Ras le bol des serveurs down!

Répondre
Partager Rechercher
GOA a qu'a ouvrir un serveur spécial pour les mecs qui veulent pas d'arrêt serveur.

Ce serveur resterait en version 1.0. Pas de maintenance SGBD, rien, nada, que dalle.
Citation :
Publié par Naech
Et oui des personnes travaillent de nuit spece de boulet, faut travailler la journee comme toi pour etre un minimun respecter abherent des anes pareil.
quand je bosse de nuit perso le matin je dort.....

l'eternel débat des heure de maintenance le matin ,l'aprem ou en pleine nuit ça fera toujours chiez quelqu'un....... et y a toujours des gens qui vont se creper le chignon la dessus......que l'etre humain et bête.......
Citation :
Publié par Naech
Et oui des personnes travaillent de nuit spece de boulet, faut travailler la journee comme toi pour etre un minimun respecter abherent des anes pareil.
Le problème c'est qu'ils le fassent à n'importe quelle heure y aura toujours des personnes pour venir whine, car personne n'a les mêmes horaires...
Seulement comme GOA je pense que down les serveurs 1 matinée en semaine est vraiment très peu pénalisant vu que 70-80 % des gens ont un métier diurne ou sont en cours...

Maintenant pourquoi pas à 2 heures du mat ? Beh laissez-les avoir une vie aussi...
Vous plaignez pas sur eve online les serveurs sont down pendant 1 heure tous les jours (à 12H ou 13h je sais plus) et les gens s'y sont accommodés.
on voit que des post qui se plaint de bugg , ils corrigent les bugg , le matin car beaucoup travail donc je me pose la question pourquoi vous vous plaignez quand il font leur travail ? faut savoir que vous voulez ah!! la nature Humaine reste un grand mystère

allez de la patience si c'est pour que le jeux se porte mieux .
Citation :
Publié par Elecsys
GOA a qu'a ouvrir un serveur spécial pour les mecs qui veulent pas d'arrêt serveur.

Ce serveur resterait en version 1.0. Pas de maintenance SGBD, rien, nada, que dalle.
pas trop leur en demander le mmo est récent vu le chat qu ils nous ont pondus on se demande a quoi ils ont jouer avant...
mais l idée est très bonne voir mettre le serveur test en route
Citation :
Publié par guizmogwai
quand je bosse de nuit perso le matin je dort.....
Je dors aussi je ne me plaints pas des serveurs down, je me plaints des gens qui pour la moindre occasion traite les gens de chomeurs ou rmistes car on vit pas de la meme maniere qu'eux :P
Citation :
Publié par Villitrar
Parfait, ils bossent sur le jeux c'est très bien ainsi. Les râleurs mise à part vous toucher la nouille vous n'avez rien d'autres à faire ?

- Aider maman à faire la vaisselle.
- Aider maman à faire le linge.
- Aider maman à faire les courses.
- Aider maman à faire le nettoyage de la maison.
- Aider maman à préparer le repas...

Vous pouvez remplacer "maman" par "épouse/concubine" aux choix.
chercher un travail aussi ou des études qui ont un débouché (/taunt)
A la demande des mes confrères, je reformule mon post de cette manière.

- Aider maman à faire la vaisselle.
- Aider maman à faire le linge.
- Aider maman à faire les courses.
- Aider maman à faire le nettoyage de la maison.
- Aider maman à préparer le repas...

Vous pouvez remplacer "maman" par "épous(e)/concubin(e)" aux choix, de même que pendant les downs, pour ceux qui en ont besoin chercher un travail, arrêter de faire semblant d'être malade pour pas aller à l'école, la gastro ça passe une fois, mais plusieurs fois et que vous rester obèse à force de bouffer du chips et coca, ça l'fait pas.

Et j'en oublie d'autre, et je vous prie de m'en excuser...
On ne gueule pas sur les maintenances ou leur contenu mais sur l'horaire de ces maintenances.

Le jeu a été down quasi TOUT les matins depuis 1 semaine, sauf ce WE. Ca commence à faire gros alors que les maintenances pourraient parfaitement être effectuées en heure de nuit, ou plus tôt le matin.

C'est une excellente chose qu'on répare dans le jeu ce qui ne fonctionne pas, mais pas dans la journée.
Je trouve certaines personnes vraiment égoïstes, d'ailleurs la France devient un pays d'individualiste, on touche le fond sur JOL...

Imaginons, je prend l'exemple du gars qui veut jouer le matin, en quoi ça vous concerne sérieux ? Vous êtes payer pour tout le temps contredire, mépriser, divaguer ? On fait ce que l'on veut bordel, vous êtes qui pour donner des leçons de vie ou autres ? De plus sans connaitre les personnes.

Allez ouvrir un post kikoolol est venez pas saboter les posts de gens frustrés, c'est leurs droits non ?
Citation :
Oui une majorité

Si on ne comptabilise pas les travailleurs en 3/8, les travailleurs de nuit, les travailleurs à domicile, les travailleurs temporaires, les femmes aux foyer, les congés des 35 heures, les personnes en vacances, les étudiants, les retraités, ...
A côté il y a aussi les malades, handicapés, chômeurs, chômeurs technique, rmistes, ...

Donc ta majorité est surtout une minorité !
Mais bien sur. Et la marmotte, celle qui enrobe le chocolat dans du papier alu, elle aussi travaille majoritairement la nuit, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne la voit pas.

Le meilleur moment pour les consommateurs que nous sommes pour une maintenance, c'est en effet quand la majorité n'est PAS en train de jouer, c'est-à-dire quand on est au taff (et qu'on ne perd pas son temps à glander sur les forums), ou à l'école. Quant aux femmes au foyer (et aux hommes au foyer), personnellement faut vraiment justement que j'y sois au taff parce que chez moi, une matinée c'est course + ménage + lessive + rangement + paperasse.

P.S. Pour la super idée des maintenances de nuit, je vous rappelle en passant qu'on ne fait pas ce que l'on veut avec les employés. Travailler de nuit (pour les mainteneurs), cela veut dire un travail moins efficace, pénible, délétère à long terme, avec en plus l'obligation pour l'employeur de doubler les équipes (bah vi, si on bosse de nuit, on bosse pas de jour) et de payer davantage les employés. En gros, pas de bénéfices pour personne, et que des inconvénients.

Pour le moment, je les trouve super efficaces, les maintenances durent rarement plus de deux heures, le service tourne nickel pour une release, et le choix des horaires de maintenance est optimal. Mais c'est vrai, c'est totalement scandaleux de ne pas pouvoir geeker 24H/24H à son mmo. Après, on est dans un loisir de masse, et si on doit faire les maintenances sans que cela ne gène personne, et bien il n'y aura jamais de maintenance.
Si Goa coupe le matin, ceux qui peuvent jouer le matin vont chialer.
Si Goa coupe l'aprés midi, ceux qui peuvent jouer l'aprés midi vont pleurer.
Si Goa coupe la nuit, ceux qui peuvent jouer la nuit vont couinner.

DANS TOUS LES CAS, ça va couinner.

Alors tant qu'a faire, Goa choisit l'horaire ou ca chialera le moins, soit, matiné en semaine (entre les ecolier/etudiant/travailleur). Tant pis pour les autres.

C'est injuste, oui, mais si on coupe à un autre horaire, ca va hurler encore plus ...
Citation :
Publié par Trixstar
sauf que le correctif pour les retours windows on l'attend toujours à croire qu'il prefere s'occuper du pet de lion blanc c'est trop cool
le lion blanc est injouable en l'état donc OUI c'est une priorité haute. (les retours aussi mais il faut bien commencer qqpart)
Citation :
Effectivement, pour une fois qu'il sont réactifs et efficaces, STOP WHINE et go chercher du boulot !
Juste une question vu qu'à cette heure là tu peux être devant le forum:
-t'es au chômage ou t'es au boulot mais tu bosses pas?
Citation :
Publié par Naech
Mouarf pour une fois que je m'adresse aux minorités , go dodo tu seras en forme pour ce soir !
Citation :
Publié par melodrame
Juste une question vu qu'à cette heure là tu peux être devant le forum:
-t'es au chômage ou t'es au boulot mais tu bosses pas?
Tu peux être au taf, avec un connexion au net, un dual screen, et une charge de boulot suffisante, mais te laissant le temps de reply

Comment ça j'ai du bol
Citation :
Publié par T.P
Je trouve certaines personnes vraiment égoïstes, d'ailleurs la France devient un pays d'individualiste, on touche le fond sur JOL...
Je rajouterais que la France est un pays de raleurs-individualistes-<autre choix>.
Dis donc Aphex, je ne fais pas de commentaire sur ta vie alors évite de faire des commentaires sur la notre, ok ?

Les gens qui travaillent en France sont en minorité par rapport à ceux qui ne travaillent pas, pour ton information.
Citation :
Publié par Malebete
Je suis comme toi, il me semble que l'annonce n'a pas précédé l'événement
C'était écrit sur www.war-europe.com, sauf que le texte avait été rendu peu clair, c'était écrit quelque chose comme :

"Afin d'achever les mises aux jour, l’accès aux serveurs sera coupé demain matin, lundi 6 octobre, aux environs de 8H (heure de Paris). La reouverture des serveurs est estimé pour la fin de la matinée environ."

Sauf que cette annonce avait été postée le lundi 6 en question donc c'était juste une erreur dans la date indiquée, ce qui a été corrigé depuis sur la nouvelle qui a été mise à jour.
Citation :
Publié par Aphex
P.S. Pour la super idée des maintenances de nuit, je vous rappelle en passant qu'on ne fait pas ce que l'on veut avec les employés. Travailler de nuit (pour les mainteneurs), cela veut dire un travail moins efficace, pénible, délétère à long terme, avec en plus l'obligation pour l'employeur de doubler les équipes (bah vi, si on bosse de nuit, on bosse pas de jour) et de payer davantage les employés. En gros, pas de bénéfices pour personne, et que des inconvénients.
Tu crois qu'ils sont délocalisés en Irlande pour les belles rousse?

Sinon oui il y a beaucoup de maintenance dernièrement et merci JOL de nous permettre d'extérioriser nos frustrations! \o/
Citation :
Publié par sharafa
Dis donc Aphex, je ne fais pas de commentaire sur ta vie alors évite de faire des commentaires sur la notre, ok ?

Les gens qui travaillent en France sont en minorité par rapport à ceux qui ne travaillent pas, pour ton information.
Oui sauf que la tranche des joueurs va rarement chercher dans les nourrissons ou les retraités et, bien que les étudiants ne travaillent pas ils sont en cours.

La population de JOUEURS qui sont dans la VIE ACTIVE est majoritairement absente en journée.
Citation :

Moui, là je vais te répondre : apprends à lire. Je ne juge en rien les modes de vie (et pour TON information à toi, je pratique tous les modes de travail, de nuit, de jour, alterné, 3*8, 2*8, jour+astreinte...), mais oser affirmer que le mode majoritaire n'est pas travail/école diurne, c'est juste au choix se foutre de la gueule du monde, ou vivre déconnecté de la réalité. Mais merci d'être passé
Citation :
Publié par Pinpux
Les serveurs sont fermés ?

ça rouvre à quel heure ?

qqun a un eta ?
lol le mec qui vient de se lever alors que des millions de nolife cliquent comme des rageux sur le bouton "jouer"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés