Prophète / Prophétesse
|
C'est une dure réalité.
En avant première des forum US http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=127858 50 % xp en moins à partir de 3 mobs tués en meme temps. je trouve ça triste, même si ça donnait un gros avantage aux classes aoe, ça fait partir du jeu et du fun. Voilà, en attendant le up des serveurs, vous pouvez vous préparer psychologiquement. Edit : le nerf a été annulé peut être temporairement |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nerf de l'aoe levelling (50%)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nerf ... A voir qd même Ig.
|
L'AOE est un échec. (coucou prx)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'viens de commencer, et donc mon pauvre SM ne profitera pas de cette explosion d'xp
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Moyen ptete de nous faire trainer en longueur dans du pex ? méthode wow gagne du tps hummm....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
EXP reduction code introduced today being disabled (Source) Quote: Originally Posted by Mark Jacobs Folks, I have no idea why this went in there but it is the process of being disabled pending a design review by me. Generally, I play as a solo player so the idea of penalizing people for soloing is not one I'm in favor of. However, I want to hear what the team was thinking before I say anything definitive about this and say it's gone for good. Mark |
![]() |
|
|
C'est complètement stupide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il vaudrai mieux que ca touche pas l'xp en groupe, sinon ca va être chacun dans son coin pour pas tuer plus de deux mobs à la fois...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
|
![]() |
|
|
Où est l'intérêt de se mettre zone en étant mage désormais... (en PvE) N'importe quoi ce nerf (même si je ne peux l'utiliser, c'est par solidarité).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|