Oui une majorité
Si on ne comptabilise pas les travailleurs en 3/8, les travailleurs de nuit, les travailleurs à domicile, les travailleurs temporaires, les femmes aux foyer, les congés des 35 heures, les personnes en vacances, les étudiants, les retraités, ...
A côté il y a aussi les malades, handicapés, chômeurs, chômeurs technique, rmistes, ...
Donc ta majorité est surtout une minorité !
Mais bien sur. Et la marmotte, celle qui enrobe le chocolat dans du papier alu, elle aussi travaille majoritairement la nuit, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne la voit pas.
Le meilleur moment pour les consommateurs que nous sommes pour une maintenance, c'est en effet quand la majorité n'est PAS en train de jouer, c'est-à-dire quand on est au taff (et qu'on ne perd pas son temps à glander sur les forums), ou à l'école. Quant aux femmes au foyer (et aux hommes au foyer), personnellement faut vraiment justement que j'y sois au taff parce que chez moi, une matinée c'est course + ménage + lessive + rangement + paperasse.
P.S. Pour la super idée des maintenances de nuit, je vous rappelle en passant qu'on ne fait pas ce que l'on veut avec les employés. Travailler de nuit (pour les mainteneurs), cela veut dire un travail moins efficace, pénible, délétère à long terme, avec en plus l'obligation pour l'employeur de doubler les équipes (bah vi, si on bosse de nuit, on bosse pas de jour) et de payer davantage les employés. En gros, pas de bénéfices pour personne, et que des inconvénients.
Pour le moment, je les trouve super efficaces, les maintenances durent rarement plus de deux heures, le service tourne nickel pour une release, et le choix des horaires de maintenance est optimal. Mais c'est vrai, c'est totalement scandaleux de ne pas pouvoir geeker 24H/24H à son mmo. Après, on est dans un loisir de masse, et si on doit faire les maintenances sans que cela ne gène personne, et bien il n'y aura jamais de maintenance.
|