Nerf de l'aoe levelling (50%)

Répondre
Partager Rechercher
C'est une dure réalité.

En avant première des forum US

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=127858

50 % xp en moins à partir de 3 mobs tués en meme temps.

je trouve ça triste, même si ça donnait un gros avantage aux classes aoe, ça fait partir du jeu et du fun.

Voilà, en attendant le up des serveurs, vous pouvez vous préparer psychologiquement.

Edit : le nerf a été annulé peut être temporairement
Compte pas sur moi pour pleurer sur le pauvres petits adeptes du powerleveling

A part aux groupes opti qui veulent rusher le lvl 40 à coups de ae no brain, je vois pas à qui ça va manquer
N'importe quoi...
C'est pas au grind qu'on monte le plus vite !

C'est cool, maintenant en full groupe on va prendre 40xp par mob au level 25. Il faudra donc en tuer plus de 6000 pour up ! passionnant !
Perso je n'ai jamais utilisé cette technique sur Warhammer online mais je ne vois pas pourquoi priver certaines classes d'un de leur gros avantage, si ils ne ovulaient pas que les gens AoE, ils n'avaient qu'à pas en mettre sur certaines classes....
Citation :
Publié par Ignideus

A part aux groupes opti qui veulent rusher le lvl 40 à coups de ae no brain, je vois pas à qui ça va manquer
Heu.. quand je joue un prêtre de rune et que je duotte pve à l'occasion avec un pote flamby, ben on fait un peu d'ae... C'est pas une question de rush ou de groupe opti, c'est le plus marrant et efficace.
Citation :
Publié par Kirouk
C'est une dure réalité.

En avant première des forum US

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=127858

50 % xp en moins à partir de 3 mobs tués en meme temps.

je trouve ça triste, même si ça donnait un gros avantage aux classes aoe, ça fait partir du jeu et du fun.

Voilà, en attendant le up des serveurs, vous pouvez vous préparer psychologiquement.
Ce nerf a été désactivé semble t il dans la foulée :

EXP reduction code introduced today being disabled (Source)

Quote:
Originally Posted by Mark Jacobs
Folks,

I have no idea why this went in there but it is the process of being disabled pending a design review by me. Generally, I play as a solo player so the idea of penalizing people for soloing is not one I'm in favor of. However, I want to hear what the team was thinking before I say anything definitive about this and say it's gone for good.

Mark
Il y a déjà des groupes qui sont lvl 40 sur les serveurs français avec cette technique, pourquoi la nerfer plus tard? Ils ne connaissaient pas le pbae+garde+soins avant la sortie du jeu?
Moi ça ne me gêne pas trop vu que je ne fais pratiquement plus de pve. Je trouve le pve sur Warhammer insipide et sans grand intérêt. Et je crois que pour les développeurs du jeu ça n'a jamais été une priorité et pour cause, c'est un jeu RvR.
on continuera à tuer les monstres par 16 ça sera juste moins rentable mais on ne va pas farmer l'influence 3 par 3 quand il y a 300 mobs à tuer et ça ne concernera pas mon reroll qui fait du 100% pvp.
En plus du message de MJ, il était à noté (c'est indiqué dans le post US, mais faut-il encore le lire avant de réagir... ) que ca ne touchait QUE l'AoE Xp en solo... Ce "nerf" n'apparaissait pas en groupe.
Citation :
Publié par Ignideus

Pour ton info et si c est réellement le cas , c est également ton avancé ds les qp qui en sera nerfé et qd on te demandera de kill 250 moob pour l etape 1 ou env 500 moobs lors de certaines qp (les 4 ou 5 étapes cumulées ) tu te diras alors ...

erf bah oui y avait pas que les pros de rush leveling qui étaient concernés .

Si nerf reel , je trouve cela dommage pour tout le monde et bah sinon d sle pire ...pas grave en soit ..on bashera 2 fois plus de moobs donc ...plus de sous .

Mais bon ..d un seul coup cela nerf pas que les magos mais également ...le maraudeur , les lb , les spé arc ae , les tanck qui ae etc etc .... donc tout le mond est concerné .

cela va etre fun . ou pas .

ps : mais d apres le post du dessus ...en rien cela ne posera souci pour les gps pex /qp ou quete , donc ...aucune raison d avoir peur .
Citation :
Publié par Ignideus

A mon Maraudeur qui arrive à se faire des packs de 4-5 mobs lvl-1 solo?

Oui.
Putain j'ai bien fait de profiter de ma spé destru... bon bah j'ai plus qu'a respé ago puisque ca ne me rapportera rie nde tuer les mobs en pack...

pfff, je vois pas l'interet de nerfé l'xp solo, y'a du avoir du ouin ouin sur les fofos US. Il auraient mieux fait de nerfer l'xp de groupe qu'utilise certains pour rusher le HL et faire du PL.... En solo je vois pas trop ou est le PL

Edit :en plus c'est nerfé le game play de certaines classes/spé
Le nerf a ete canceled de toute facon.

Mais ca change pas qu'il y a un soucis avec l'xp dans War.
Il y a en gros 3 facons d'xp, Quest/Grind/Rvr.
Les quest sont tres rentables jusqu'au level 20, et ne servent plus a rien en terme d'xp par la suite.

Le RvR est toujours rentable, mais enchainer le meme scenario 15 fois de suite pour moi c'est exactement pareil que de grind : Chiant au possible.
L'idee d'xp en pvp est vraiment bonne, mais ce fast food Pvp que sont les BG reduit a neant le fun. Un scenar ca devrait etre exceptionnel, une sorte d'event.
Citation :
Publié par Elleriel
Perso je n'ai jamais utilisé cette technique sur Warhammer online mais je ne vois pas pourquoi priver certaines classes d'un de leur gros avantage, si ils ne ovulaient pas que les gens AoE, ils n'avaient qu'à pas en mettre sur certaines classes....
Ah ben le classement 18+ de AoC monte à la tête

Plus sérieusement je trouve aussi débile de nerfer un sort qui à la base...sert à ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mandrakia
Les quest sont tres rentables jusqu'au level 20, et ne servent plus a rien en terme d'xp par la suite.
Pas totalement vrai ou alors je comprend pas comment je peut être lvl 24 en étant rendu qu'au chapitre 11 et ne faisant quasi que des quêtes...
Où est l'intérêt de se mettre zone en étant mage désormais... (en PvE) N'importe quoi ce nerf (même si je ne peux l'utiliser, c'est par solidarité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés