sur le jeux c'est très bien ainsi. Les râleurs mise à part vous toucher la nouille vous n'avez rien d'autres à faire ?

- Aider maman à faire la vaisselle.
- Aider maman à faire le linge.
- Aider maman à faire les courses.
- Aider maman à faire le nettoyage de la maison.
- Aider maman à préparer le repas...

Vous pouvez remplacer "maman" par "épouse/concubine" aux choix.
Citation :
Je traine régulièrement chez Warhammeralliance.com et je peux dire que ça se passe de la même manière aux US avec application de petits patchs successifs...

Ce qui en soit n'est pas une mauvaise politique , pour le début du moins
Citation :
Publié par polyergus
Sans déconner, c'est quoi cette habitude de ne pouvoir jouer qu'une demi journée!!

Ca fait plusieurs jours de suite que l'on a accès aux serveurs que l'après midi!

Oui aucun doute c'était prévu, mais je pense que la majorité des gens pensent à la même chose mais ne le dise pas ou très peu :

Le faite de fermer les serveurs une demi-journée nous seront-il comptabilisé dans les 30 jours d'essai ? Ca serait un beau geste commercial =)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Citation :
Publié par Dgee
Oui aucun doute c'était prévu, mais je pense que la majorité des gens pensent à la même chose mais ne le dise pas ou très peu :

Le faite de fermer les serveurs une demi-journée nous seront-il comptabilisé dans les 30 jours d'essai ? Ca serait un beau geste commercial =)
La dernière coupure que j'ai vu, c'était du 8h-11h. Tu veux pas qu'ils comptabilisent tes temps de connection, non ?

GOA a déjà prouvé qu'il ferait des gestes au cas où il y aurait des coupures abusives des serveurs, comme ça a été le cas sur la Beta et ils ont offert une semaine gratuite à tout les beta testeurs.
Citation :
Publié par polyergus
Oui,

C'est prévu n'empêche qu'hier coupure, avant hier coupure, avant avant hier, coupure ça commence à faire beaucoup.

Et puis moi je bosse de nuit, sur la boite de jeu y a pas écrit qu'on ne peut jouer qu'en après midi à war!
Il faut plutôt voir cela comme la preuve qu'ils travaillent à fond pour améliorer le jeu. Ça ne durera pas, après on aura droit à un régime de croisière.

C'est parfaitement normal pour un mmo qui démarre et c'est un signe de bonne vitalité, aussi bizarre que cela puisse paraitre.
Faudrais savoir ce que vous voulez!!!

Garder les choses comme elle sont ou alors avoir droit à des correctifs réguliers pour améliorer le tout?
Et quand les faire ces mises a jours? La nuit? Oui mais non parce que si TOI tu bosse la nuit pour d'autre c'est pas le cas et il râlerons de ne pouvoir jouer au moment ou il le souhaitent.

je crois qu'il faut plutôt prendre ça comme une bonne chose pour l'évolution du jeux.
Et puis y'a plein d'autres choses à faire pendant ce temps...(comme up son compte jol )
Je préfère qu'ils corrigent les problème dés le début. Ca fait quand même plus sérieux que de les laisser trainer.
Alors oui c'est énervant de jouer peu, mais on est tous logés à la même enseigne et c'est un mal pour un bien.
Après le lancement de la béta, je misais pas grand chose sur la qualité du service de GOA.
Tout n'est pas parfait, mais je dois avouer que je les trouve assez efficaces finalement (pas de patch day no play, les maintenances sont relativement brèves...), je trouve tout ça encourageant pour le futur.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
La dernière coupure que j'ai vu, c'était du 8h-11h. Tu veux pas qu'ils comptabilisent tes temps de connection, non ?

GOA a déjà prouvé qu'il ferait des gestes au cas où il y aurait des coupures abusives des serveurs, comme ça a été le cas sur la Beta et ils ont offert une semaine gratuite à tout les beta testeurs.

Si on comptes 2 demi-journée (3h c'est pareil) ça fait une journée de dédommagement. C'est peut être pas grand chose mais ça fait déjà pour moi un petit plus.
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Citation :
Publié par polyergus
Oui,

Le soucis c'est que comme j'ai dit, la majorité des clients ne jouent pas le matin, donc c'est pour eux la meilleur horaire (sans pour autant faire bosser leur employés en heure sup.).

Là où il faudra vraiment s'inquiéter, c'est si les arrêts serveurs se font encore d'ici quelques semaines... en général c'est juste au lancement d'un jeu qu'il y a plein de mini arrêt serveur.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
C'est le premier moi, le jeu semble être une réussite commerciale (même si je n'ai pas les chiffres, c'est un sentiment, donc çà n'engage que moi), et comme tous les MMO à leur début il faut "régler" les problèmes serveur. Si je me rappelle bien, Blizzard avait réussi à "réparer" le problème, à peu prêt, assez rapidement (1-2 mois, et je parle de la release US). A Mythic/GOA de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Effectivement, pour une fois qu'il sont réactifs et efficaces, STOP WHINE [Modéré par Baron : Troll ]
Citation :
Publié par Budd
Effectivement, pour une fois qu'il sont réactifs et efficaces, STOP WHINE et go chercher du boulot !
Le monsieur a expliquer qu'il travaille de nuit donc bon faut arrêter de prendre tout ceux qui jouent en journée pour des chômeurs franchement...

Mais stop whine quand même
Mouahahahahaaaa

Ca me fait marrer des posts comme ça

Moi j'ai joué de 7h à 8h, après hop ptite douche et hop au boulot. Merci GOA timing nikel...
Publié par Villitrar
Parfait, ils bossent sur le jeux c'est très bien ainsi. Les râleurs mise à part vous toucher la nouille vous n'avez rien d'autres à faire ?

- Aider maman à faire la vaisselle.
- Aider maman à faire le linge.
- Aider maman à faire les courses.
- Aider maman à faire le nettoyage de la maison.
- Aider maman à préparer le repas...

Vous pouvez remplacer "maman" par "épouse/concubine" aux choix.
et épous / concubin c'est possible aussi?

on aurait aussi pu parler d'amant ou de maîtresse
Citation :
Publié par Budd
Effectivement, pour une fois qu'il sont réactifs et efficaces, STOP WHINE et go chercher du boulot !
je trouve ceci limite insultant, en tout cas très péjoratif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés