Ras le bol des serveurs down!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Si Goa coupe le matin, ceux qui peuvent jouer le matin vont chialer.
Si Goa coupe l'aprés midi, ceux qui peuvent jouer l'aprés midi vont pleurer.
Si Goa coupe la nuit, ceux qui peuvent jouer la nuit vont couinner.

DANS TOUS LES CAS, ça va couinner.

Alors tant qu'a faire, Goa choisit l'horaire ou ca chialera le moins, soit, matiné en semaine (entre les ecolier/etudiant/travailleur). Tant pis pour les autres.

C'est injuste, oui, mais si on coupe à un autre horaire, ca va hurler encore plus ...
Un message clair et sans détour qui résume la situation, il n'empêche qu'ils ont le droit de se plaindre, j'imagine leurs frustration..

C'est vrais que c'est souvent la loi du nombre qui compte et dans ce cas c'est les joueurs matinaux qui sont atteints.
Les patchs c'est pour corriger les autres posts qui whine sur le lag et les bugs. Le truc c'est du coup ça whine parce que ça patch et que les serveurs sont down.

Mais s'ils patchent pas ça va whine comme quoi ils foutent rien, alors que faire

Changer les heures de maintenance et les mettre le soirs quand y a beaucoup plus de monde qui jouent ça va pas régler le problème à mon avis, faire des maintenance plus courtes et ne pas tester pour voir si ça marche me paraît pas non plus une super idée, la durée permet de faire une restauration en cas de clash...

Faire un jeu sans bugs ? Ah voilà l'idée ! Mais là c'est comme le père noël on à le droit d'y croire mais on est pas prêt de le voir.

Quelqu'un à une idée ? A part Ajout/Suppr programme je vois pas
Citation :
Publié par T.P
Je trouve certaines personnes vraiment égoïstes, d'ailleurs la France devient un pays d'individualiste, on touche le fond sur JOL...
Sois plus optimiste, et rigole un peu plus de ce que tu lis, c'est parfois rigolo et excessif, même nous parfois

Héhé
enfin bon,

C'est un éternel mécontentement !

=> ouinn y a plein de Bugs et ils font rien !
=> ouinn y a plein plein de mise à jour, on peut pas play NOoB !

tout ça sur un joli post "multi /taunt" aigri

que c'est beau ! snif

GO chercher du boulot !!!! (nan j'déconne)
Citation :
Publié par Lordn0vae
Les patchs c'est pour corriger les autres posts qui whine sur le lag et les bugs. Le truc c'est du coup ça whine parce que ça patch et que les serveurs sont down.

Mais s'ils patchent pas ça va whine comme quoi ils foutent rien, alors que faire

Changer les heures de maintenance et les mettre le soirs quand y a beaucoup plus de monde qui jouent ça va pas régler le problème à mon avis, faire des maintenance plus courtes et ne pas tester pour voir si ça marche me paraît pas non plus une super idée, la durée permet de faire une restauration en cas de clash...

Faire un jeu sans bugs ? Ah voilà l'idée ! Mais là c'est comme le père noël on à le droit d'y croire mais on est pas prêt de le voir.

Les pires c'est les ouin ouin sur les ouin ouin des ouin ouin...
Citation :
Publié par Calum
C'était écrit sur www.war-europe.com, sauf que le texte avait été rendu peu clair, c'était écrit quelque chose comme :

"Afin d'achever les mises aux jour, l’accès aux serveurs sera coupé demain matin, lundi 6 octobre, aux environs de 8H (heure de Paris). La reouverture des serveurs est estimé pour la fin de la matinée environ."

Sauf que cette annonce avait été postée le lundi 6 en question donc c'était juste une erreur dans la date indiquée, ce qui a été corrigé depuis sur la nouvelle qui a été mise à jour.
Ah je m'étais pas trop gourré dans la date alors, ça me rassure un poil, j'ai tendance à confondre ^^
Ben voyons, ils vont faire une maintenance l'après midi ou le soir quand le jeu est bondé...

La nuit mouais, allez y bossez de nuit on en reparlera...Il y en a qui l'ont surement fait et qui le font toujours (il y en a même qui aime cela), cela dit je vois pas pourquoi , sous pretexte que c'est un mmorpg que les dev se doivent de bosser la nuit pour contenter les petites bouilles matinales.

Enfin, le matin c'est là qu'il y a le moins de monde, je comprend ceux qui ne peuvent que jouer le matin c'est rageant, mais bon à ce moment on peut le faire le samedi en soirée si vous voulez....
Citation :
Publié par MoonCrystal
La nuit mouais, allez y bossez de nuit on en reparlera...
Ce n'est pas difficile de bosser de nuit, je l'ai fais un certain temps et mon frangin le fait depuis plusieurs années.
Ca devient difficile seulement si tu alternes les horaires une semaine sur deux.
Mais j'ai du mal à voir le rapport avec le sujet là.
Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est pas difficile de bosser de nuit, je l'ai fais un certain temps et mon frangin le fait depuis plusieurs années.
Ca devient difficile seulement si tu alternes les horaires une semaine sur deux.
Mais j'ai du mal à voir le rapport avec le sujet là.
Le rapport c'est que certaines les veulent de nuit les maintenances, toutes les boites ne le font pas et cela ne me choque pas plus que cela, c'est tout.
Je sais !!

GOA n'a qu'a ouvrir un serveur de chaque type (RVR, etc) devant lequel il y aurait écrit [du MATIN] ... et où les maintenances ne se dérouleraient que la soirée...

Juste une idée : avoir un programme structuré, corriger les problèmes au fil de l'eau et faire les téléchargements légers (puisque structurés donc isolés dans de petits modules) pendant la pub Goa, ceci, machin et bidule ?
Citation :
Publié par MoonCrystal
Le rapport c'est que certaines les veulent de nuit les maintenances, toutes les boites ne le font pas et cela ne me choque pas plus que cela, c'est tout.
Il n'y a pas des jeux ou tout ça est automatisé la nuit ? C'est peut-être difficile actuellement mais dans quelques années je suis sûr qu'on rigolera en pensant que dans le temps on faisait les mises à jour le matin
Citation :
Publié par Malebete
Juste une idée : avoir un programme structuré, corriger les problèmes au fil de l'eau et faire les téléchargements légers (puisque structurés donc isolés dans de petits modules) pendant la pub Goa, ceci, machin et bidule ?
sauf que patcher ton client c'est bien beau, mais il faut pouvoir également patcher le SERVEUR et c'est tjrs fastidieux pour un programme de cette envergure.
la Nuit ya plus de gens qui jouent que le matin

Et sans vouloir faire le relou, je pense que toutes vos idées géniales, les centaines de personnes compétentes bossant sur le jeu ont deja du y penser
Citation :
Moui, là je vais te répondre : apprends à lire. Je ne juge en rien les modes de vie (et pour TON information à toi, je pratique tous les modes de travail, de nuit, de jour, alterné, 3*8, 2*8, jour+astreinte...), mais oser affirmer que le mode majoritaire n'est pas travail/école diurne, c'est juste au choix se foutre de la gueule du monde, ou vivre déconnecté de la réalité. Mais merci d'être passé
http://www.insee.fr/fr/themes/tablea...03106&reg_id=0

Ouai, merci d'être passé, pense à regarder la définition de population active aussi, on sait jamais...
Citation :
Publié par polyergus
Sans déconner, c'est quoi cette habitude de ne pouvoir jouer qu'une demi journée!!

Ca fait plusieurs jours de suite que l'on a accès aux serveurs que l'après midi!
Tiens, toi t'avais jamais joué à un jeu à sa release à ce que je vois! Que ce soit WoW, Tabula Rasa, PotBS, AoC et j'en passe des pires et des meilleurs, c'était strictement la même chose, voir pire.

Va falloir t'habituer mon coco, çà risque d'être comme çà pendant un mois ou deux.
Certains ont du oublier les débuts chaotiques de AoC à la release -dont j'ai fait parti- où il y avait des patches presque tous les jours, et la durée des serveurs down était bien plus longue, qui plus est, ça patchait le lendemain pour patcher les problèmes créés la veille avec le patche précédent, enfin bref.

Les maintenances sont nécessaires, et ne sont pas trop longues non plus, mais au moins, elles servent à quelque chose. Donc je pense qu'il faut arrêter de ouinouiner un peu et prendre son mal en patience.
Une release aussi "propre" que WAR, c'est tout de même du jamais vu. Et pour cela, je dis GG Mythic/Goa !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés